[Illidan] [Illidan - Guilde Alliance - Dawn - Recrute]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La Guilde Dawn relance son recrutement. Nous sommes actuellement à la recherche de joueurs motivés, souhaitant s’impliquer dans une guilde aux larges ambitions (Raid,Event, BG) mais à l’esprit modeste.

Avant toute chose voici les caractéristiques de notre guilde :
Serveur : PvP – Illidan (FR)
Camp : Alliance
Nom : Dawn
Alliances : appartenance à l’uga, en cours de traitement avec diverses autres guildes.
Nombres de joueurs (IG) : 30
Moyenne du level (actuel) : 55
Tranche (actuel) : 45/60
Classement en termes d’XP sur le serveur : Entre la 4eme et 6eme place
Site Web (en cours d’amélioration) : dawn-warcraft.com
Forum (en cours d’amélioration) : forum.dawn-warcraft.com

Pour le moment la guilde recrute activement :
- Prêtres
- Druides
- Démonistes (car nous en avons qu’un HL)

Le recrutement pour les autres classes sera de nouveau ouvert lorsque nous aurons équilibré le ratio main healer/5joueurs.

Je vous conseille vivement de nous contacter IG afin de mieux se connaître et que l’on vous ouvre les portes de notre serveur TS (ou plus de 80% des membres se retrouvent sous divers chan tout les soirs).

Adhésion :

Formulaire type :

Pseudo*:
Email*:
Age*:
Prénom*:
Localisation (IRL):
Race*:
Classe*:
Expérience dans le MMORPG:

*L'oublie de l'un de ces champs est éliminatoire, c'est à dire que votre candidature ne sera pas retenue.

Conditions :

* Vous devez avoir plus de 16 ans et une certaine maturité.
* Vous devez obligatoirement posséder et jouer à World Of Warcraft.
* Vous vous devez d'être un minimum présent sur les moyens de communication de la guilde (à savoir: forum, msn, teamspeak2)
* Un sé rieux et une motivation certaine vous est demandé.
* Nous n'acceptons pas les Boulets en tout genre. Si c'est votre cas, merci de passer votre chemin. Nous essayons de monter une guilde stable et sérieuse, ne nous mentez pas et ne vous mentez pas à vous meme si vous ne pensez pas pouvoir respecter cette charte.
* Une certaine expérience dans les MMO RPG vous est conseillée.
* Un FORT esprit d'équipe est exigé.
* Nous nous voulons une guilde conviviale, où chaque membre à droit à son Bonheur, nous vous demandons donc de s'avoir faire des concessions.
* Disposer d'un casque et d'un microphone.
* Accepter la Charte de la Guilde.

Si vous pensez remplir ces critères de présélection, vous êtes en droit de poster votre candidature, à vous de jouer!

Une période de 15 jours de test de motivation, et prise de contact générale et lancé dès la demande d'adhésion, pensez donc à demander les adresses (MSN, mail) et à poster sur les topiques récents.

IG : Pensez à contacter un GM ou officier de la Guilde (Alexandra, Azonia, Delcan, Yshaana) afin qu’il vous Guilde avec le Tag de postulant, participez à la vie de guilde et portez haut et fort le nom des Dawn.

Forum : Dans un premier temps vous aurez le Tag de postulant, puis se fera ici votre titularisation en tant que membre de Dawn. Suivez donc les diverses discutions, faites vous connaître votre destin est entre vos mains.

Ps:
-Vous ne pouvez choisir que les races/classes de l'alliance bien entendu (attention cependant aux restrictions de classes, si vous avez un doute allez voir le Tableau sur le site, tout y est très bien expliqué)
-Veuillez vous ajouter au groupe Membres Dawn postulant une fois votre candidature postée
-Si vous n'étés pas sur de votre classe ou que la guilde a besoin d'une particulières, on vous demandera si vous désirez combler le manque.

Voici donc la charte de la guilde :

PvP :
- Pas de PK, nous ne sommes pas une guilde PK il est donc interdit de :
o Défoncer un Hordeux moins de 10 level (sauf pour se défendre)
o Tuer un Hordeu qui Farm (sauf si lui-même vous l’a fait)
o Aider des Allianceux qui font ce genre de chose
o Approuver ce genre de comportement

- Pas de Lam, nous ne sommes pas des lamers il est donc interdit de :
o Faire du chain kill
o Camper un corps
o Harceler un Hordeu qui XP tranquillement dans son coin

- Nous faisons partie de l’alliance il nous est donc obligé de :
o Aider un Allianceu qui c’est fait attaquer par la Horde
o Aider un Allianceu en difficulté contre les Mobs

Comportement Inter-Guilde Horde – Alliance

- Si une guilde nous tue à tout les levels alors il y aura une réunion entre les têtes dirigeante et alors déclaration de guerre :
o Nous pourrons alors déclarer une guerre ouverte à tout lebel avec la dite guilde, qu’il soit ou non d’accord nous les tuerons aussi à tout les level si de tel comportements viendrais à apparaître avec certaines guilde.
o Si ce n’est que le comportement de certains joueurs alors nous aviseront pour ne pas tuer des innocents et faire ce qu’il y a a faire.
- Nous pourrons aussi mettre en place une guerre ‘avec honneur’ avec certaines guildes ou il faudra se comporter convenablement IG.

Utiliser les armes de ton ennemi ne ferait que te rendre comme lui, toute fois parfois c’est le seul moyen de le battre.

Donc la Guilde comprendra le comportement de certains membres qui viennent tuer des plus bas level dans certains cas ( pour défendre les encore plus bas level de la Guilde/Alliance), ceci dit ce genre de Kill gratuits ne sera plus accepté.

Guilde :

- Si un membre de la guilde vous demande de l’aide vous n’étés pas obligé d’y aller mais … n’oubliez pas
o Demain c’est peut être lui qui vous aidera
o Demain c’est peut être lui qui vous sauvera la vie
o Demain il sera à cotés de vous pour combattre
- Il est très simple lors d’un déplacement d’une zone à une autre de demande si les plus bas level on besoin de vous pour une quest spécifique (tuer un mob élite voir un mob named trop haut pour eux). Ca prend 10 minutes et ca rend tout le monde contant.
- Il faut impérativement venir au moins 3 fois par semaine sur le forum pour y lire :
o Les news
o Les sorties
o Faire vivre le dit forum et participer à sa vie
- Dire bonjour /Aure voir lorsque vous venez sur TS/IG, je sais mais c’est si simple de communiquer et si plaisant la courtoisie

Raid :

- Il est important lors de RAID :
o Etre sur TS
o Ecouter le leader (Maître de Guerre)
o Rester en groupe
- Lors des RAID il n’y aura pas de pitié, mais nous laisserons fuir les bas level ne désirant pas chercher le combat.

Merci bien.

Warcraftement ,

Yshaana

PS: Suite aux différents posts ci dessous, je tiens à clarifier que nous n'avons en rien une organisation militaire. Nous cherchons des joueurs motivés, sympa et ayant un bon comportement en groupe. Nous avons quelques règles simples et elles sont en place afin de maintenir la cohésion de la guilde.

Nous ne sommes pas une guilde militariste et bien loin des WL. Nous mettons par contre beaucoup d'attention à notre charte, car c est par elle que nous jouons, et si vous lisez bien, elle n'a rien d insurmontable.
Effectivement, nous ne recherchons pas les joueurs occasionnels car notre guilde a des joueurs très actifs, mais nous somme une communauté sympa, qui exige certaines choses, comme l utilisation de TS, mais cela n'a que pour unique but de mieux rassembler les joueurs et d améliorer les rapports IG.

Warcraftement,

Yshaana
Citation :
Formulaire type :

Pseudo*:
Email*:
Age*:
Prénom*:
Localisation (IRL):
Race*:
Classe*:
Expérience dans le MMORPG:

*L'oublie de l'un de ces champs est éliminatoire, c'est à dire que votre candidature ne sera pas retenue.
Vous êtes déclarés a la CNIL?

Sinon faut pas aussi une lettre de motivation, un CV peut être?

Pour une Guilde se disant modeste ça pu un peu de vouloir autant d infos, je sais pas, paraîtrai que l on est sur WoW pour jouer pas avoir un deuxième patron sur le dos?
Citation :
Publié par [Dawn] Yshaana

Nous ne sommes pas une guilde militariste et bien loin des WL.[...]

Bien loin,bien loin,c'est vite dit

A part que le lvl60 n'est pas une obligation,vos exigences ressemblent etrangements aux leurs

Je ne sais pas comment une guilde peut etre conviviale en etant si "exigent" dans leur mode de recrutement.

M'enfin chacun sa vision d'une guilde

Bonne chance pour votre recrutement
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est marrant une guilde qui prône le bonheur pour tous et donc les concessions, mais curieusement, en manque de healers
tout le monde est en manque de healer, les guildes baba cool comme les militaires :|
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
tout le monde est en manque de healer, les guildes baba cool comme les militaires :|
Nous ça va on est plutot bien fournis en prêtre, surtout qu'on a Mich
Je voudrai bien apply mais il me manque une condition:
Citation :
Publié par '[Dawn
Conditions :

* Vous devez obligatoirement posséder et jouer à World Of Warcraft.
C'est possible quand même?
Mdr la tone de condition pour rejoindre une guilde Kos a cause de leur masse de boulay

Bon okay Kos peu etre que chez moi mais ca me fait rire ko meme le coup de + de 16 ans et Mature ...

Le reste en parlons meme pas , je coirs que les autres post sur cette meme page montrent ce ke les autres joueurs en pensent

Gl cher allianceux
Bonne chance pour votre recrutement

Notre guilde ayant participé a un event inter faction avec les dawns et dialoguant de temps en temps avec leur GM je ne peut que saluer leur maturité et leur sympathie.

Par contre j'avoue que je suis un peu surpris par la partie de votre charte qui concerne le pvp.
Force est de constater qu'elle n'est pas respectée, ce qui en soit n'est pas du tout condamnable (je dirait meme que ca donne lieu a des situations parfois bien sympas). Par contre à votre place je l'assouplirait un petit peu. Certes c'est un bon moyen de cibler un certain type de joueur dans un recrutement, mais le risque c'est de décevoir les recrues qui chercherait une guilde qui se tient de manière stricte à une telle politique (ce qui a mon avis est impossible et de toute facon peu interessant sur un serveur pvp). Et puis quand on est de la Horde et qu'on lit ca j'avoue que c'est assez surprenant

PS: Chez les LSD aussi on cherche des prètres et des druides www.lsd-wow.com
Ayant déjà joué avec Dawn je peux vous dire qu'ils n'ont rien de militaire bien au contraire je dirai qu'ils sont très accueillants.
Ils ont juste pas envie d'avoir de mauvaises surprises et ça se comprend.

Mais bon c'est tellement tentant de flammer....
Elle est certes rigoureuse, mais elle évite de se retrouver avec des gens peu sérieux (aussi sympathiques soient ils), ou des gens n'ayant pas les même objectifs ou visions du jeu.

bonne chance à vous et à bientôt.

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
@ Fael, nous essayons un tant soit peut de respecter notre charte, ceci pour ne pas aller dans l’anarchie totale. Ceci étend dit il y a certains membres de ta guilde que je n’hésiterais pas à attaquer pour cause de Chain kill en surnombre et Corps camps ; Ce même si il y a plusieurs semaines de cela. Nous sommes une guilde qui ne prône pas le PK-Lam mais on n’est pas la Team Banbie ou Bisounours donc il est évidant que parfois il y aura conflit . Nous essayons d’être réactif à ceux qui ne respectent pas du tout nos règles, mais bon l’un dans l’autre nous nous en sortons.

Ceci Etend dit bonne chance pour votre recrutement, et au plaisir de se re-rencontrer IG.

[Edité : Trolling]

Demandez aux Hordeux qu’elles guildes ils préfèrent trouver en face d’eux ? Des guildes qui n’hésitent pas à les Kos, camper, chaîner a 10 contre 1 ou une guilde qui essaye de se donner un ligne de conduite ? Oh je ne dit pas que nos règles sont toujours respecté mais on essaye au moins de le faire et de ne pas se comporter en lamer.

Maintenant effectivement vous pensez et faites un peut se que vous voulez, mais une chose dans l’autre avant de critiquer des personnes apprenez à les connaître.

@Aliase ma puce tu sais qu’on regroupe avec toi quand tu veux d’ailleur si les Moutons Noirs souhaitent faire un Raid ou un truc dans le genre (je sais pas moi tuer un des dragons qui traînent dans le coin, n’hésitez pas à venir sur notre forum proposer la chose

@Gyna merci d’avoir comprit la chose ^^

Sur ce je vous souhaitent une bonne continuation IG et aimerais que le poste retrouve son but de départ, c'est-à-dire le recrutement Dawn.

Warcraftement.

Alexandra Paladine 60
Citation :
* Nous n'acceptons pas les Boulets en tout genre (Kevin, etc...). Si c'est votre cas, merci de passer votre chemin.
C'est un pléonasme! Vous faites partie de l'alliance^^

Nan sérieux, j'imagine bien le type lire la charte car il est intéressé de venir chez vous, qui se dit : Ohhh mer... je suis un kevin boulay, je vais donc pas postuler!

Autrement good luck, ca fera des cibles en plus
Citation :
Nan sérieux, j'imagine bien le type lire la charte car il est intéressé de venir chez vous, qui se dit : Ohhh mer... je suis un kevin boulay, je vais donc pas postuler!
pas faux
Oh mince les hordeux lisent les msg des guildes alliancieuses pour le recrutement !!

Non sans rire la prochaine fois qu'on fait de l'humour dans notre charte on met un Big Simle pour ceux qui comprennent pas.

BIENSUR un kevin va pas se dire oh je suis Kevin je vais pas postuler !!

Enfin j'éspére que ca en fera rire certains ceci dit j'aime bien les remarques que l'on souléve sur notre Charte lol d'une ca fait parler d'elle et de deux ca a le mérite de me faire rire

Enfin je ne peux pas te demander d'avoir de l'humour et de l'esprit aprés tout t'es qu'un hordeux tien moi aussi je fait dans le méchant facile

Comme quoi ^^
Citation :
Publié par [Dawn] Yshaana
Bonjour,

PvP :
- Pas de PK, nous ne sommes pas une guilde PK il est donc interdit de :
o Défoncer un Hordeux moins de 10 level (sauf pour se défendre)
o Tuer un Hordeu qui Farm (sauf si lui-même vous l’a fait)
o Aider des Allianceux qui font ce genre de chose
o Approuver ce genre de comportement

- Pas de Lam, nous ne sommes pas des lamers il est donc interdit de :
o Faire du chain kill
o Camper un corps
o Harceler un Hordeu qui XP tranquillement dans son coin
Delcan paladin de ta guilde nous as attaquer moi et mes amis alors que nous étions entrain de taper de mob elf de sang pour une quête à plagueland est. Il ete 60 on etre 3 entre les lvl 57 et 58.

Je précise qu'il était pas agro aux elf et pouvais donc se ballader dans le spot.

Premmiere fois on se defend on le kill. Il revient et nous fait tuer au milieu d'un pull. Apres il a camper nos corp et nous as empecher de nous rez.

Tu devrais faire appliquer tes régles aux membres de ta guilde avant de chercher à les imposer a des nouveaux.

Nature chaman 60 Illidan.
Bonjour Nature,

Si Delcan a agit de la sorte, c est qu'il a ses raisons. Effectivement, nous ne préconisons pas le CC sur des gens inconnus de la guilde, mais nous avons nos listes de KoS.
Et ne venez pas me dire qu'à 3 lvl 58+, vous vous êtes fait campé par un lvl 60.

C'est assez risible. Surtout avec un chaman...

Maintenant, si vous avez un problème, venez le régler sur notre forum, pas ici, en public. Nous ne diffamons pas les autres guildes, ne venez pas faire de meme.

Merci,

Yshaana
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés