Acheter Daoc US en ligne ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai besoins d'un TOA us et d'un Catacomb Us , je les ai déjà avec boites et tout donc me faut a la limite juste les cd-key... connaissez vous un site qui fait ça?(comme www.dlgamer.com mais avec jeux US)
ça m'évite des les commander et d'attendre 5 jours

merci d'avance
Je t'aurais bien proposé la version Fileplanet mais je ne suis pas sûre d'avoir compris ta question ...

Tu dis que tu as déjà "les boîtes et tout", c'est-à-dire les jeux (CD)? Comment ça se fait qu'il te faut les CD keys qui sont sensés venir avec? (souvent c'est l'inverse : CD keys sans le jeu/CD. Ex. un ami US qui t'achète le jeu, te mail rapide les CD keys et toi tu dois télécharger le jeu si tu veux y jouer avant, le temps de recevoir le colis plus long à arriver)

-- Fee
salut Wolfee désoler si je me suis mal expliquer .....

j'ai Daoc + si + toa + cata avec mes cd key t tout ce qui va avec ^^

mais la je veut un 2eme compte .... plutot que commander le jeux versions boite (vu que j'ai déjà les cd) je cherche juste a acheter les cd key pour toa et catacomb ( j'ai déjà daoc+si)

voili voilou en espérant que ce soit plus clair ^^
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
D'accord

Je ne l'ai jamais fait, donc à prendre avec des pincettes mais... Il me semble que tu peux effectivement passer via Fileplanet. Bon, ca t'oblige à DL le jeu (ce dont tu n'as pas besoin) mais après tout, c'est pareil sur dlgamers.com, et surtout le but c'est que tu auras une clef CD.

Après si j'ai bien compris, il suffira de reconduire l'abonnement au-delà de la durée de version d'essai.

-- Fee
Merci de ta réponse mais en fait non

car il propose que daoc+si ,ce que j'ai déjà pour le 2eme compte mais j'arrive pas a mettre la main sur toa et cata :/
Citation :
Publié par Pimboli
ça m'évite des les commander et d'attendre 5 jours

merci d'avance
5 jours depuis les USA ? ca fait une semaine que j'ai commander sur alapage moi .... (livraison dite de 48h ^^ )
Citation :
Publié par Wolfee
De ce que j'ai lu sur le forum Général, tu n'as pas l'air d'être le seul à attendre en passant par alapage .

-- Fee
oui :\

si demain jlai pas jles poursuis en justice pour publicité mensongère , délais usurpé et jme fait 100K €
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés