[WTS]Loots ML9

 
Partager Rechercher
le cyclone jle trouve vraiment a chier

sur des sc, les resists les + faciles à caper sont : slash / thrust / crush... ( j'ai l'impression que les arte ont beaucoup dans ce rayon là me trompe-je ? )
Surtout pour ceux qui porte la GSV la plus part on aussi harpy cloack
ça fait deja 12% mélées ça si par dessus on y ajoute les coller 4 resist ça fait
22% Crush / Thrust 12% Slash.

Bon je m'arrête la mais pas mal de bon objet/arté ont des resist mélée...
Oui y a masse objet avec resist mélée, et franchement 2% de vitesse de combat c'est pas dur à trouver :/ Donc si tu trouves que c'est donnée te gene pas

Perso je prefere avoir 2brassard d'ebene.
Citation :
Publié par Aloukar
Oui y a masse objet avec resist mélée, et franchement 2% de vitesse de combat c'est pas dur à trouver :/ Donc si tu trouves que c'est donnée te gene pas

Perso je prefere avoir 2brassard d'ebene.

idem ^^ ou bien des ceremonial... ^^ et pis en items blindés en résists t'as le collier 4 resists qui fait a 1 resist près les mêmes ( et en plus c'est quasi gratos )


tu colle gsv / harpy / + battler... la tu surcap presque tes resists mélée
C'est pas le tout d'avoir de bon objets faut qu'il colle ensemble
et moi perso je préfère avoir certain avantage (/use et /use2 de certain arté que full resists)

Je cape presque tout avec la Gemme Harpy et pourtant je porte le Gemme of the lost memories

Mais ça ne retire rien au fait que les Objets de Proto sont très beau et je pense même faire quelques dépenses.
mais franchement z'avez que ca a foutre de critiquer ce que vende les gens , je pense que les autres sont assez grand pour calculer leur sc tout seul et savoir si ils doivent lacheter ou pas
Citation :
Publié par Xbleem
mais franchement z'avez que ca a foutre de critiquer ce que vende les gens , je pense que les autres sont assez grand pour calculer leur sc tout seul et savoir si ils doivent lacheter ou pas
ouais ! laissons une fois de plus un innoncent se faire... entuber par un proto
ben mon pitit hel vient de ding 50, j'aimerais bien le respec invoc quand je serais 5L environ.. et que mon clerc soit 50 Mais tout le monde dit que necro c'est plus mieux cotnre les gros mechant pas beau named... alors j'attend de ding 50 avec ^^ (45 pour le moment.. dont le free lvl qui attend pr être 47..)

J'voulais savoir se qui était le mieux entre hel et necro pour named, mais on m'a répondu

J'espere que c'est bientot les soldes, faudrait que je le stuff mon pitit hel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés