[recherche] Minotocorno !!

 
Partager Rechercher
Je cherche des nouvelles minotocorno > 37 >10 % ou des parfaites anciennes
J'ai a proposer :

X1 Couille de mulou
X1 dofus cawote +20
X2 cape mulou fou ( +26 +8%) (+23 + 15% )
X1 ergot mina

Bien sur je ne mettrai pas tout ses objet .

/w Cyber-X ou postez une réponse ici

Eviter vos remarque critique et flood divers merci .
up du jour

PS :Pour éviter les éventuel boulet -_- comme si dessus ( merci tuono de me défendre ) C'est un up par jour donc c'est mon premier de la journée


>PS2 : effectivement c'est bien un up par 24h je vien de le l'aprendre -_- mais je tien a dire que je ne pouver pas forcement posterce soir pour le faire remonter merci d'etre indulgent.
jusqu'à preuve du contraire les seules personnes qui appliquent les règles ou les fait appliquer plutôt c'est les modo? je ne vois aucun modo ici alors taisez vous c'est une affaire entre le modo concernés et le posteur le reste vous vous taisez où allez jouez à la marelle mais arrêtez de poster pour ne rien dire
Depuis quand y'a pas de modos ici ?

Comme y'en a qui s'amusait à contourner la règle je l'avais édité spécialement pour ce genre de cas.

Citation :
Poster pour remonter son sujet une fois peut être toléré (une fois toutes les 24h (oui la création de post est considéré comme un up)), mais le remontage de posts à plusieurs reprises sera considéré comme du flood et donc sanctionné comme tel.
Bon on retourne au sujet je vais fermer les yeux pour cette fois... *joue l'indulgente*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés