[Enchere annulée]Manuel du tailleur !!!!!

 
Partager Rechercher
Je mets en enchere ce superbe manuel du tailleur !
Une enchere qui finit Demain a 19h
Le début de l'enchere est de 100 000k
Le pas est de 10 000k
Les objets sont acceptés
Je cherche houde abracape chance bowisse mais surtout ERGOT MINA
A vos ecncheres !
voila je te dit ce que je suis pret a mettre et tu me dit ce qui peut t'interesser afin que je puisse te faire une offre:

.des pierres de toutes sortes
.une dragolyre
.cuir de br
.laine de br
je propose un diamant poli

/w pipobimbo
que veu tu dire par pas assé ?
et normalement on ne peu pas vraiment prolonger une enchere a la limite de une ou 2 heures si t absent a l'heure ou tu l'as mis actuellement sinon mon offrre est donc la suivante:
3 pierre de diamant (15.000k/u disons)
1 laine de BR (120.000 kama (vu que g vu sa partir a 150.000kama sur jol))
1 cuir de BR (pareil)
1 dragolyre (100.000kama)

sa fait une offre a 385.000kama si tu n'est pas d'accord avec mes estimation dit le moi ^^
Je prépare un lot de 400 potions de raide boule (+501-1000 NRJ) valeur marchande estimée 400 000k. C'est à toi contre le manuel. Livraison au plus tard ce week-end. (IG /w O-Lasira)
Citation :
Publié par darkjoey
oui normalement tu peux prolonger si le prix ne t'intéresse pas ou autre
-> Faux

Moi aussi j' ai eu ce petit problème et j' ai du lâcher ma cape du bowisse à un prix un peu trop bas... on ne peut PAS prolonger en enchère


Par contre je pense pas qu' on t' en voudra trop si tu édites et met une retardateur d' enchère ( enchère dans les 15 dernières minutes repousse de 15m...)
Citation :
Publié par -AqME-
Enchere terminee
Le manuel est parti a 500 000k + sillimelle + houde
?? Elle devait finir demain... *SNIF* Moi qui vendais mes stocks, je me retrouve avec des kamas et pas mal de trucs en moins... en plus le vaiqueur n'a pas posté ici il me semble. Merci de respecter les règles...
c'est claire tu est normalement tenu de respecter les hoeraires que tu as toi meme fixé et aussi a informer des offres que tu a IG pour que l'on puisse surencherire enfin tu n'est pas le premier malheuresement a faire cela c comme d'habitude!!!!!!!!!!!!!!

mais que font les modo contre sa ba rien parcequ'il n'y peuvent rien malheuresement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés