Free trial pour Legions

Répondre
Partager Rechercher
Il faut bien préciser que c'est pour récompenser ceux qui ont été patients et fidèles, donc qu'il y a un pré-requis. Ne peuvent être admis à cette offre d'essai que ceux qui ont joué à AC2 pendant un an de façon continue.
Il s'agit d'un update téléchargeable qui donnera droit à 15 jours gratos de jeu sur Legion.

Edit: Et voilà, alors un rédacteur se fend d'une nouvelle et c'est un ancien joueur qui doit l'expliquer, la détailler ... nan mais j'vous jure y a du laissé-aller sans rancune Tapioka
C'est hélas officiel :

Citation :
Publié par Ramen
Confirming that this is an April Fool's joke. I made no such statement.
J'ai été lé premier attrapé , sale Schivan, c'est pas permis de faire des poissons d'avril !!!
Bon on lui fait quoi à Schivan pour bien lui préciser que les poissons c'est LE 1er Avril ?
je propose un 'tit barbecue puis gentil broyage, repassage de tête, lâchage tout nu dans un endroit plein de pervers (vous devez bien connaître un bon coin à Paris non ?) et là je vous laisse en faire ce que vous voulez
Desole c'est effectivement un fake!
Desole pour le poisson

Ce coup la un vrai message de Ramen :

Hi guys,



Sorry to be a stick in the mud (I know you meant this in good fun), but your “announcement” about the 15 day free playtime needs to be removed.



https://ac2.jeuxonline.info/index.php?idNouvelle=6211



This sort of thing is guaranteed to cause more harm than good, and many players will be confused and feel let-down when it turns out to be a hoax (or never realize that it WAS a hoax). If you want to do something like this in the future, please discuss it with me in advance. In this case, I have to ask that you remove it as soon as possible.



Thanks for your cooperation and understanding!



Ramen
Asheron's Call 2 Online Community Relations
Turbine, Inc.



Sinon pour le bucher pouvait toujours rever
dsl je trouve ca vraiment naze

une bonne idée qui passe a la trappe c est vrai que Turbine peut se le permettre

la partie est gagnée d avance

allez l année prochaine Soleilcouché atteindra les 1000 joueurs (dsl là j anticipe sur le 1er avril 2006 )
Schivan boulet
Du coup obligé de revenir sur AC2 et de combattre Deimos en short
Pfff, un add-on (payant) qui va sortir, vous pensez pas qu'il vont filer un free trial, sinon la moitié des gens qui veulent tester vont pas acheté la boite et ça fait autant de sousous en moins.

(à ceux qui me répondrait "pourquoi pas", je dis par avance que sur AC2, ça me parait pas possible vu la configuration actuelle. Turbine a besoin d'amortir sa relance commerciale. On peut penser que quelques joueurs vont tester le jeu et une partie va ensuite repartir sur son jeu actuel. En cas de free trial, ça fait autant d'argent en moins...Et vu la base actuelle, c'est pas avec ces joueurs que Turbine va rembourser son investissement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés