Les procs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens,

Tout est dans le titre : je voudrais juste savoir si quelqu'un a des infos concernant les procs apparus dans le Live update #5 à savoir quels sont les procs disponibles (si j'ai bien lu, c'est plastron et jambières), craftés à partir de quels books (achetés, lootés) et quelles sont les manips et matériaux nécessaires à leurs pose par un armurier/tailleur ?

Merci.
Patch d'aujourd'hui :

- Les livres de recettes pour créer des objets imprégnés sont désormais plus faciles à acquérir par les artisans des villes. Vous les trouverez dans l’aire de perfectionnement de votre grossiste local.
J'ai pas tout compris n'étant pas crafteur moi - meme, par contre ce que je sais c'est que les compos a trouver pour poser ces procs se trouvent sur les nodes habituelles et portent le nom de Glimmering XXXXX ( flower, stone, etc ) pour le T4 et Luminous XXXXX pour le T5 . L'alchimiste en tire un extract, que tu dois ensuite donner a l'armurier, woodworker, weaponsmith, bijoutier pour qu'il enchante ta pièce . Cela necessite bien sur que les deux intervenants aient les nouveaux books de craft .

Quand aux procs, apparemment c'est un heal over time sur les BP, et du DD sur Legs, arcs . L'item a enchanter doit etre de qualité pristine et non attuné, sauf si tu poses le proc toi - meme . Voilà
Petite question : quelle ressource pour quel proc si quelqu'un a déjà acheté les bouquins en question svp (ou bien est-ce que n'importe quelle ressource sert a crafter n'importe quel proc) ?
Citation :
Publié par Mylea
L'alchi ne fabrique qu'un seul extract par tiers, quelque soit la nature du rare (stone, flower etc).
Je suppose que cet extract unique sert à tous les procs, seul le récipient final permettant de faire varier l'effet ?

A ce propos, peut-on poser des procs sur les armes (c'est plus pour l'effet visuel que pour l'efficacité ) ?
Thumbs up
Il faut note que la pose du dit effet ne peut s’effectuer qu’avec la ressource du niveau harveste de l’armure a enchanté.
Par exemple.
Ressource T2 enchante armure pristine T2 et c est tout.


Ces ressources ont le tag legendary.
Un crafteur T2 ne pourra apprendre le livre que lorsqu il craftera le T3 (a son niveau 29 ou 30 en fonction des bonus raciaux).
Citation :
Un crafteur T2 ne pourra apprendre le livre que lorsqu il craftera le T3 (a son niveau 29 ou 30 en fonction des bonus raciaux).
Un armurier peux aprendre le livre pour enchanter des armures T2 au niveau 19 (pas au niveau 29), et enchanter les pentalons/tuniques T2 des le niveau 19.

Idem pour toutes les autres professions de craft.
Le niveau dans un tier pour enchanter des objets est reparti entre le premier et le dernier niveau du tier, et cela selon les professions.
Pour l'alchimiste, c'est le premier, pour l'armurier c'est le dernier (Normal pour l'armurier, puisse qu'il ne peux fabriquer les tuniques rare qu'au dernier niveau du tier. Il ne va pas quand meme pouvoir l'enchanter avant de pouvoir la fabriquer !!!)
Bon ben finalement, j'ai réussi a looté 3 Flower T3 et j'ai fait crafter (merci à Mjirn et Alphfein) un plastron, des jambières et un bouclier avec proc : 5% de chances de déclencher l'effet, c'est pas bien lourd mais effets visuels sympas et le proc Hot du plastron peut sauver la vie. Les prix au broker sont assez fantaisistes pour les sparkling (de 2 à 28 gold ) .

Bref, plus fun d'efficaces, les procs sont un ajout fort sympathique du live update 5 je trouve, le must étant des items craftés avec des composants rares + proc (faut vraiment avoir du bol ou être bien riche) .
Citation :
L'arc est en attente d'être enchanté, je le posterais quand ce sera fait .
Note perso pour plus tard

Ne plus partir en vacance 4 jours d'affilée sinon le retour est douloureux In-game....

Bon allez, tu peux poster le SS du bow
arf pas terrible les stats sur l'Ebon medium, je m'attendais à mieux, y a même pas de sta
Sinon, les procs sur armure en pristine sont pas mal, mais l'interet pour un scout est limité, vu qu'en group on se fait rarement tapé, par contre en solo, c'est clair que ça doit le faire. Pour les armes par contre ça doit être sympa
est ce que quelqu un a raté deja un enchantement , pour savoir si cela avait une modification sur l item , ou si c etait du meme principe que l adept 3 inratable du crude au pristine?

Quand la progression se fait pendant l'enchantement , on passe du crude au shaped au normal au pristine, mais est ce sur l enchantement ou sur l item , ou aucune variation?

Crymad
Pas mal l'arc Par contre j'en reviens toujours pas de l'ebon medium, au prix où ça doit coûter l'ebon, rare T5, et voir les stats de l'armure, rien que niveau hp j'ai quasiment aussi bien à mon lvl... Faut que SOE revoit un peu ça à la hausse
Citation :
Pas mal l'arc Par contre j'en reviens toujours pas de l'ebon medium, au prix où ça doit coûter l'ebon, rare T5, et voir les stats de l'armure, rien que niveau hp j'ai quasiment aussi bien à mon lvl... Faut que SOE revoit un peu ça à la hausse
Objets de quete superieurs aux objets craftés normales
Objets craftés rares superieurs aux armures de quete
Objets de quete d'heritage superieurs aux objets craftés rares


D'un niveau a l'autre la difference est assez faible.
Par contre le 'prix' a payer pour passer d'un niveau au niveau suivant est extremement élévé.

Tout le monde peut avoir des stats corrects pour pas cher, par contre avoir un peu mieux coute tout de suite une fortune (ou est difficile a obtenir) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés