[Storms] Armures lourdes et moyennes en fulginate (T5)

Répondre
Partager Rechercher
J'ajoute que j'achète des ressources rares T3 et T4 (ou avoir sur mes armures). Voici la liste des ressources qui m'intéressent et le prix que je souhaite y mettre : jasper 15gp, palladium 20gp, severed oak 15gp, feysteel 20gp, ruthenium 40gp et opal 50gp.

Si vous êtes intéressé, passez un tell en jeu !
Mise en vente exceptionnelle d'une armure lourde complète en acier lucide forgé pur (feysteel pristine). Son apparence est cuivrée avec de nombreux reflets, forme épaules larges. Elle se porte, comme le fer lucide (feyiron pristine), à niveau 30 et est blanche à niveau 40. Elle convient parfaitement pour un riche artisan/aventurier souhaitant donner ce qui se fait de mieux à son reroll (berserker, guardian, paladin, shadow knight, templar ou inquisitor). Me contacter pour les stats (je n'ai pas trouvé de liens à mettre). Prix : 3pp.
Merci, la satisfaction des clients, c'est aussi la mienne !

Je passais juste pour mettre à jour mon niveau et pour annoncer que l'armure en acier lucide n'est plus à vendre.
>>alors n'hésitez pas

mdr .. vu que c'est le seul armurier actif a ce niveau a freeport il n'y a effectivement pas a hésiter

en plus c'est effectivement un artisan honnête qui fait honneur a la branche
Armurier tres competent et personne tres sympatique, je ne me fournit desormais QUE chez lui et mes amis aussi maintenant.

Continue comme ça Mjirn, pour notre plaisir à tous


Kardis Loar 40 SK <Clan Edge>
J'essaierai de me montrer digne de votre confiance !


Je mets à jour ce message pour indiquer que je n'achète plus de ressources rares pour le moment, en attendant une stabilisation des prix (nouveaux rares et nouvelle fréquence des "anciens" rares).

D'autre part, mes tarifs ont été mis à jour pour prendre en considération les nouvelles possibilités. L'enchantement d'un plastron ou de jambières coûtera donc 2 pièces d'or, ou sera gratuit (Pristine Luminous extract non fourni bien sûr !) si la pièce d'armure a été fabriquée par mes soins.
je profite de ce post pour un ptit hs en douce donc p

donc euh armurier c top, mais n'a pas des tailleurs qui sont dispo pour craft l'armure légère t5 ?p (regarder hier soir au broker y en avait pas bouhouhou )

bon ok le hs c mal mais pft tout le monde le fait na !
Salut Mjirn c est Aeghis ^^

Je me posais une petite question à propos du fait d'enchanter une armure craftée préalablement.

En effet comment est il possible d'enchanter une armure attuned (si l enchanteur n'est pas le possesseur de l'armure bien sur).

Si c'est possible je suis preneur

Cordialement,

Aeghis
Citation :
Publié par Alahsan
Salut Mjirn c est Aeghis ^^

Je me posais une petite question à propos du fait d'enchanter une armure craftée préalablement.

En effet comment est il possible d'enchanter une armure attuned (si l enchanteur n'est pas le possesseur de l'armure bien sur).

Si c'est possible je suis preneur

Cordialement,

Aeghis
Salut Aeghis ! C'est vrai que je me posais la même question Donc je sans que les enchantements ça sera pour le prochain stuff que j'acheterais lol
Citation :
En effet comment est il possible d'enchanter une armure attuned (si l enchanteur n'est pas le possesseur de l'armure bien sur).

Si c'est possible je suis preneur
Ce n'est pas possible, Aeghis.
La seule solution est que tu monte toi meme armurier.
Pour la petite histoire, quand on enchante sa propre armure attuné, le flag attuné disparais.

On a d'ailleurs des joueurs qui ont fichu a la poubelle leur tunique (et pentalon) rare pour s'en faire crafte un autre, enchanté cette fois !
Vous avez dit speculation sur l'ebon ??

Et 1000 excuses a Mjirn, car on est encore en train de lui pourir son post...
Citation :
Publié par Alahsan
Salut Mjirn c est Aeghis ^^

Je me posais une petite question à propos du fait d'enchanter une armure craftée préalablement.

En effet comment est il possible d'enchanter une armure attuned (si l enchanteur n'est pas le possesseur de l'armure bien sur).

Si c'est possible je suis preneur

Cordialement,

Aeghis
Ca t'apprendra à xp trop vite
Spice di 44 va
je reporte le dernier message de Mjirn , ce post etant son annonce en craft d armure:



Citation :

Je mets à jour ce message pour indiquer que je n'achète plus de ressources rares pour le moment, en attendant une stabilisation des prix (nouveaux rares et nouvelle fréquence des "anciens" rares).

D'autre part, mes tarifs ont été mis à jour pour prendre en considération les nouvelles possibilités. L'enchantement d'un plastron ou de jambières coûtera donc 2 pièces d'or, ou sera gratuit (Pristine Luminous extract non fourni bien sûr !) si la pièce d'armure a été fabriquée par mes soins.

Mjirn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés