[Cho'Gall] Esprits Sauvages entre en guerre

Répondre
Partager Rechercher
Le clan Esprits Sauvages rentre en guerre suite à l'attaque répété de plusieurs humies des guildes Alliance Harmony et Pacte des Loups.

Merci de faire passer le message vue qu'il est impossible de trouver un endroit pour les contacter.

Gorsh'nag vak tor phra ! blar'tog humies ! (je ne traduirais pas les insultes mais voici le texte intégrale traduit en langue humaine)

Guilde de l'Alliance Harmony et Pacte des Loups,

Les autorités militaires du Clan Esprits Sauvages ont constaté un certain nombre d'actes d'hostilité commis sur les territoires de la Horde par des soldats de vos guildes respective. Plusieurs de ces derniers ont manifestement violé la neutralité de Booty Bay, Ratchet, Gadgeztan attaquant lâchement les membres de la Horde. L'un a essayé de tuer deux forestiers sur les terres Horde de Un'Goro, d'autres ont été aperçus sur la région des Tarrides et Durotar.

Je suis chargé et j'ai l'honneur de faire connaître à Vos Guildes qu'en présence de ces agressions, Le Clan Esprits Sauvages se considère en état de guerre avec les guildes Harmony et Pacte des Loups du fait de leurs dernières puissances.

Grishnäk,

Esprits Sauvages

On est pas sur un royaume pve ?

Enfin des gens qui prennent le pvp un peu au serieux et de la bonne façon merci les esprits sauvages !!

Noktezuma Chaman 53 <Eleveurs de péons (D'Arathi)>
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Etant de la guilde Harmony,

Je m'engage à tuer tous les personnes de vos guildes que je croiserais !

Blackskull !
Apparement c'est déjà ce que vous faite.
Harmony... Pactes des Loups...
Moi, Amhron, fier membre des Esprits Sauvages, m'engage aussi publiquement, en accord avec mon clan et nos règles, à vous traquer sans relâche, jusqu'à ce que vous imploriez à mes pieds ma miséricorde... Que vous n'obtiendrez evidemment pas...

Crevez...Vermine...

PS : pour les hargneux, sachez que cette déclaration est evidemment RP, et que cette véléhité apparente s'arrete bien evidemment au simple principe de guerre sur WoW
héhé,

J'ai effectivement relayé le message à toute ma guilde. La guerre peut donc commencer ! Aucune pitié, aucun lvl qui ne sera pas tué, trucidé, découpé, puis exposé sur la place publique.

Vous vous engagez donc à mourir, et à vous humilier devant vos camarades !

Gloires à nous ! Mort aux taurens, trolls, orcs, UD !
Tout le temps! Partout!

Nos guerriers sont déjà sur les chemins , nos assassins guettent dans l'ombre.

Pas de répits, pas de pitié.

Nos chamans nous ont annoncés une période instable, oscillant entre gloire et chaos.

Il est temps pour notre clan d'écrire son histoire avec le sang de ces victimes.

Aux armes! Pour la horde!

Je ne sais pas pourquoi mais dans cette histoire c'est moi qui vais prendre cher
Talking
Rencontre?!
Bon mes amis les hordeux

Ce que je vous propose c'est qu'on se donne RDV ce soir 21h aux arénes pour ceux qui veulent, on va régler ça histoire de ne pas trop faire souffrir les ptits gris

Alors venez si vous êtes courageux, on vous montrera ce que la fureur des Harmony veut dire !!!

A bon entendeur

ps: nous déclinons toute responsabilité envers les assassinats purs et durs dans les arénes !!!
Ce n'est pas un tournoi, ou un combat organisé, c'est une guerre.

Soyez attentifs, nous partons souvent au combat sur des villages de pôvres ch'ti humies.

Répondez plutôt a ce genre d'attaques si vous avez le courage d'affronter nos escouades.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés