videos pvp du dernier BWE

Répondre
Partager Rechercher
Celle de 8v8v8 c'est definitivement du nightwish (facile de reconnaitre ce groupe) et en recoupant les lyrics que j'entends et google, le titre: "she is my sin" a prioris.

Sinon je debarque total ou c'est du capture the flag sur la vid?
pas joué au dernier bwe, et apparement je me suis definitivement pas assez intéréssé au PvP pendant les autres...
Merci beaucoup pour les liens epsi`
Encore ! encore ! ...

Dans la 8vs8vs8 la moine est impressionnante.
Je comprend pas pourquoi ses adversaires la laissent en vie.
Ok, elle leur sort un petit "Etreinte de la Terre" histoire de ralentir.
Mais bon :/
De plus j'ai mal vu ou elle ne se sert pas du "Sceau d'épuration" ?
pourtant y'a pas mal de "malédictions" dans l'air.
Et puis toute cette énergie sans sorts pour la gérer,
elle doit avoir un ange gardien.

Je fait pas de PvP ceci explique cela.
Dans la video TSL...
Je crois que la moine à eut de la chance. Face a moi elle aurait été la première a ce faire attaquer. Cela dit elle n'est pas idiote puisqu'elle garde un maximum de distance avec le lieu des affrontements donc on a du mal a la remarquer. (D'ailleurs la seule fois ou elle se rapproche un guerrier la remarque)

Pour bien faire l'aurait fallut une video multiple ou l'on voit comment joue chaque membre du groupe pour comprendre la facon de jouer en équipe.


Cela dit ! RESPECT car je suis incapable de jouer un moine moi ! (p-e que j'y arriverai le jour ou l'on pourra selectionner les membres du groupe grace au pavé num par exemple ca irait plus vite)
< download la bave aux lèvres >

Citation :
The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit.
Ok j'suis cassé :x
Citation :
Publié par Kalero
Cela dit ! RESPECT car je suis incapable de jouer un moine moi ! (p-e que j'y arriverai le jour ou l'on pourra sélectionner les membres du groupe grace au pavé num par exemple ca irait plus vite)
(on peut déjà assigner une touche par membre du groupe, et même une touche pour soit même, par défaut justement je crois que c'est sur le pavé numérique ...)
Même sans les raccourcis ça demande pas non plus une dexterité extrême pour healer correctement

Au passage, personne aurait la grandeur d'âme d'uploader la vidéo de gvg ?
j'aime bien la musique du 8vs8vs8 avec ce monk qui heal vraiment bien , en tout cas je pourrais pas en faire autant je pense si je ferais un monk comme celui la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés