[Serveur Quies] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
La fille de Kleny et Blarst le caché et soeur jumelle de Keryan. Je me souviens de toi. On s'est croisé à plusieurs moments différent. Autour de ton arrivé sur Quies (début 2002 ?) où tu jouais comme moi une enfant, et autour de ta renaissance (été de la même année), où tu jouais une adulte tandis-que mon personnage était toujours enfant (normal pour une enfant lumière) https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif

Tu joues à quoi à présent ? Moi en ce moment à Ragnarok qui sont de jolies jeux mais où il y a peu de roleplay alors je fais des tours sur Never Winter Night quand j'ai envie de JDR.

(tu vois y a pas que les "Maineux" qu'on oublie pas )

Wow presqu'épeurant quelqu'un qui en sait autant sur moi comme ça suis habituée à l'anonymat moi

Hum côté ce que je joue, à plus grand chose en fait, quand j'ai le temps je fais mumuse avec l'éditeur de NWN, mais j'ai des potes meilleurs que moi à ce truc là donc je leur laisse faire le sale boulot et je vais squatter leur merveille après.

Et euh Saskia j'aimerais te dire pourquoi j'y suis pas allée mais euh.... j'm'en souviens pas
Citation :
Publié par Saskia Willer
Tout comme ma copinette au dessus ( bisous toi ) je me souviens parfaitement de toi "À Noël"
me souviens aussi que t'es pas venue à l'Irl de la Ronde, vilaineuhhh !!!

Sinon moi bah euh, je joue plus à rien, ne serait-ce que Warcraft III de temps en temps
Duel à wacraft 3 mon amour de toujours?
Yop les anciens quiessiens, perso je joue toujours sur Realmud avec Mieja/Shirley.
Pour ceux qui se rappelleraient pas, j'etais Ingram/Margni Ark
Je vais me marier IRL dans 2 mois avec Mieja *saute partout*
Citation :
Publié par Ark Ownzor
Yop les anciens quiessiens, perso je joue toujours sur Realmud avec Mieja/Shirley.
Pour ceux qui se rappelleraient pas, j'etais Ingram/Margni Ark
Je vais me marier IRL dans 2 mois avec Mieja *saute partout*
Han et tu m'as même pas mis un MP pour me l'annoncer ! Spice de ... Ark !

En tous cas félicitations vieux frère
Citation :
Publié par Ark Ownzor
Yop les anciens quiessiens, perso je joue toujours sur Realmud avec Mieja/Shirley.
Pour ceux qui se rappelleraient pas, j'etais Ingram/Margni Ark
Je vais me marier IRL dans 2 mois avec Mieja *saute partout*
Félicitations à tous les deux !
Citation :
Publié par Ark Ownzor
Yop les anciens quiessiens, perso je joue toujours sur Realmud avec Mieja/Shirley.
Pour ceux qui se rappelleraient pas, j'etais Ingram/Margni Ark
Je vais me marier IRL dans 2 mois avec Mieja *saute partout*

Moi m souviens de toi ^^

Sinan félicitations
Citation :
Publié par Anauel Senkarst

Un bonjour à tous s'impose ici non ?

Alors le voici : Bonjour à tous !

(Comment ça personne me reconnait ? Pff ça m'aura appris a jamais ouvrir le main ^^)
Si si moi je te connais... je t'ai même vu IRL gniark...
Citation :
Publié par Anauel Senkarst
Moui mais ça peut à peine compter Wawa, en 2 ans et quelques les gens changent ^^
J'avoue mais bon... (c'est plus que 2ans en passant je crois sûrement près du 3ans et quelques )

Je te connais quand même et me rappel très bien de toi sur le serveur aussi alors tu t'en tira pas comme ça.

Kekou au passage.. sa faisait longtemps.
Citation :
Publié par Ark Ownzor

Je vais me marier IRL dans 2 mois avec Mieja *saute partout*
Même si t'étais très méchant avec les nb je te présente mes félicitations. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Citation :
Publié par Wardrock
J'avoue mais bon... (c'est plus que 2ans en passant je crois sûrement près du 3ans et quelques )

Je te connais quand même et me rappel très bien de toi sur le serveur aussi alors tu t'en tira pas comme ça.

Kekou au passage.. sa faisait longtemps.
Wardichou,je t'aime...C'est quand que j'ai ton msn OUINNNNNNNNNNNNNNn
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
lol c'est vrai, si on voulait le croiser c'etait tout rouge au temple ou juste a cote du pnj pour entrer a l'arene
au coco aussi
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
tu sais bien que j'ai plus remis les pieds au coco apres le passage 1.21 a 1.23
et moi c'est seulement a partir de la 1.23 que j'y ai mis les pieds... avant c'etait tellement le dawa que je preferais XP autre part de maniere a sauvegarder mon plaisir du jeu.
Un fois en 1.23, plus d'XP au coco, donc plus d'embrouille
Et la j'ai (parfois avec Deull donc ) utiliser le coco comme le PNJ le presente : un defis contre soi-meme.
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Publié par TheYoMan
et moi c'est seulement a partir de la 1.23 que j'y ai mis les pieds... avant c'etait tellement le dawa que je preferais XP autre part de maniere a sauvegarder mon plaisir du jeu.
Un fois en 1.23, plus d'XP au coco, donc plus d'embrouille
Et la j'ai (parfois avec Deull donc ) utiliser le coco comme le PNJ le presente : un defis contre soi-meme.
les embrouilles ont commencé en septembre/octobre soit apres que j'ai fini d'y xp

mais c'etait surtout du aux gamins qui chialaient parce qu'ils etaient pas foutu de respecter les regles en vigueur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés