Veaux insult à la Dofus^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir!
Bien voilais me suit dit se serais cool de dire les insulte q'uon peux dire si un autre jouer ten-bête,mais par insulte je veux dire du genre je dit mon préféré: Tronche de Wabbit :P
Si vous captée dite selle que vous aimer^^
Si vous captée pas bah essayer de le capté alors!
A toute!El-Xelor
Je sais que cracher sur un iop n'est pas très apprécié d'eux... D'ailleurs, les larves sont très fourbes et prennent justement un sadique plaisir à cracher sur les iops.

Ce sont les abraknydes qui ont les branches les plus petites qui font le plus de bruit (ca marche très bien avec Fureur )

Quand quelqu'un n'est pas très futfut (généralement, un iop) : tete de tofu
Moi, j'aime assez bien:"Espèce d'Alek"^^

Meeeuuuu noooon, Alekinou^^ c'est pour rire ;-)

Je dis facilement "espèce de iop", quand je veux insulter un tofu
pas très "fut-fut".

franchement j'kiff "espece de iop"

ou alors kan j'essaye de vendre mon bwak (-50 intel) "il serait parfait pour un iop"

allez une tite derniere, dsl les iop mais c trop tentant, voila une bonne vanne à sortir à un feca ou cra monté intel
"nan mais c pas possible, t'as mere elle t'as conçu avec un iop?"
Citation :
Publié par JusTAquA
insulte spécial porteur de houde : t'as l'air aussi débile qu'un mulou en tong
[HS] T'as mangé des chiantos toi ? [/HS]

Sinon, comme insulte ... euh .. "Ni !"
pff plus lent qu'un abra en rute
aussi ridé que les pieds d'un enu

sont mes vannes préférés
"Rognure d'Alek"
...
Na

Sinon, "patate épluchée" c'est presque en rapport avec la prison, même si je m'en servais avant

Ou alors "t'es un tofu en manque de pouwoir toi " à Chaque que je châtie un démon et qu'il m'insulte .
Pour ma part, mon vocabulaire est très fleuris et s'accorde suivant la personne qui se trouve devant moi et qui tombe donc, sous mes foudres verbales. "Cervelle de Tofu" et "Courageux Feca" (Cela est pour moi l'Insulte ultime ^^) sont employé régulièrement. Mais je suis surtout toujours très ironique et Ô combien fine mais au grand jamais vulgaire... ; à la tête du client

Sedna l'insomniak d'Amakna.
spéciale eni féminin : Etiez vous a ce point lourde que vos ailes ne vous supportant l'on vous ai rapetissie autant !!

Vous devez vraiment avoir l'habitude de rencontrer des faibles d'esprits pour s'offusquer de ca parce que je trouve qu'en fait vous vous ridiculisez vous-même avec ce genre de choses que vous appelez "insulte" mais après, je suis pas responsable du cadre dans lequel vous évoluez...

PS: En fait je pense pas ca le moins de monde mais juste pour dire que moi, mes insultes préférées c'est pas "sale+nom d'un monstre de dofus". J'affectionne plutôt les longue phrase et avec des mots simples on dit des choses méchantes aussi ^^
Citation :
Publié par Cappadocius
PS: En fait je pense pas ca le moins de monde mais juste pour dire que moi, mes insultes préférées c'est pas "sale+nom d'un monstre de dofus". J'affectionne plutôt les longue phrase et avec des mots simples on dit des choses méchantes aussi ^^
Ca fout les jetons !

Eflin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés