[Enchère] Fulgu !!!

 
Partager Rechercher
Pourquoi tout de suite pensé au fake ? , de toute façon la fulgu n'est plus du tout ultime , la ceintures des vents est mieux pour les classes intell.
re bon mea coupla je viens de regarder et effectivement elle n'a pas de bonus chance . j'ai du tellement en rêver que j'etais sur de moi, donc encore dsl et pour tamis l'erreur est humaine ............................
Citation :
Publié par rabbitboy
re bon mea coupla je viens de regarder et effectivement elle n'a pas de bonus chance . j'ai du tellement en rêver que j'etais sur de moi, donc encore dsl et pour tamis l'erreur est humaine ............................
Mea culpa*
alors j'ajoute à çà:

1 ceinture de puissance (ancien modele c'est à dire +1PA)
1 Zulie lame
1 lorko 38 force 16 intel 8 vita
1 maitrise du baton
2 petit parchemin d'intel

ceci:

1 emeraude polie

merci au vendeur de classer ou d'estimer nos offres qu'on sache ou nous en sommes.

Khyon
1.000.000 + 20 pierres d emeraude + 2 diams poli + une abracape - 11 intel - 25 chance + 23 ou 27 vie c pu lol + une harmonie + 15 toute les stats + adelus 20 sagesses + 3 dommages ...


linksi

si c un poisson d avril tu merite un an de bannissement minimum
Ouuf...

**est fatigué d' avoir parcouru des centaines de pages**

J' ai vérifié, c 'est la Fulgu de Slyin ^_^

Et comme elle a été vendue à XXXX qui n' est autre que PAS Faberge, c' est bien un fake ^^ ( ou alors une énorme coïncidence ^_^)

https://forums.jeuxonline.info/showt...9&page=1&pp=15

(pour ceux qui n' auraient pas capté... selon moi le screen de slyin a été réutilisé )

Tadaaaaaa !!
Oui, je reconnais bien là la qualité de mes screens

A quelques minutes près tu t'es donné du mal pour rien mon pauvre torre






P.S : pas la peine de chercher c'est bien mon screen
^^

bon bien sur c'est un fake

tout d'abord..

je tiens à m'excuser pour les avis partagés de certains... étant le premier avril, j'ai voulu faire une blague je comprend que certains soient déçus mais ne dramatisons pas, s'il y a un jour dans l'année où l'on peut bien se permettre de faire ca c'est bein aujourd'hui alors peut être je mérite un blâme ou un avertissement mais je tiens à dire que je faisais ca sans mauvaise intention mais qu'aujourd'hui c'était le seul jour ou je me suis permis un petit écart de conduite...
Vous pouvez verifier que d'habitude je tiens a faire respecter les encheres et autres ventes et que je suis très consciencieux dans mon travail et je ne pensais pas attirer des mots tels que "boulet" ou "noob.." mais bon,
donc JE M'EXCUSE si mon comportement vous a déplu.. et je comprend la déception de certains... mais avouez que très vite vous avez compris.. une fulgu dans les mains d'un petit joueur tel que moi inconnu au bataillon vous pouviez quand mémé vous poser quelques questions...

Bon voilà, j'accepte vos critiques mais un peu d'humour ne fait jamais de mal et rappelons que Dofus et un jeu et qu'il faut relativiser cela...

Voila ; donc bon premier avril !


et bon jeu à tous ^^

ps : le screen est bien celui de Slyin et je m'excuse de lui avoir piqué son petit screen pour l'occasion...
je viens de relire tout le post.. que la honte s'abat sur moi.... erf moi qui voulait etre un tant soit peu drole aujourd'hui c'est raté... suis encore désolé... et je mérite peut etre bien un avertissement .... erf j'espere que vous ne me jugeraient pas uniquement sur ce post

en faite je voulais tenter un fake du même genre que ceux des journaux... par exemple l'Huma qui affirmaait aujourd'hui dans ces pages que Hollande se raliait au Non pr la constitution... bon *se cache*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés