Journee arter albion orcanie

 
Partager Rechercher
----------------------

ANNULER
----------------------

En raison de la sortie Dragon de mortelune je decale la sortie a une date ulterieur

Après la magnifique journée du 21 comme convenu, je refait une autre session arter dont la fameuse FLASQUE ou nous avons améliorer la technique pour cela j'aurais besoin d'un menestrel.

1 groupe :
1 - Sireeric pal 50
2 - letsouni clerc 50
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
2 groupe :
1 - Flobou pal 50
2 - Mellory clerc 50
3 - Moufi pal 50
4 - Nedelek clerc 50
5 - Edytlan clerc 50
6 -
7 -
8 -
3 groupe :
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
4 groupe :
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -

Une eclaireuse est poster au bouclier du khaos pour la presence ou non du chef Creon (repop 8 heures) si present etape 1 sinon etape 2
-----------------------------------------------------------------------------------------
Etape 1 :
Bracelet de Zo'arkat
-----------------------------------------------------------------------------------------
Etape 2 :
Bouclier du khaos le but simple tuer le chef Creon et ces acolite.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Etape 3 :
Si le temps le permet et nos umbles joueur aussi, nous ferons un petit détour pour batailleur qui loot quoi la batalleuse .
-----------------------------------------------------------------------------------------
Etape 4 :
La flasque a volcania encore simple tuer tout les mobs et s'emparer de la flasque qui est sur son socle et resortir en vie.
-----------------------------------------------------------------------------------------

Ces arter sont simple dans la manière ou qu'il n'y a que des mob a tuer sans aucune quete particuliere, donc pas de pull sans ordre, aucun afk au moment des attaques et nous aurons des arter en plus a notre tableau de chasse.

Seul Problême particuliers cest la Flasque : Ces mobs sont dur dur a tuer.

Les LD seront attendu 3 min maximum.
Les arter et les autres loot serons rand quelque soit sa classe qu'il soit incrit ou non sur jol (1 loot max).
Condition etre au depart du BG dans les 4 gp max.

Tous le monde est le bienvenu..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés