Template Heretic

Répondre
Partager Rechercher
Perso je pensais a qqch comme :

42 heal (pour le deuxieme dd ininterruptible)
43 buff (pour avant derniere af et percing magic a 7%)
42 boubou (pour le stun anytime, et pour avoir une bonne garde, surtout buffé en dex)
et 21 en flex (ce qui permet d'avoir le style drain de vie)

(il reste zero point, ils sont tous utilisés)

Avec ça on devrais tanker correctement, faire des degat tres correct en tant que mage, et de bon degat au CaC (drain de vie + buff + add damage)

Je pense qu'il faut minimum 42 en bouclier si on se spé flex, vu que la plupart des styles sont a mettre de dos ou de coté (dont le drain lvl 18).

Je rapelle aussi que la caracteristique primaire de l'here est la piété, la seconde la dex et la troisieme la constit. Il sera dur donc d'en faire un veritable zerk au corps a corps (fleau = tranchant ou contondant donc degat basé sur la force)

L'avantage est que la dex pure restera correctement elevée, et que une fois buff, l'heretique devrais avoir une garde comparable a celle de l'archer si 42 en bouclier (donc excellente contre un seul mob)

Concernant la race, j'ai choisi le necrite :
commence avec resist chaleur et energie a 5%
petite taille donc plus dur a ciblé en RvR
bonus en dex

certes les 10 point d'intel ne servent pas, mais c'est pas pire que l'avalonien je pense (sauf si on aime le skin bien sur ).

De plus, les pulse ne font mal qu'au bout d'un certain nombre, il est important de caster vite, tres vite (donc dex) afin que les degat des pulse montent rapidement

Voila pour mes spéculations sur le template here Si certains voit une erreur dans mon template, qu'il n'hesite pas à m'en faire par au contraire, ou simplement à me dire ce que vous en pensez

-----------------------------------------------

Concernant la question sur le rez monster, en voici les effets :

La cible est ressucité avec 100% vie et mana
Pour 30 secondes :
* elle est enormement plus resistante, surtout aux DD et aux DoT
* elle possede un sort pulsant de maladie en pbae (une maladie lancée tt les 6 secondes en pbae)

à la fin de ces trentes secondes : la cible reprend son apparence normale et sa vie est ramenée à 1%

Voila
sur le rez en zombie :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=446119

Mais à l'essentiel :

Citation :
Un exemple du potentiel :

http://vnboards.ign.com/Albion_Heret.../80695944/?243

Hibernia probablement 30-45 (dont 8 animists ) sont au keeper.

Quelques rez en zombie d'Albionnais morts ont aussitôt rush ensuite le keeper ; Hibernia a été proprement défait très aisément...

Le rez d'un personnage sous forme de Zombie.

- Trés haute absorption aux dommages 75 %

- Le personnage rez ne peut utiliser aucune de ses compétences ou ra mais peut être Mezz, Root, Snare (enfin avec les sorts de zone, pets, champignons le mezz/root il va pas durer longtemps...)

- Le zombie pulse toutes les 4 secondes aedot/maladie autour de lui d'un rayon de 350

- Cet état dure 45 secondes ensuite la personnage reprend son allure normale avec 1% de vie, 100 % de mana et sans mal de rez.

Les dommages aedot /maladie sont variables :

http://img61.exs.cx/img61/5066/sshot1428do.jpg

L'aedot va de 190 a 289 avec critique.

Le Monstez Rez n'est pas méchant en soit ce n'est pas un "god mode offert loin de là" il est "tuable" :

Le soucis c'est si et seulement si plusieurs Monster Rez conjointement (3 ou 4 voir plus) vont au keeper où sont les ennemis c'est là que ça vraiment dramatique pour eux.

Les ennemis sont alors totalement incapables de se défendre le rayon / la fréquence du pulse des Monster Rez (Aedot & Maladie) les en empêchant (les soigneurs / mages ne peuvent faire leur travail).

C'est la quantité des zombies qui multipliés permettront de défendre empêchant l'autre camp (soigneurs / mages) de pouvoir incanter et là si les soigneurs / mages ne peuvent faire ce dont à quoi ils sont dévolus vous connaissez la suite...

En gros le Rez en Zombie c'est nos champignons sur patin à roulette pour nous Albionnais - sans le LOS -
Mais aussi :

Citation :
Des logs récents assez parlants :

http://vnboards.ign.com/Albion_Heret...1/82488882/?11

Situation : 8/10 Hiberniens campent un fortin avec des champignons

PS : Notez le clerc qui soignent en spread heal dans les log le "zombie"
Pour ma part je vais essayer template exotique:
50 buff
50 heal
22 flex
18 boubou


Pk ?
Parce que je pense que le role 1er de l'hérétique est de pouvoir Interrupt, encaisser, heal, savoir garder, engager, taper.

Là j'aurais accès a l'engage / garde / un stun de 5sec.
Un percing de 10%...si on y ajoute les bonus toa sa fera un truc enorme.
un abs de degats de 30%, du tissus qu iresist comme de la plate.
bouclier af de 360...rien a dire sa rox.
un domage instant de 20%
le dernier f/c
le rez monster
les derniers sorts de degats associer au percing...miam.

Bon, le bouclier pk pas 42 ? Parce que 42 sa sert a bloquer...a stun 9sec...seulement l'héritique a pas de grand bouclier mais un petit, donc il bloque qu'une personne a la foie.
Dans ce cas a quoi bon avoir 42 (mise a part le stun) quand on peu engage sa cible ? En echange on a acces a tout les sorts qui font que l'hérétique peu être un vrai chier et si l'action lui permet un dommage deal vu que plus l'incantation est long plus les degats seront interessant. Pis étant spé en heal, il devient a son tour un heal de soutient qui peu utiliser le plus petit heal de groupe pour chaine heal sans pour autant vider sa barre de mana et chaine chaine heal a une vitesse conséquente.
Beaucoups de clerc qui n'use que très peu leurs heals de base et passent leurs temp a spread ce trouve oom rapidement empêchant les actions de longue durer en 8 vs 8 par exemple et une clerc oom c'est un groupe qui fini par ripper. Enfin c'est mon point de vue, 50 heal = pas de variante sur les heal...les meilleurs sort de degats de zone et instant...tt sa pour sacrifier bc de point pour un boubou moi je dit vi perso.


A++
Bonjour,

Je compte monter un Hérétic avec cette spécalisation ;

41 heal
40 buff
50 flexible
6 bouclier
(reste 6 points de spé)

Ou alors ;

42 heal
43 buff
(on a accès aux avant-derniers sorts des 2 spé)
42 bouclier
21 masse ou flexible (à voir quel spé d'arme est la plus efficace)
(reste 0 point de spé)

Voilà, j'hésite encore entre ces 2 spé, même si la 1ère me tente un peu plus.

PS : sinon lorsqu'on considère un Hérétique comme un tank alors le buff aborb 20% ou 25% suffit je pense car il me semble qu'un tank n'est pas une cible prioritaire (qui plus est, 20% d'aborb, c'est déjà pas mal, c'est l'équivalent d'une fl ou d'un zerk/sauvage).
__________________
Cristen, Paladin, WoW, Elune <j'y travaille >

Silvin, Sentinelle, DAoC, Ys <en deuil>
Messbalmaath, Ombre, DAoC, Ys <jeune retraité>
Citation :
Publié par Silvin
(...)
6 bouclier => Je n'ai pas lu de mémoire une template avec si peu en bouclier.

Tu peux utiliser bouclier monte le : stun, engage etc...

Tu as une template tu tapes fort mais tu encaisses mal (cf buff) et tu ne sais pas te protéger (cf bouclier)... Je ne sais ce dont vaudrait ce template en RvR mais je le sens pas du tout du tout...

Moi ce sera 50 buff 42 soin 35 bouclier 18 arme je pense.
Citation :
Publié par Cellhen
6 bouclier => Je n'ai pas lu de mémoire une template avec si peu en bouclier.

Tu peux utiliser bouclier monte le : stun, engage etc...

Tu as une template tu tapes fort mais tu encaisses mal (cf buff) et tu ne sais pas te protéger (cf bouclier)... Je ne sais ce dont vaudrait ce template en RvR mais je le sens pas du tout du tout...
Si l'Hérétique a un roll de tank suivant une assist, alors il n'y a pas besoin d'être très défensif.
Avec 20% d'aborb tu encaisses déjà pas mal
C'est comme le paladin, il a beau être résistant au CaC, il est rarement la cible prioritaire et je dirai qu'en général, il meurs quand son groupe est down.
@Ashyy


Bah désolé faut savoir dicerner ce qui vous concerne ou pas et pas venir dire aux autres de voir plus loin que le bout de leur nez quand soit même on ne regarde pas bien loin.


Moi je parle du RvR de type escarmouche ( 8v8) je le dis chaque fois clairement.

Je dis aussi souvent qu'en pvm c'est deja plus sympa et qu'en prise/def de fort aussi.


Il suffit juste de savoir lire et de faire le tri des informations, un peu comme quand on cherche quelque chose à regarder à la télé ou qu'on suit simplement les infos.
Citation :
Publié par Asham
@Ashyy


Bah désolé faut savoir dicerner ce qui vous concerne ou pas et pas venir dire aux autres de voir plus loin que le bout de leur nez quand soit même on ne regarde pas bien loin.


Moi je parle du RvR de type escarmouche ( 8v8) je le dis chaque fois clairement.

Je dis aussi souvent qu'en pvm c'est deja plus sympa et qu'en prise/def de fort aussi.


Il suffit juste de savoir lire et de faire le tri des informations, un peu comme quand on cherche quelque chose à regarder à la télé ou qu'on suit simplement les infos.
Dans ce cas je te renvois le compliment car ma derniere remarque concerne la majoritée des propos tenu et pas seulement ceux que monseigneur asham tien -je cite deneth et non toi -


@ norbz :
apres ptit tour sur caracter builders ce template donne en effet tout les avant derniers sort en heal/buff ainsi k un defense correcte reste le ws mais bon si je me base sur mon pal qui doit pas avoir beaucoup plus en slash sa pe en effet etre viable reste que tissu + 42 bouc y a interet a ce ke l absorb soit en effet efficace
Bon et bien d'après ma faible expérience aux vaux, l'hérétique se révèle être assez complet. Malgré tout, je ne le vois pas comme une classe allant en première ligne, mais plutot comme un clerc ayant la possibilité d'engager et de faire des dégats à distance.
De plus, avec un pod, son heal de groupe ajouté au spread du clerc doit rendre un groupe difficilement tuable...

Actuellement au 23, j'ai 8 boubou 15 masse 21 heal 17 buffs

Ainsi, je pense finalement faire le template suivant :

48 heal 50 buffs 15 masse 28 boubou.

En prenant maître blok 3, on devrait être bien chiant a tomber, surtout si on est gardé ou bg.
Suite à quelques demandes, le template de Wolflame/Wolfraiser (duo d'Hérétiques sur Mordred PvP US) :

  • 50 enhance (bénédictions) :
    - dernier buff for/con = plus de dégâts en contondant (basé sur la FOR)
    - dernier spec AF = moins de dégâts pris : j'ai 910 AF actuellement, pas mal pour du tissu
    - dernier buff spell piercing = plus de dégâts avec les sorts et moins de résists rencontrées
  • 48 rejuv (soins + tic)
    - dernier Focus DD non interrompable
  • 30 crush (contondant?)
  • 11 shield (le reste de points en fait)
J'ai donc engage et guard.

Race : breton 10 FOR, 10 CON, 10 PIE

-- Fee

(Foxlancelot, template exotique, c'est comme ça qu'on dit? )
Si je ne me trompe pas, le bonus total en percing magic ne peux depasser les 10%. Donc avoir le dernier buff de percing + des bonus TOA ne changera rien, c'est pourquoi je pense m'arreter au percing de 7% (il me sera possible de trouver les 3% restants pas trop difficilement)

Quelqu'un peut confirmer ?

Maintenant concernant l'utilité de l'here en RvR :

Je le vois plutot comme un couteau suisse tres pratique pour un groupe de 3/4 composé de sorcier/caba/clerc/here. Pour avoir deja jouer avec ce genre de groupe (en remplacant l'here par un tank leger) je sais que c'est tres amusant (pas forcement le plus redoutable mais les fg opti me gonflent ^). En incluant un here dans le groupe, on obtient un tank leger avec une garde correct, qui peux buff constit et dex pour les mago (+damage shield au besoin), qui peux soigner (au fait, les soins de non spé, meme si la variance ne sera pas bien grande avec les points en heal, boufferont toujours pas mal de mana) qui peut interrompre a distance (pulse) ou dans l'urgence (l'instant dot, meme s'il faut etre a l'arret). Par contre, je vois mal sa place dans un groupe opti, ou encore moins dans un bus...

Concernant la ligne de spé feu d'arawn, j'attend de voir si elle est si inefficace que ça en RvR : les resistances ennemis se voient diminuées par le percing magic, et il ne sera pas forcement difficile de garder le pulse sur au moins 4 tic, sauf dans les forts / tours)

En fait, je vois une sorte de clerc smite : assez polyvalent, pas un enorme damade dealer, mais plutot resistant pour un mago. L'avantage est que le smite n'a pas de ligne de boubou ni d'arme (dommage )...

Personnellement, je le monte doucement en instance jusqu'a topaze histoire de voir ce que cette ligne donne, si vraiment c'est pas top : je respé gratuit au 40
pour une fois qu une classe alb m interesse,e vais dire ce que je vais en faire

Perso je vais monter:

50 Buff / 42 Heal / 34 Flex / 20 Bouclier, parce que j aime bien etre polyvalent et je pense meme que j irais jusu a sacrifier un mx de Heal, quitte a ne pas avoir le rez Monstre pour devenir un combattant a part entiere.

Si qq un pouvait juste ma dire sur quelle classe sont alignés les degats (Tank, Moine ?) ca m aiderait
Juste une remarque : le monster rez est vraiment très très puissant. Je pense que ce serait pénalisant de s'en passer :

- Monster rez = full health ET mana (!) + spam d'insta AE DoT sur les ennemis (le violet, le plus élevé) toutes les 3 secondes + 75% résist. à tout type de dommages, pendant 1 min. Au bout d'1 minute, ton co-équipier redevient lui-même, à 1 pixel de points de vie (faut être prêt à le soigner) mais surtout : SANS rez sick et avec sa barre pleine de mana!

- Avec Divine Intervention UP c'est pas un soucis de remonter ces points de vie

- Tout juste si mes amis ne se laissent pas mourir pour bénéficier du monster rez

- C'est quand même ce qui fait la spécificité de l'Hérétique

- C'est sur la même ligne que les soins + tics, que demander de plus


-- Fee
Citation :
Publié par norbz
De plus, les pulse ne font mal qu'au bout d'un certain nombre, il est important de caster vite, tres vite (donc dex) afin que les degat des pulse montent rapidement
kikoo,

le temps entre chaque pulse dépend de la dext (ou d'une autre caractéristique du style bonus à la vitesse de cast les sorts ?) ?

merci
Citation :
Publié par Wolfee
[*]48 rejuv (soins + tic)
- dernier Focus DD non interrompable

C'est à dire que l'adversaire/le mob ne peut t'empêcher de le lancer et que les pulse continue même si on te frappe ?
tiens, vous pensez quoi de
- 48 heal(dernier dd non interuptible)
- 43 buffs(+25% sur la sc on doit pas etre loin du cap)
- 21 contendant(pour le stun)
- 35 bouclier(pour la defense et les stun positionels)

Ca me semble assez interessant... j'ai essayer de faire 2-3 recherches pour voir si je pouvais trouver des infos sur l'effet +25% buff sur les buffs de l'heretique et j'ai pas trouver grand chose... A prioris je perderais les 5% d'absorb du dernier buff ce qui me gene un peut ainsi que 3% de percing mais ca osef y'a des artes pour compenser.
Citation :
Publié par Caliclya
tiens, vous pensez quoi de
- 48 heal(dernier dd non interuptible)
- 43 buffs(+25% sur la sc on doit pas etre loin du cap)
- 21 contendant(pour le stun)
- 35 bouclier(pour la defense et les stun positionels)

Ca me semble assez interessant... j'ai essayer de faire 2-3 recherches pour voir si je pouvais trouver des infos sur l'effet +25% buff sur les buffs de l'heretique et j'ai pas trouver grand chose... A prioris je perderais les 5% d'absorb du dernier buff ce qui me gene un peut ainsi que 3% de percing mais ca osef y'a des artes pour compenser.

A ce que j'ai cru comprendre on peut faire le dernier buff af +25%...(cf wolfee pour son af a 910)
Je pensais donc plutôt à un truc du style 48 heal 50 buffs 21 contendant 24 boubou
Citation :
Publié par OneMoreTime
C'est à dire que l'adversaire/le mob ne peut t'empêcher de le lancer et que les pulse continue même si on te frappe ?
Non. Se faire frapper en mêlée, corps à corps t'interrompt.
Mais... Ce sort particulier à l'hérétique fait que les tirs à l'arc et sorts ne t'interrompent pas (sauf mezz et stun).

-- Fee
En fait , il y a tellement de possibilités de spe un Hérétique qu on pourrait presque monter un groupe avec
Enfin , ca change des classes limite Mono-Spé

Et je sais tjrs pas laquelle choisir oO ...


Neawen , Hérétique 35 en pex
Très bonne remarque Fanette, il y a tellement de possibilités que j'arrive pas a me décider, c'est incroyable ca fait 1 semaine que j'essaye de me faire mon template mais en lisant chaque post je change d'avis...

Que faire ?

Personellement j'hésite, mais bon je suis pas encore 50 donc déjà je vais le monter après on verra...
En ce qui concerne mon template, je m'orienterai plutot vers :

50 buff
42 heal
25 contondant
30 boucliers

Est-ce suffisant en arme ? En bouclier ?

J'ai mis 25 en contondant pour le any time 25 justement ...Et le bouclier c bon ?
Citation :
Publié par john
une ptite kestion comme ça,
ça vous parait vraiment imbécile de ( quasiment ) rien mettre en arme au profit de la spe boubou ? hm ? pkoi ?
De ma petite expérience de pex avec l Hérétique ( pex hein , je suis spe exclusivement heal / buff au level 35 )

Je me retrouve en solo a jouer comme thauma feu soit DD , snare , run et re DD
et en groupe a DD

le problème en solo c est que les donjons c est pas le top si on peu pas tenir ( taper un peu ) au CAC

Donc pour répondre a ta question , oui pourquoi pas rien en arme pour avoir un bon stun bouclier te permettant de re DD après
En RVR le stun bouclier et ses blocks te sauveront aussi la vie quelques fois donc oui 2 fois


Naewen ,Hérétique 36 en Pex
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés