Juki's Cosmos Based UI V1.5 (1300)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Juste dire que ton interface déchire ^^

Par contre après avoir bien mis le temps de tout regarder, je n'arrive pas à afficher l'ALPHAMAP (cartes transparente) marche pas ????
Idem pour le FlexBar (comment l'enlever car perso je trouve que ça f un peu trop lourd en plein sur ton perso) j'espère que c bien cette add-on (on a la barre de vie du perso+la barre de vie de l'humanoïde ?)

merci Jukiller
Citation :
Publié par Occus
Par contre après avoir bien mis le temps de tout regarder, je n'arrive pas à afficher l'ALPHAMAP (cartes transparente) marche pas ????
Il te faut assigner une touche dans les raccourcis, j'ai mis X perso et W pour l'atlas.


Citation :
Publié par Occus
Idem pour le FlexBar (comment l'enlever car perso je trouve que ça f un peu trop lourd en plein sur ton perso) j'espère que c bien cette add-on (on a la barre de vie du perso+la barre de vie de l'humanoïde ?)
Non il s'agit de StatusBars, pour l'enlever, tape "/sb all enable never"

voilou
sur ta compil je trouve pas comment faire fonctionner le actionreagants

sinon, dans les options de cosmos je trouve plus nom plus le truc pour afficher "vie 1246/1434" sur la barre de vie et les trucs du genre, si tu pouvait m'eclairer ^^.

a par ca , je trouve qu'il manque un truc du cosmos original, le truc pour deplacer la bulle qui affiche les infos sur la ou est ton curseur and co.

edit: pour la vie j'ai trouvé dans les nouvelles options officielles mais ca marche pas sur ta cible, quelqu'un connait l'addon de cosmos qui faisait ca ?
Hello,

J'avais ton interface avant le patch 1.3 que je trouvais très bien mis a part le fait, lorsque je me connectais, fallait attendre 10-15 secondes le temps, semble t-il que tous les addons se chargent.
Oui il faut attentre quelques secondes au debut le temps que tout se charge, mais apres aucun problème

@Algent, jamais vu la vie pour la cible perso mais ca m'interesse si ca existe, quand au truc pour deplacer la bulle, j'y travaille mais le gymnast de Cosmos US me plait pas, j'essayerais de faire marcher ce qui existait dans Cosmos Europe
J'ai une tite erreur de tps en tps avec l'interface perso vala ce que cela me dit ^^

Citation :
Cha? : Interface\FrameXML\UIDropDownMenu.lua
Ligne : 149
Nombre : 4
Erreur : attempt to concatenate global `UIDROPDOWNMENU_OPEN_MENU' (a nil value)
Interface très sympa sinon j'utilisais l'ancienne version déjà /clap
je viens d installer cette interface et j'ai un probleme

je rentre dans le jeu, me demande si je suis sur serveur europe ou autres je choisis europe

je suis dans le jeu

j essaie de tell qq , ca marche pas je vois pas mes messages
j essaie de /g je tappe message en valid, rien et au bout de qq seconde boom ejecter sur le login et le pass


vous avez deja eu ca ?
je vient de me rendre compte d'un truc vachement gênant avec ton addon, ça me prévient plus quand je loot du lié quand ramassé, tu sait a quoi toucher pour remettre l'alerte ?

a par ça j'aime bien ta compil, meme si le defendyourself je pige pas le fonctionnement ^^.
Salut, j'utilise cet interface et j'ai 2-3 petits problèmes

j'ai un problème avec le chatlog, j'utilise les barres en plus de base avec WoW et le chat se met sur la seconde barre donc y a t'il moyen de le bouger ? Pareil pour les sacs peut-on un peu les déplacer vers la gauche ?

Pour la vie et la mana qui s'affiche en plein combat y t'il moyen de l'enlever ? Et le "Nouveau dégâts maximum: X dégâts" C'est le même mod je suppose ?

Et y a t'il moyen d'avoir l'archeologist sans cosmos ?

Je crois que c'est tout
Citation :
Publié par yopiyop
Salut, j'utilise cet interface et j'ai 2-3 petits problèmes

j'ai un problème avec le chatlog, j'utilise les barres en plus de base avec WoW et le chat se met sur la seconde barre donc y a t'il moyen de le bouger ?
La F.A.Q. est ton amie
J'aime bien l'interface. J'ai juste une petit problème très gênant. Lorsque j'entre en mode combat avec mon mage (cast un sort, me fait aggro ou autre) il sort automatiquement sa lame -_x Jvous laisse imaginez lorsque je sheep quelque chose ou quelqu'un qui me rush comment ça se passe :x Déjà que je gueule qd on pète mes moutons, si je les pètes moi même ça va plus
Donc j'aimerais savoir où désactiver ce truc, je n'ai pas encore trouvé :x
Citation :
Publié par pinces
je rentre dans le jeu, me demande si je suis sur serveur europe ou autres je choisis europe
C'est normal ca, c'est censusplus qui pose cette question pour qu'il s'initialise la premeire fois

Citation :
Publié par pinces
j essaie de tell qq , ca marche pas je vois pas mes messages
j essaie de /g je tappe message en valid, rien et au bout de qq seconde boom ejecter sur le login et le pass
vous avez deja eu ca ?
Je n'ai pas ce problème, as tu bien supprimer tes repertoires "Interface" "WTF" et "WDB" avant d'installer mon UI pour repartir sur de bonnes bases ?

Citation :
Publié par Algent
je vient de me rendre compte d'un truc vachement gênant avec ton addon, ça me prévient plus quand je loot du lié quand ramassé, tu sait a quoi toucher pour remettre l'alerte ?
Meme réponse que ci dessus

Citation :
Publié par yopitop
j'ai un problème avec le chatlog, j'utilise les barres en plus de base avec WoW et le chat se met sur la seconde barre donc y a t'il moyen de le bouger ? Pareil pour les sacs peut-on un peu les déplacer vers la gauche ?
si tu deverouille la fenetre de chat (clic droit sur l'onglet general) tu peux deplacer/redimensionner le chat oui, les sacs tu peux tous les deplacer et les repositionner ou tu veux si tu as activer les fenetres mobiles dans el menu cosmos.

Citation :
Publié par yopitop
Pour la vie et la mana qui s'affiche en plein combat y t'il moyen de l'enlever ? Et le "Nouveau dégâts maximum: X dégâts" C'est le même mod je suppose ?
pour enlever la vie et la mana, tape "/sb all enable never", pour les nouveaux degats maximum il s'agit du mod KillLog qui trace tes high damages
Pour archeologist sans cosmos che pas.

Pour [o: Lancia ], tape "/dy menu" et desactive le
bizar
moi j'ai juste une question en faite quand je tape un mob jai plein de truc inutil qui s'affiche et qui prenne bcp de place pour rien je voudrai simplement voir ma mana et vie en dessous de mon perso comment faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés