ma presence Sur AC2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
par contre la ou ton exempel est cagneux sherlo x c que elhora parle des gros mineurs.
pas d'un gars qui debute de a a z.
je te donne mon exemple monter un craft de 1 a 100 me prend grosso modo 6 jours, sans trop force, et en continuant a crafter des truc annexe et en vendant 10% de mon minage. et alex est un gros mineur!!
ce que azen a essayer de dire c que les gros mineurs ne devait pas se sentir oblige d'acheter les matiere mine que l'on trouve en tres faible quantite ( car peu de vente) vu que pour faire 5 kde mine represente 30 minute et represente 8% d'un niveau tandisque que pour un gars qui debute 5 k mine represente 5/6 niveau et 2 heure de minage au bas mot.
vu comme ca je comprend en parti , mais ce que je tiens a preciser c ets que ce que j achette le plus ce sont les matieres depecees que je ne fais pas ( je ne chasse plus et doit voir environ 30 ou 40 en depecage ) .

Plusieurs joueurs peuvent en temoigner, lorsque je fais des appels sur le /ct du genre "Achete pierre, cristal et chitine", oui je met achete mais je suis toujours ouvert a des trades sontre de mr ou autre mm .

Oui, j avoue j ai achete beaucoup de matieres , et cela c est peut etre fait au detriment des petits crafteurs, mais dans ce cas la je pense que c etait a l avantage des crafteurs HL qui recherchaient des mr en quantite .

jusqu au patch de mars les seuls crafts que j avais en HL etaient les raffinages et outils ( outils que ma guilde m a aide a monte, et ou, il me semble, tres peu de matieres viennent d achat ) et je pense que de ces 2 crafts HL tlm le monde en a profite ( a des niveaux differents certe ) .

Au patch de mars lorsque j ai commence a monter le craft arme exo tumy, j ai fait plusieurs appels sur le /CG pour savoir si il y avait des crafteurs, j ai recu plusieurs encouragements pour le monter et personne ne m a dis " alex, je monte se craft si tu peux m aider plutot .. " donc apres que l on me dise comment je devine .
Moi je vois pas le problème si tu veux monter autant de craft que tu veux... c'est pas parce que tu es bon quelque part que forcement les autres doivent se reposer entièrement sur toi (à part les outils pour certains). Pour le reste, j'ai déjà expliqué...
PS: que ça ne te décourages/dégoutes pas du craft pur autant
Je n'ai pas pris le temps de lires tout les posts. Désolé par avance si je ne fait que répéter les propos d'un autre, ou encore que je dises des énormités, mais le message d'Alex m'a fait fortement surpris.

...

Désolé, mais après quelques réflexions, j'ai pris la peine de lire quelques réponses. D'après ce que j'ai cru comprendre on reproche à Alex d'acheter des matières alors que lui-même est un bon mineur... Désolé de vous le dire ainsi mais ça me troue le c... !

En fait, on reproche à un joueur de jouer ! Et malgré tout le respect que je vous dois à tous, c'est du n'importe quoi de chez n'importe qui... Si on va au bout du raisonnement qui a occasionné ce post et pour résumer c'est : Alex va t'en...

Est-ce de la faute à Alex si le serveur est carrément désert ? Car c'est de cela qu'il s'agit.

D'ailleurs, je crois que c'est une réponse d'Elhora, certes on a pas à "insulter" (je trouve le mot un peu fort, car d'insultes je n'en ai point vu ici) Azen, certes cela peut éventuellement ne pas inciter à rester, mais dans ce cas mettons-nous à la place d'Alex. Car autant les propos qui ont été dit ici, peuvent blesser Azen, autant les propos d'Azen peuvent en faire de même avec Alex.

Au vue du peu de joueurs qui sont encore présents sur AC2, il faudrait peut-être songer à arrêter de se chercher des poux, non ?

Désolé de prendre la parole alors que je ne suis plus présent. Mais connaissant Alex, connaissant le jeu (1 an et 10 mois sur les terres de Dereth non-stop, je peux le dire ainsi) et connaissant la majorité des problèmes qui ont pu être soulevés à gauche à droite, c'est le plus "bizarre" que j'ai pu lire.

Je ne dis pas que le sujet n'est pas infondé (effectivement les besoins d'Alex sont les plus gros de la communauté, enfin... communauté c'est un peu fort aussi), mais en aucune manière, je dis bien aucune, on ne peut le reprocher à Alex !

Ou alors, c'est que vous voulez qu'il parte. Mais cela je ne le crois pas.

Amitiés à tous.



PS : pour les insultes c'est en PM !

Mais je rigoleuh ! Sérieusement si vous trouvez que mes propos sont déplacés : PM.

Azen, bisous.
Vous me faites rigoler quand même. Vous reprochez à Alex d'acheter aux petits mineurs/crafteurs.. Mais d'une aprt, je ne vois pas pourquoi on l'empêcherait d'acheter (ça alimente le jeu en échanges) et de plus, si qqun vend à Alex, c'est qu'il le fait de son plein gré !!!! Vous allez quand même pas reprocher à Alex d'acheter à qqun qui lui vend de son plein gré ?!

D'autre part, en ce qui me concerne, quand je mine, oui, c'est pour moi, mais aussi parfois pour vendre ou échanger, mais aussi pour faire mes crafts.

Quant à la question : Alex est le meilleur crafteur du jeu. On fait quoi quand il est pas là. Je répond comme qqun l'a déjà fait (Sofia je crois ou Fianna) : "ben monte des comps et pleure plus.
De toutes façons, je pense que ce débat est infondé et qu'il ne contribue qu'à affaiblir un jeu qui a déjà beaucoup de peine à se maintenir.
__________________
Peu importe la taille du serpent, c'est de son venin dont il faut se méfier
Bon,

ce soir j ai passe pas mal de temps en tell avec porki qui m a explique son point de vue ( et certainement celui d autres ) .

Je pense que nous avons tous le meme but, jouer pour s'amuser et ce dans les meilleurs conditions . Pour cela, et pour ma part je vais tirer un trait sur cette histoire , et j espere que tous les protagonistes en feront de meme .

J ai pris en compte les craintes et critiques que j ai vu a droite et a gauche et vais faire le maximum, pour essayer d ameliorer les choses .

slts et a bientot IG
cros dans toute sa splendeure
t'as oublie de rajouter "violant", t'as de la chance de pas etre face a moi quand tu as ce type d'expression, tes yeux serait bien bas
quand a la moderation .... depuis le temps ou ce singulier personnage insulte les autres joueurs....


ps: les 2 mots uses ne sont pas des insultes je le precise bien, mais je les considers comme tel dans l echelle de la communication
ps2: mm si il dit la verite hein....
ps3: si c est pas le cas ca signifie qu on peut employer toute expressions du moment que ce n est pas une grossierte ou un vocabulaire banni?, donc s en prendre directement a tout les joueurs que ce soit pour le fun ou un defaut de nuance dans sa personalite...?

si t'as un probleme avec la modération, ma boite à MP est ouverte!
Alex... tu es grand !



Si avec tout ça, on ne lui érige pas une statue à Alex, on va passer pour une sacré bande d'ingrats.





PS : demander à un joueur de ne pas jouer comme il l'entend ... je continue à croire que c'est une belle c... surtout ne dites pas que c'est pour le bien de tous, car beaucoup pense comme moi.
bon comme j ai dis plus haut je suis neutre je ne prends partie pour aucun camp cependant j ai remarqué certaines remarques qui n'ont pas lieu d etre ou sinon en post privé
j en appelle au bon sens de tous , nous avons tous nos qualités et nos defauts ... et que je sache il n y a pas de dieu vivant sur dereth

Sinon j espere qu il y a un modo qui pourrait faire un tour ... histoire de mettre fin a ses chamailleries absurdes
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
et que je sache il n y a pas de dieu vivant sur dereth
hum... va falloir que je te corrige sur ce point, il y a 1 dieu vivant sur moi

En provenance de http://ariakas.free.fr/

Home plane : Seven heavens, Dieu majeur.

Description :

Etant le père de la bonté et le maître des lois, Paladine est le porte parole des dieux de cet alignement. Paladine soutient la loi du bien, en assistant la vertu et en abjurant le mal.

------------------------

Bon ils nous font quand Dragonlance en mmorpg...
mais tu sors paladine.... et vite !!!

Etant le père de la bonté et le maître des lois, Paladine est le porte parole des dieux de cet alignement. Paladine soutient la loi du bien, en assistant la vertu et en abjurant le mal.

-> Mais... tu es ordre ma parole !!!!
Citation :
Publié par Sherlo-X
[/size]
[EXEMPLE]
Un joueur lvl 1 en craft d'armure humaine... Pour monter ce craft, il a besoin de mm. S'il achète toutes ses mm, il montera jusqu'au, disons, lvl 30 dans ce craft. Et puis ? Il n'est pas possible pour lui de s'auto-fournir puisque, jusqu'ici, il achetait ses mm. Que lui reste-t-il ? Continuer à acheter jusqu'à épuisement de ses sous, des stocks et de la patience des autres joueurs.

Prenons un autre joueur qui, parallèlement au craft d'armure humaine lvl 1, mine ses propres mm. Quand il sera lvl 30 en craft, il lui reste la possibilité de s'auto-fournir. Peut-être pas tout mais là, il pourra acheter.
[/EXEMPLE]
Et si le petit crafteur achete ET mine ? les matières achetées sont un bon coup de pouce pour débuter ...
J'ai lus le premier post, les autre doivent être du genre, il a raison, il a tord.

C'est un jeux, si sa vous plais de profiter de tout le monde vous avez le droit, rien ne vous en empêcheras ou ne peut vous en empêche. Si ce n'est pas vous qui essayer de profiter des autres il y aura toujours quelqu'un d'autre pour le faire.
Poster ce genre de post sa sert rien a part flooder...
Cros se prend un avertissement pour troll

Si quelqu'un a le moindre soucis avec la modération je rappelle que ma boite à messages privés ou email vous est ouverte!


Sachez maintenant qu'il est tres facile de se plaindre de la modération, mais beaucoup plus dur de s'auto modéré ou même de passer modérateur!
Vous voulez ma place je vous la laisse!
De toute facon personnellement j'ai tourné la page AC2, je reste modérateur ici pour la simple et bonne raison qu'il n'y a plus personne de volontaire pour effectuer cette tache, et que s'il n'y a plus de modérateur ce forum devra fermé, ce que je trouverai stupide aux vues de la communauté que j'estimé sympathique et soudée il y a encore peu de temps.
Mais au contraire vous préférez désormais vous tirez dans les jambes, lorsqu'il n'y a plus que 30 joueurs en soirée vous trouvez encore le moyen de critiquer la moindre initiative, ou même le fait que quelqu'un est une réfléxion sur un point précis du jeu dans le but d'améliorer l'entraide, même si la démarche est maladroite, ne serait il pas plus intéressant d'essayer de comprendre le but plutôt que de crier au monstre!
Vous prétendez avoir envie de donner a d'eventuels nouveaux joueurs l'envie de vous rejoindre, volonté tout à fait louable, cependant vos agissements ici, flood incessant, debats impossible puisque toujours suivit de trolls, ou d'incompréhension totale de la part de chaque parti, on dirait presque que la mauvaise foie et la mauvaise humeur est désormais obligatoire ici.
Si vous désirez réelement développer votre communauté, vous feriez peut être bien d'arréter de juger et condamner tout les agissements de chaques joueurs.

Vous demandez de la pub à Turbine afin de trouver de nouveaux joueurs, pourtant vous savez trop bien que la meilleur des pubs reste le bouche à oreille, mais je préfère mieux pas savoir ce que risque de penser d'eventuels arrivants en lisant ce forum.
Et c'est pas la modération qui crée l'ambiance sur un forum mais bien les utilisateurs...


La c'est l'ancien joueur qui va parler et plus le modérateur,
J'annonce ma démission de mon poste de modérateur ici, j'en ai marre de faire des efforts pour une communauté qui ne le mérite plus.
Je quitterai mes fonctions quand on aura trouver un remplacant, les candidatures sont ouvertes, envoyez vos MP de motivation au responsable de section (Peuuuur Noel).
Je vous souhaite bien du bonheur malgres tout sur Dereth.
Et j'espere que vous vous donnerez autant de mal que je m'en suis donner pour garder cette comunauté, via ce forum et le site lié, a peu pres a flot.

Schivan Lys
Enchanteur alchimiste à la retraite définitive.
Quand on pense que tout ça arrive parce que plus des 3/4 des réponses sur ce sujet viennent de personnes qui n'étaient pas présente lors de la conversation (en tell, donc ils étaient deux)... Le but de ce sujet était plus de rassurer Alex ou du moins de lui mettre les idées en place après certaines critiques, plus ou moins justifiées, et non pas de voir des personnes s'acharner sur Azen... au final on en arrive a la démission de quelqu'un qui faisait un très bon boulot (et le fera toujours j'en suis convaincu) pour quoi? des clopinettes, du n'importe quoi... Au final vous avez aidé quelqu'un? m'est avis que non, et que la prochaine fois il serait bon de se renseigner, par MS entre autre avant de poster sur quelque chose dont on ne sait rien... Alors j'espère que Shivan changera d'avis car ce serait une grande perte même si on récupère un nouveau modo qui lui ne sera pas forcement aussi motivé...

PS: bien sur tout le monde n'est pas concerné par mon post...
Citation :
Publié par Schivan

De toute facon personnellement j'ai tourné la page AC2, je reste modérateur ici pour la simple et bonne raison qu'il n'y a plus personne de volontaire pour effectuer cette tache,
Il est temps que quelqu un d'investi dans le jeu assume cette responsabilité que ce soit dans les bons comme dans les mauvais moments
Legions tourne la page d une epoque et il est temps de nous assumer

Citation :
Publié par Schivan
s'il n'y a plus de modérateur ce forum devra fermé, ce que je trouverai stupide aux vues de la communauté que j'estimé sympathique et soudée il y a encore peu de temps.
Merci Schivan d'avoir modéré et ainsi soutenu les joueurs du jeu , pour cela nous te sommes reconnaissants des services rendus

un grand merci de l ensemble du server je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés