[Ys] Les Archers les plus Populaire :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Alors je dois toujours le croiser lors du 1/4 restant. Certes il arrive souvent qu'on se retrouve à plusieurs sur un pont, mais dire qu'il joue les 3/4 du temps solo faut pas abuser quand même voilà bisous à toi quand meme, je prefere la kissattitude
Tout pareil que la demoiselle...

Itsari !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth

et piur tout le monde : les archers en haut des abysses
Mentions spéciales pour Fatale et Goniga alors, les seuls à avoir fait tous leurs points de royaumes ici.
Eclaireur de Beno....

Sinon Lukiel, Tic et Tac évidemment....
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
ben dis lui qu'il est pas très sympa, qu'il zerg avec ses coupaings c'est un fait, j'ai toujours une chance de fuir, mais qu'il te /rude apres ca, c'est vraiment faire preuve d'une mentalité pourrie
Bah me concernant, il m'a viré toutes les frustrations face au rude ^^

Quand je me fait chain rude, il peut arriver que celà m'énerve ( surtout quand le mec en face straf/transperce & co ). Mais je me dit à chaque fois : si c'est un polo's like, c'est un polisson
Citation :
Publié par Chewlly
tout ceux qui jouent autrement qu'en leachant des bus en étant cachés comme des merdes en haut de leur tours
Ou comme ceux qui jouent avec l'appui de 7 mecs derrières en soutiens, leurs guards, IH/heal, bg et j'en passe.

Ca me soul bien de voir que j'ai beau leur envoyer des flèches, ils les prennent comme des petits cure dents.
Mais je ne serais jamais allé a les qualifier de merdes, car leur façon de jouer me déplais..

M'enfin, ça doit être une question de mentalité, perso je fais avec.

Mais bon c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Fakushkas
Ou comme ceux qui jouent avec l'appui de 7 mecs derrières en soutiens, leurs guards, IH/heal, bg et j'en passe.

Ca me soul bien de voir que j'ai beau leur envoyer des flèches, ils les prennent comme des petits cure dents.
Mais je ne serais jamais allé a les qualifier de merdes, car leur façon de jouer me déplais..

M'enfin, ça doit être une question de mentalité, perso je fais avec.

Mais bon c'est pas le sujet.
En même c'est pas de sa faute si il est gp et que tu le flêches et qu'en plus il se laisse pas mourir.

(j'ai finis par en tuer un cet après midi chew : D)
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
populaire ne veux pas dire bon , tu peut tres bien a force de camper te faire un nom , voir meme etre *admiré* (je le met bien comme ca parce que c trés imagé) , alors que tu es bb et campe , mais tu te fait un nom parce que au 5-6L tu prend critique 4/dext4 et tu frag comme un porc d en haut de ta tour , alors que les archers reellement bon qui joue en plaine resteront parfois anonyme et tres peu reconnu , quitte a choisir je prefere etre dans la 2eme categorie
C'est marrant moi je vois populaire = reconnu et apprécié de la majorité

Populaire : 2. Qui a la faveur du peuple, de l'opinion publique; qui est connu, aimé, apprécié du plus grand nombre. ( source )

Citation :
Publié par Missdiscrete
Mid : Emmanuelle , malgré son air aggressif
Elle aboie beaucoup, mais elle mort pas. Suffit de lui donner un os a ronger
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Je ne suis pas un numéro (et je vaut chere )

Puis dans tout ceux que tu site je doit être le seul non BB

Enfin sa fait plaisire d'etre citer quand meme
Si tu croises un ranger Fëar Morniëo, il est forcement non BB, sinon c'est un futur ex-Fëar Morniëo

Par contre ils sont stuff à mort et souvent haut-rang


Et sinon en rangers populaire qui jouent encore (pour moi) :
Les rangers FM et nisseem.
Citation :
Publié par All Eyes On Me
En même c'est pas de sa faute si il est gp et que tu le flêches et qu'en plus il se laisse pas mourir.

(j'ai finis par en tuer un cet après midi chew : D)
Ta peut etre pas compris ce que je voulais dire.

Je vois pas la nécessité de critiquer et de qualifier de "merde" tel type jeux car il nous déplais...

Dans le cas du pauvre scoot qui peut rp qu'en defense/prise de tour/fort, je trouve ça injuste de dire qu'il joue comme une "merde", alors qu'il fait c qu'il peu et qu'il ne peut surement pas se permettre de play en groupe vu comme les archers sont apprécié en groupe.

C'est tout.
Citation :
Publié par petrovitch
marrant de voir que dans ce post il n'y a de cité que des BB ...
donc quel est l'archer qui a le BB le plus performant au TP?


@feared : tu sais qu'il ya des buffs différents dans les 3 royaumes ? ah non ?
mais la n'etait pas ma question .. l'ironie et toi ...

Ma ranger "Vice" n'est pas BB, merci de pas m'insulter.
Citation :
Publié par Karpa
....A part ptête Naosu qui me tape au cac à la pyro quand j'ai les rb heat red.

Je t croiser et combattu ?

Je devais avoir fumer ce jours là pcq je m'en souvient pas et pourtant quand je croise du haut rang je m'en rappel

Puis je c pas **** de mon pouce que ta la SR heat rouge

Assa/Sic = Pyro
Chas/Sco = Benthique
Reste = Benthique/NRJ

Chouette un post à lynchage...

Le plus populaire ? C'est l'archer qui se met au service de son royaume et qui sait se faire discret, pas comme la majorité des archers cités ici.
Citation :
Publié par Lycaon
Chouette un post à lynchage...

Le plus populaire ? C'est l'archer qui se met au service de son royaume et qui sait se faire discret, pas comme la majorité des archers cités ici.
discret et populaire c'est un peu contradictoire non ? parce que pour que les gens sachent que tu existes, faut qu'ils entendent parler de toi.
Citation :
Publié par Nisseem
discret et populaire c'est un peu contradictoire non ? parce que pour que les gens sachent que tu existes, faut qu'ils entendent parler de toi.
Non mais si ce sont les autres qui parlent de toi, alors tu as rien demander, tu es les deux en même temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés