[Interface] UI LyM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mraragorn
Juste un truc c dommage qu'on ne voie le groupe avec les points jaunes sur le /map pour retrouver son gpr facilement j'espere qu'une mise a jour va etre faite sinon aucun probleme pas de bug pour le moment
C'est mal de pas lire les précédentes posts, pages.
Bonsoirs cher Lym.

J'ai tester est adopter votre ui's, je tiens a vous remerciers du fond du coeur.

J'ai cependant deux chose qui mes chagriner, la deuxième a étais supprimé de ma liste puisque dans votre nouvelle version, vous incluez les maps donjons, cependant, la première qui me chagrine na pas étais ajouter ^^

C'est la mini fenêtre groupe, pour bien vous expliquer le problème, je vais vous citer un exemple semblable entre la mini fenêtre groupe et le design d'un site :

Le design d'un site peut avoir deux particularités, un design fixe, et un design extensible (css pour les connaisseurs) et donc le design fixe sera uniquement en 800x600 ou 1200x 784 par exemple, tendit que le design extensible prendra la taille de la configuration de l'écran du visiteur.

La fenêtre groupe c'est pareil, elle a un design fixe :/ je vous expliques, si j'ai 8 personne dans mon groupe, alors pas de problème puisque le design fixe du mini groupe est bloquer a 8 personne, mais en dessous, par exemple 3 personne , ba le mini groupe garde la même taille, donc une taille d'un mini groupe de 8personne, se qui fais que pour les personnes métant le mini groupe en bas a droite, avant la mini bar pdv, mana xp etc, ba les nom des personnage du groupe flotte ^^ si par contre il est de 8, bin il est nickel ^^ , j'espère m'être fais comprendre ... je vais éssayer de m'être un screem pour mieux me faire comprendre lol ; )

c'est juste un petit détail, mais sa serais tellement plus agréablre a l'oeil sa existe aussi en xml les fixe et extensible, et j'ai déja vus un Ui's avec le mini bar groupe en extensible, si quelqu'un la en tète, pourriez vous poster son nom pour que ce cher Lym puisse avoir une idée du code, mais a mon avis, il la déja ^^

même si cette choses n'est qu'un détail, sa arrive a me chagriner, savez vous pourquoi messieurs Lym ? Car c'est de votre faute, oui ! elle est presque parfaite, c'est tellement dommage de frôler la perfection

Mais c'est adopter pour trés longtemps, merci a vous messieurs Lym pour ce travail, et peut-être de me répondre ^^

byzzzz.

Citation :
Publié par Aeg Weakosaurus
@ Feeto :

Il me semble que la Derida possède une fenêtre de groupe dans ce style, c'est à dire que la fenêtre a une taille variable en fonction du nombre de joueurs groupés
Exact, c'est celle ci qui a la taille variable, je te remercie, j'avais oubliée le nom ^^

Voila cher Lym, vous avez un exemple ; )
LyM j'ai remarqué un bug depuis la 1.73, je ne sais pas si il vient de goa, c'est en fait sur les icônes de "garder", "protéger" et "intercepter" des tanks.
Pré 1.73 je voyais tout les noms de ceux qui mettaient l'une de ses compétences sur moi.
Depuis al 1.73, je vois toujours tout les noms, sauf ceux de la compétence "protéger".

Si tu as une idée sur la chose. merci

Les autres avez-vous ce même problème avec cette UI, une autre, ou celle par défaut?
UI très sympathique

Je l'utilise depuis quelques jours et je pense bien l'adopter.
J'aurais cependant deux suggestions à te faire pour des petites modifications pratiques ( du moins je les ai faites chez moi, par habitude ) ;

Tout d'abord, élargir la fenêtre miniinfo, je trouve ça gênant quand elle est trop fine car on ne peut pas voir entièrement les noms, et ça pose problème par exemple à l'annonceur pour voir le numéro des scrolls.
Ensuite, augmenter également la hauteur de la fenêtre du marchand, de façon à ce qu'il n'y ai plus de barre de défilement. Ca parait bête, mais ça fait gagner un temps fou pour les crafteurs car ils ont tout du premier coup. Par contre ça rend l'ui incompatible pour ceux jouant en 800*600.

Vala juste mon avis sur les deux 'défauts' selon moi, sinon très beau boulot et merci de nous le faire partager ^^
Nickel

J'install la nvl version direct

Par contre, j'ai un soucis, sur les 3/4 de mes persos j'trouve pas la boussole alors que sur ceux qu'j'crée elle y est... J'ai beau cliquer, changer de résolution, chercher dans tous les coins... rien... Une idée?...
Citation :
Publié par Anderialla
Nickel

J'install la nvl version direct

Par contre, j'ai un soucis, sur les 3/4 de mes persos j'trouve pas la boussole alors que sur ceux qu'j'crée elle y est... J'ai beau cliquer, changer de résolution, chercher dans tous les coins... rien... Une idée?...
Salut Si ta configuration pour faire apparaître la boussole n'est pas changer, fais << Shift + C >>

Hesta
et hop un patch pour la 1b (le point jaune du 2eme membre marchai pas) donc la version complet est patché mais vue sa taille, j'ai fait aussi un petit patch plus rapide a télécharger pour ce qui ont déjà la 1b .

patch

@+
@ Hessane Ptitlou

LOOOL merci c'était bien ça... J'y aurais jamais pensée...


@ Hesta
Merci, mais c'était pas ça Elle était bien là, mais invisible vu que dans ma précedente UI j'la mettais à 0 pr n'avoir que les lettres d'affichés...




<retrouve les joies d'une boussole>
salut j'ai fait ce que ta dit pour l'installation de cette ui seulement un truc j'ai crée dans un

nouveau repertoire que j'ai appeler toa/daoc parce que je savais pas ct koi le nom du

répertoire ou il y a camelot.exe de toa donc voila ont pourrai méeclaircir plz et me dire la

manipulation a suivre désormais ainsi que comment mettre l'ui une fois dans le jeu ( c'est

automatique?)
tu lance l'install et tu choisi ton répertoire dans ton disque dur qui (je parle dans le cas ou t'a po choisi où ça va s'install etc, mais par défaut) est installé ni dans program files ni autre. donc, à la racine de ton DD tu dois avoir un répertoire qui s'appelle TOA ou Catacombs tu le choisi juste (tu peut installer dans les 2, sans problèmes) et là normalement ça s'installe. si tu invente un répertoire inexistant, ça passera pas. Après, une fois à la page accueil de ton jeu, tu va dans option et là t'a le choix skin, tu choisi "personnalisé.. et c tt
ma manip était j'ai telecharger la ui puis j'ai voulu l'installer il me dise de sélectionner un

repertoire j'ai affacer celui a la base et j'ai mis toa ( le mien de repertoire toa s'appelle comme

sa) ensuite sa me dit que sa n'existe pas voulez vous le crée? pourtant si alors je tape un aute truc du genre

toa/daoc sa me met ok sa va s'installer a tell fichier tell endroit ok nikel donc ji go seulement

comme c'est dit a la premiere page il fo installer sur le repertoire de camelot.exe( qui moi s'appelle ToA)

donc en résumer c pas au bonne endroit et je c'est pas comment li mettre si quelqu'un pouvait

me le dire se serait sympas ensuite dans mon repertoire ( pour y aller poste de travail

boot:c ... il n'y a pas la section habillage, en tout cas tout est notté en anglais si quelqu'un pouvait me dire sur le quelle cliquer
à moins que tu connaisses par coeur le chemin du dossier d'installation de ton jeu, tu n'a pas besoin d'écrire le chemin quand il te le demande, tu le sélectionnes simplement en cliquant sur le bouton "parcourir" , comme ça tu seras certain que c'est le bon dossier
il n'y a pas de bouton parcourir c'est un menu d'installation avec obligation d'entrer un

repertoire pour els donnés un répertoire porte quelle nom en générale ? le mien de répertoir

daoc toa s'appelle ToA ( c une pochette jaune que quand tu clic tu as camelot . exe ... je crois)

donc je répète:

j'ai été dans le menu installation de uiv1b... je clique sur suivant puis sur installer sa me dit

mettre un repertoire sans ui/cutom ou chez plus koi je met ToA sa me dit que sa n'existe

pas pourtant la pochette jaune ou il y a camelot.exe sur poste de travail puis dans boot c

sa s'appelle ToA alors je sais pas koi mettre j'entre un nouveau repertoire kil ma cree (

l'ordinateur) je l'est appeler toa/daoc seulement il a était dit que sa devait être sur le

repertoire la ou il y a camelo.exe... donc je voudrais savoir comment ly mettre

maintenant qu'il est sur un autre repertoire comment le lancer ... de + sur mon répertoire

toa il n'y a pas habillage il y a figure fonts.... donc quelqu'un pourrait t'il me donné la

marche a suivre svp? je débute sur un ordinateur et donc tout ce qui est fichier.. j'ai

encore du male sa viendra avec le temps pour peu que je grandisse
tu m'as l'air doué en info toi

le bouton "parcourir" ne porte pas ce nom, c'est le bouton avec les 3 petits points "..."
toi tu marques direct "ToA" comme répertoire pour installer l'UI, mais comme tu le dis, ça te le créé car ton PC ne le reconnaît pas comme existant : normal, ton pc a besoin du chemin complet du dossier, son nom seulement ne suffit pas

petit exemple :
répertoire = ToA pas bien !
répertoire = C:\Jeux\ToA bien !

ensuite il n'existe pas de dossier "habillage" donc pas la peine de le chercher pendant des heures.
Le dossier où sont installés les UI
c'est : C:\Jeux\ToA\ui\ (exemple)

Une fois que tu auras installé l'ui de Lym dans le bon répertoire (on croise les doigts ) il te suffira d'aller dans les options du jeu (accessible depuis l'écran de sélection de personnage) et de choisir le type d'interface "personnalisé"

Et Hop !

P.S : si après tout ça tu ne comprend toujours pas, une seule solution : direction une librairie => l'informatique pour les nuls
il n'y a pas de honte à débuter en info, et ces petits bouquins sont très bien faits et apprennent beaucoup de choses
voici comment j'ai fait (bien ke la moitié des gens aient compris kej'ia ps reussi... )

Citation :
Publié par Faeroc

j'ai eu du mal a installer l'ui:
(si vous êtes bloqués cela peut vous aider)

j'ai premièrement installé l'ui dans le dossier : c:/ToA (dossier toa par défaut comme conseillé)

je me log ça ne marche pas,

j'ai ensuite installé l'ui dans le fichier .../ui/custom (dossier dans lekel ont met n'importe quelle autre ui)

je me log ça ne marche pas (bien évidement avec Habillage Personalisé/dans le menu otpion ^^)

je me suis dit ensuite bon je vais remettre podmod grmbl

et la j'ai vu oO ...

je vais dans :
-C:/
-ToA
-ui
-custom (pour virer ce ke je venais de mettre et la surprise)
je trouve un autre dossir ui ki s'est crée
puis dedans un nouveaux fichier custom ...
et enfin les fichiers xml et tralala (ceux de l'ui lym)

comme le programme d'installation de l'ui est chargé de créer lui même les dossier ui et custom ,ça m'en a remis 2 nouveaux , pourtant dans le dossier toa , il existe déjà un dossier UI , donc ça a du bug au moment de l'installation et j'avais rien ...
bref si ça vous arrive vous savez koi faire j'imagine :

-Selec tout les fichier
-copier (tous les fichier de l'ui)
-retourner dans le premier fichier custom (le vrai)
-coller
-virer le dossier ui ki n'a rien a faire la (le faux)
voila j'espère ke ça t'aidera
Ton problème est tout de même assez surprenant Faeroc.
Le fait que ça t'ait créé un sous-dossier ui dans celui déjà existant c'est pas vraiment normal, à moins de se tromper de choix de dossier à l'installation, ou d'avoir de sérieux soucis de windows
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés