system unavailable

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZoY
WoW c est pire deja une maintenance de 4h hebdomadaire le vendredi matin sans compter les probs

Et en plus le jeu est deconseiller aux adultes, on dirait que le jeux est en partenaria avec Disney ( trop decu de ce mmorpg pr enfants)
Citation :
Publié par Dj200
je veux me co et j'ai droit au message systeme unaivalable ou un truc dans le style. c'est triste
Je compatis avec toi c'est vraiment terrible ce qui nous arrive.
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
Et en plus le jeu est deconseiller aux adultes, on dirait que le jeux est en partenaria avec Disney ( trop decu de ce mmorpg pr enfants)
ah bon? ca m etonne
le premier jour j ai eu la joie d atterrir sur un connard et fils de pute en maj dans le general
Citation :
Publié par ZoY
ah bon? ca m etonne
le premier jour on m a accueilli avec un connard et fils de pute en maj dans le general
oui oui pour en venir a insulter en maj il faut pas être adulte ou alors avoir un sérieux pb .
d'ailleur g tjs pas vu ça sur daoc
( enfin pas en général )
bof je m'en fout un peu de faire des +1 en fait (bien caché celui la non ??)

treve de plaisanterie, ça dure combien de temps ces ptis problemes de connexion qui nous empechent de ruiner notre vie sociale ??
Citation :
Publié par ZoY
ah bon? ça m etonne
le premier jour j ai eu la joie d atterrir sur un connard et fils de pute en maj dans le general
Tient ça me rappelle un alb sur alb broc qd j'ai commencé sur ce serveur, depuis jsuis sur mid broc, me demandez pas pourquoi ^^
Citation :
Publié par Tusk Do'Urden
C'est ici qu'il faut ouinn ouinn ?

non, ici c'est un post à +1, tu t'es trompé. :'(



Sinon pour la durée, ca dépend de quand le technicien se rend compte que le serveur tourne plus et qu'il faut qu'il le reboote.
(en esperant que c'ets pa sgrand chose, sinon ca sent le we loupé)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés