Journée de sortie de Catacombes. [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drierith
oui, sauf que la c'est un média reproductible donc aucune reprise (meme en VPC, eh oui c'est la loi) c'est juste un échange pour un titre identique si défectueux.
Toutafé, mais il est pas obligé de le déballer s'il n'en a pas besoin.
D'ailleurs je doute qu'un logiciel protégé comme DAOC doit l'être soit considéré comme "immédiatement reproductible".

Citation :
Publié par Alapage
ARTICLE 9 : Garantie : Satisfait, échangé ou remboursé


alapage.com est adhérente à la FEVAD - Respect du client selon les règles du Code Professionnel et de la Charte Qualité de la Fédération des Entreprises de Vente à Distance (www.fevad.com).
Dans ce cadre, vous bénéficiez notamment d'un droit de retour : quelle qu'en soit la raison, vous pouvez nous retourner un article dans les quinze jours suivant la réception de votre colis.

Les articles retournés doivent être dans leurs emballages cellophane d'origine. (...)

Attention : cette garantie ne s'applique pas aux produits immédiatement reproductibles descellés : votre article vous sera donc échangé ou remboursé dans les meilleurs délais, sous réserve qu'il soit intact et sans trace d'utilis"ation.
bon petit cadeau:

Selon l’article L. 121-20-3 du Code de la consommation, le vendeur est tenu de vous rembourser sans délai et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle votre droit a été exercé. Au-delà, la somme due est de plein droit productive d'intérêts au taux légal en vigueur et le vendeur s'expose à des sanctions pénales. Vous pouvez exercer ce droit de renonciation sans indication de motif et sans qu’aucune pénalité ne puisse vous être imposée.

Seul obstacle : les frais de retour demeurent à votre charge.

Il vous sera néanmoins impossible d’exercer ce droit pour certains contrats, tels que ceux relatifs aux services financiers ou, sauf accord contraire avec le vendeur, pour certains produits ou services : un CD/DVD/vidéo/logiciel que vous auriez descellé, un journal ou un service dont l’exécution aurait commencé avec votre accord avant la fin du délai de sept jours. Une incertitude subsiste quant à l’exercice du droit de rétractation pour les produits téléchargeables susceptibles d’être retournés au vendeur après reproduction.
non, je met juste le code de loi, je ne vois pas ou est la mauvaise foi.
d'autre part je ne sais pas à combien s'élève les frais d'envoi du colis.
à voir avec la poste.
Pour les Nantais

On trouve Catacombs à la Fnac depuis cet après midi sans aucun problème de stock.
Sinon vous avez l'assurance (selon le vendeur) de le trouver chez Virgin demain (Galerie beaulieu).
Citation :
Publié par Golthar
mais quel boulet le vendeur de la fnac :x
il m'a dit qu'ils l'avaient pas
Hihih dtc
J'ai trouvé une boîte chez virgin, il en restait pas mal
Citation :
Publié par Myahla / Garlic
J'ai fait 10 000 shop de video gamez de ma ville, rien

Personne en a trouvé sur Lannion ^^ ( cf: a coter du trou du cul du monde)
Enfin si quelqu'un a trouvé le jeu sur lannion ( Bretagne, Côte d'armor ), merci dle dire lol
Si il est pas dans le magasin de la vieille ville ni Géant/Leclerc essai Carrouf Guingamp ou Morlaix.
Citation :
Publié par |NoE|-Attila-
Fnac creteil ils en ont un plein rayon
mouais chuis passé a 14h les vendeurs étaient formel, ça sort dans toutes les fnac le 25 qu'il me disent mouarf, du coups bah je l'ai trouvé qu'a score games église
Message à Goa (Mythic mais je pense pas) :

Bravo ! vous avez réussi à avoir un serveur qui télécharge la version sans trop de problème ! (Est-ce dû à un gain d'efficacité ou à une moindre demande ?)



Pas bravo ! Vous n'avez visiblement pas fourni les boîtes en nombre/délai aux revendeurs
! (Est-ce dû à une perte d'efficacité ou à un regain de demande ? )

Malebete

P.S.
Voici le récapitulatif de votre commande xxx xx xx passée le 17/03/2005 à 09h51

Article(s) xxxxxxx - expédié(s) le 24/03/2005 à 14h26 :

Ai masqué le nom du revendeur mais il m'a toujours donné satisfaction, peut être faiblesse mais j'en doute.
Citation :
Publié par Goewen
Des personnes ayant commandé sur Alapage l'ont recu ojourdui?
<remonte l'escalier en grognant>

non, expédié hier en début d'aprem pourtant, là c'est LaPoste qui fait ch...

Je veux pas être médisante mais France Telecom (et donc Goa et Alapage) et LaPoste c'est des services publics non ?

La prochaine fois je commande à la Fnac avec livraison UPS

Catacomb sortait le 24 mais certains gros distributeur comme la fnac avait pour consigne de leur founisseur de le distribuer a partir du 25. ( hier a 13h aucune fnac de france n'en avait vendu) et idem a virgin Il a fallu que je montre au mec du virgin le site officiel pour qu'il me lache catacomb a 13h05 lol, enfin j'ai visiter les zone, elle sont grande et j'ai passé 2 h a me faire aggro par des vert-bleu enfin rien de passionnant.
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
<remonte l'escalier en grognant>

non, expédié hier en début d'aprem pourtant, là c'est LaPoste qui fait ch...

Je veux pas être médisante mais France Telecom (et donc Goa et Alapage) et LaPoste c'est des services publics non ?

La prochaine fois je commande à la Fnac avec livraison UPS


Si Alapage ne te l'envoie pas en Chrono 24H aucune chance de l'avoir le lendemain, ou alors tu habites et coté (surtout si c'est poster en début d'aprem ça part quand même le soir..)(<experte en délai postal >)

Je me demande surtout pourquoi Alapage ne l'a pas envoyé un peu avant. Honnetement vous pensez réellement que le partenaire officiel de "GOA" a été fournit le 24 aux matin ?

Ils ne prenaient à mon avis aucun risque à l'expédiez plus tôt puisque de toute manière ils fallait attendre le changement de version des serveur.


Dans les grandes villes autant attendre le jour de sortie je n'ai jamais eu de problème pour trouver les extensions, sinon l'alternative téléchargement online me parait pas mal mais pas très connu. (il envoie quand même une boite ?)
Citation :
Publié par Xiao
Eh ben j'ai eu la 3éme des boites de Score Games Bethune il en reste donc une la bas si personne la déjà acheté et j ai demande a Score Games Euralille z'avait 20 boites >> sont toutes vendus
Euh perso je l'ai eu à la Fnac de Lille Jeudi 24 vers 14h30 .... y avait une bonne 40aine de boites en rayon ...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/68515.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés