Votre compo favorite .

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste un petit sondage pour savoir quelle compo vous favorisez le plus .


Perso je suis hordeux donc voila ma compo fetiche

guerrier
mage
prêtre
voleur
chaman

je trouve cette compo agréable a jouer avec pas mal de dommages dealers ( mage/rogue/shaman) 2 tank ( war/shaman) 2 heal ( pretre/shaman)
paladin
war
pretre
druide/hunter/rogue/mage
mage
Je suis bientot level 60 , et je n'ai jamais encore groupe avec un druide :/ donc j'en mes pas dans ma compo

prêtre guerrier paladin voleur et mage ou chasseur ( voire demoniste aussi c'est pas mal ) en dernier , j'aime beaucoup
En pvp, difficile à dire vu qu'il n'y a encore aucun groupe qui roam pour qu'on puisse juger précisément de l'efficacité de telle ou telle compo.

Et en pve, ça dépends de l'instance.

Niveau polyvalence, je testerais bien :
pretre (shadow)
druide
mage
warlock
guerrier (ou pt être chaman)
Depuis le début on joue en compo :

Palouf
Prêtre
Mage Glace
Mage Feu
Rogue

Et on a jamais eu aucun problème jusque là =)
__________________
dRk / Daarkyel.
....
Une assez "bizarre":

-Voleur
-Voleur
-Paladin
-Druide
-Prêtre

(Ca nous a permis de presque finir Le Pic de Blackrock en se marrant bien, avec un paladin et un druide pour tanker )
Je pense surtout que ça marche mieux entre amis plutôt qu'avec un groupe optimisé à tout prix au mépris de l'ambiance.

Néanmoins, un groupe comme celui-ci passe un peu partout, dans un donjon comme blackrock (peu importe lequel) ça fait des groupes d'ennemis amputés de deux monstres pendant une bonne trentaine de secondes, sachant qu'un monstre avec deux rogues ensemble sur lui ne fait quasi rien... de fait la paladin peut se heal quasi tout seul ce donne un rogue par healeur, voir un tank (le druide en ours) à healer pour le prêtre.
Suffit de prendre les meilleurs classes de chaque+une base pour le PVE
la base=
Priest
War/Pal
Ensuite le meilleur DPS et le meilleur CC a savoir le mage, donc t'en met deux, pourquoi prendre un rogue alors qu'il fait tout comme un mage en moins bien
Un heal soutien comme un druide, mais ma préférence va a un chaman qui est aussi un très bon DPS.

On arrive donc a:

War
Priest
Mage
Mage
Chaman
Pour moi, ma compo favorite se compose 5 personnes qui savent jouer leur perso (Régle 1)
sinon pas de classes phares (sauf le prêtre, indispensable dans un groupe) bcp de compos fonctionnent très bien si la Régle 1 est respecté
__________________
DAOC - Albion/Brocéliande
Dreamounette Scoot 50 - 6Lx (prend la poussière)
----------------------------------------
WOW - Serveur Elune
Dreamounette - Elve Chasseuse 46 - Travail du cuir élémentaire 250+
Vipère - Elve Voleuse 40
Kenlo - Nain Guerrier 56 - Forgeron Arme 262
Firarc - Gnomette Magiciène 33 - Alchimie 225
Dream - Prêtresse 23 - couturière 190/Ingenieur 190
Nowhell - Elf Chasseur 51 - Enchanteur 260+
la variété offre la polivalence :

guerrier
rogue
pretre
mage
druide/palouf

Citation :
Ensuite le meilleur DPS et le meilleur CC a savoir le mage, donc t'en met deux, pourquoi prendre un rogue alors qu'il fait tout comme un mage en moins bien
parce que le rogue encaisse tout de meme mieux qu'un mage , a plus de capacité d'interupt , il fait moins de degats mais peut snare peut sap etcc , le mage et le rogue sont pour moi plus efficace en therme de dommage deal et en therme de cc/ faire chier
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Waukenn
la variété offre la polivalence :

guerrier
rogue
pretre
mage
druide/palouf



parce que le rogue encaisse tout de meme mieux qu'un mage , a plus de capacité d'interupt , il fait moins de degats mais peut snare peut sap etcc , le mage et le rogue sont pour moi plus efficace en therme de dommage deal et en therme de cc/ faire chier
Bah, tu verra par toi-même..
Franchement, l'interrupt c'est pas vraiment le truc le plus important en PVE (je parle PVE seulement)
Sheep>Sap et de loin, le DPS d'un mage est supérieur, et rogue lors des pulls de plus de 5 non elite, bref tout les pulls de masse, c'est 3615 je sers a rien.
Le seul avantage en effet c'est que le rogue a pas besoin de piccoler entre chaque pull, mais bon.. Ca fait bien peu
L'interet du rogue c'est son stun qui économise qques baffes...
relis moi , je dit complementaire contrairement a toi je cherche pas a en mettre un devant l'autre

et wow est selon moi un peu pvp pas pve , toi tu ne parle que de pve

Citation :
L'interet du rogue c'est son stun qui économise qques baffes
9sec mini sur le 1er mob ,5 sec par mob , qd c'est 5 sec pdt lesquel ton mage ce fait taper et que seul le rogue pense a stun croit moi c un bonheur

Citation :
rogue lors des pulls de plus de 5 non elite, bref tout les pulls de masse
maxi 2 pull par donjon et encore un AE ds ce genre de pull c svt tres risqué pour le mage
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés