[Broc] [video] HoaX : Northern survivors

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Dawme:
Sympa la vidéo, ptet un peu trop chargée en fx mais l'edit reste agréable à mater. Bon perso je préfére les pov mages ou healers qui sont généralement les plus intéréssants dans daoc mais ça se laisse mater quand même. Vous vous faites bien pwn à la fin quand même ;o
Enfin d'une maniére générale je préfére quand même les vids pré NF mais je sais pas pourquoi
Sinon j'ai lu vaguement dans le thread que grouper un bd était une ubah innovation, j'avoue être un peu surpris parce que virstocd jouait déjà réguliérement avec nous (eray / aky / roman / doux...) pendant l'été 2004...
Tu m'as oublié FFS §

RoxoR shaman -> Jarjarh wtfpwn .
planté a 20mega de la fin T____________t
j'abandonnes x(

au fait, voila pourquoi je suis mechante!1

Citation :
La ciguatoxine est une neurotoxine activatrice du canal sodium rapide. Elle ouvre les canaux à sodium dans les neurones des mammifères intacts, ce qui entraîne un afflux de sodium intracellulaire et une dépolarisation de la fibre nerveuse.
blabla

j'adores les incomodement des effets x)
Citation :
Publié par Freeza
Non mais y a de quoi taper, mais taper les zerks ça me fait rire...

Le healeur si il PS il peut rien caster pendant 10-15 secondes jsais plus le timer donc c'est utile et PS tu l'as que une fois dans le fight. Si tu tapes les zerks tu interupt personne.

C'est comme si je dis jtape jamais les sorc car ils ont une ra qui les rendent invinsible ....

Tu l'assist, il la claque, si ton assist est aware tu switch vite et après le timer de la ml/ra tu refonces dessus .

Enfin jsais pas en plus le zerk a une ra 5L qui lui boost son absorb à fond donc c'est marrant
En tant que barde, perso le healer je l'interrupt au chain mez donc pas besoin de le faire PS pour qu'il cast pas, et le sorc en 8v8 je le zephyr si je vois le tank off le rush, pour eviter combo godmode moc lifetap, donc il rip.

Par experience et ce meme si j'ai arreté de jouer, ca a toujours fonctionné ;o

Tu oublies une chose, c'est que healer = maille mid resist slash, zerk = malus slash, ca se défonce bien vite, surtout avec debuff battler que beaucoup d'ovates ont dans le dos.

Qui plus est, on va pas retomber dans le débat du targetting, mais quoi qu'il arrive, une cible qui meurt c'est toujours bien. Dans le cas du zerk, ca fait un gros dmg dealer que tu mets hors jeu, d'autant plus qu'il est Banelord, donc tu permets à tes soutiens / magos d'avoir beaucoup plus de liberté. Sa ra 5L met kkchose comme 25s à etre au maximum de sa capacité, en 5s il est deja mort ;o

Bref, tout ça pour dire que c'est pas un mal de défoncer un zerk un peu trop arrogant de temps en temps, ca nous est souvent arrivé, et si tu le fais quand il faut jvois pas le prob.
J'ai beaucoup aimez votre vidéo.
Trés bien faite jolie effet, musique qui colle bien a l'action meme si c pas trop mon genre sa rend super bien je trouve.
Moi perso je trouve rien a dire sur votre jeux que je trouve trés bien, On vois pas tous sur la video mais bon, quand on le vie ig c'est impressionnant et frustrant de voir comment vous jouer bien. Surtous niveaux placement, y a pas dire aussi sa aide le mez a l'inc.
Je me vois 1 moment a taper kiki, enfin plutot le chatouiller :x
Mais il cours vite cette graine de koby petite jambes mais rapide
Bon sinon superbe vidéo, super momment quand on fight en 8 8 avec vous meme si on rip puis c dans la défaite que l'on apprend meme si la sa fait 1 peu trop de défaite
GL a vous et a bientot
Citation :
Publié par Falckor
hmm là je parle pour moi, j'ai pas de team fixe, jvois pas ce que je pourrais changer à part mon propre niveau de jeu mais je le prends très mal là ;(
lololol c'est nouveau ca
Citation :
Publié par Obra-/-Ibra
interessante, je serais encore en face je saurais pas quoi target first en lead tank avec la bm

Tous sur Tinnz!!!!!!!!!

Sinon il demezz et il afk reserve 3:/
Finalement, après l'avoir regardée plusieurs fois, j'ai mieux aimé =) avec les accélérations + chaman loin du fight + jeu du chaman assez intensif, c'est difficile de bien voir comment jouent les autres membres du groupe dès le premier visionnage je trouve. D'ailleurs, si vous pouviez alterner plusieurs points de vue dans la prochaine vidéo, ce serait franchement sympa (si possible un passage avec healer et un avec tank ^^).
Citation :
Publié par -Mat-
Finalement, après l'avoir regardée plusieurs fois, j'ai mieux aimé =) avec les accélérations + chaman loin du fight + jeu du chaman assez intensif, c'est difficile de bien voir comment jouent les autres membres du groupe dès le premier visionnage je trouve. D'ailleurs, si vous pouviez alterner plusieurs points de vue dans la prochaine vidéo, ce serait franchement sympa (si possible un passage avec healer et un avec tank ^^).
C'est prévu je crois, on risque même de voir le mono-touche man en action(@virsto kissous spice di valkyn ! )
Citation :
Publié par Jiend / ket-
En tant que barde, perso le healer je l'interrupt au chain mez donc pas besoin de le faire PS pour qu'il cast pas, et le sorc en 8v8 je le zephyr si je vois le tank off le rush, pour eviter combo godmode moc lifetap, donc il rip.

Par experience et ce meme si j'ai arreté de jouer, ca a toujours fonctionné ;o

Tu oublies une chose, c'est que healer = maille mid resist slash, zerk = malus slash, ca se défonce bien vite, surtout avec debuff battler que beaucoup d'ovates ont dans le dos.

Qui plus est, on va pas retomber dans le débat du targetting, mais quoi qu'il arrive, une cible qui meurt c'est toujours bien. Dans le cas du zerk, ca fait un gros dmg dealer que tu mets hors jeu, d'autant plus qu'il est Banelord, donc tu permets à tes soutiens / magos d'avoir beaucoup plus de liberté. Sa ra 5L met kkchose comme 25s à etre au maximum de sa capacité, en 5s il est deja mort ;o

Bref, tout ça pour dire que c'est pas un mal de défoncer un zerk un peu trop arrogant de temps en temps, ca nous est souvent arrivé, et si tu le fais quand il faut jvois pas le prob.
Pas trop en fait j'ai plutot le souvenir d'avoir nos zerks qui rip en 30 secondes + j'appelle pas ça gagner du terrain.

Sur la vid HoaX on voit bien les zerks qui ne meurt même pas alors que ils se font taper all time, quoique Jeilz meurt des fois mais le fight est gagné quand même.

Surtout le must c'est de purge l'annihilation pour chain la ml 6 all fight ca arrive très très souvent

Ils devraient ptetre se remettre en question, mais si vous pensez que ça soit la bonne solution continuez
En regardant une nouvelle fois la vidéo, je vais émettre quelques critiques positives et négatives


Points positifs:

* Présentation rôle play qui manque à beaucoup de vidéo.
* Les commentaires en sous titre qui permettent de mieux comprendre les fights.
* L'assimilation Fantasia avec Mickey/Chaman, ça s'est vraiment bien trouvé, un grand bravo pour l'idée et le montage qui s'accorde parfaitement avec la musique.
* Le cc groupe lisible avec les send NS........NS ! avec un petit bémole car vous utilisez Team speak, dommage de pas voir ce que vous vous dites comme dans d'autres vidéos ...
* La compo du groupe à la fin, même si je préfère voir les joueurs en screen shot ou emote avec leur nom en sous titre. Du genre les zerks qui clac leur nounours et qui dansent, le chami qui fait un sort beau à voir ... etc Mais j'en demande un peu trop là
* Le fait de laisser les fights jusqu'au bout même si vous rip.



Points négatifs:

* Les fights de nuit, on voit rien à part les effets des sorts ou les ml. Même si le gamma de celui qui cam est élevé, ça le rend pas sur la vidéo.
* L'impression que vous êtes toujours au même endroit, du fait de mettre juste le inc et non votre course jusqu'à l'inc. Du coup, on ne voit pas trop le placement général du groupe au début de fight à part celui du chaman.
* Manque de point de vue sur l'assist Zerk et les autres membres du groupe, on voit que le koby qui straff
* L'accélération des déplacements intéressante mais pas utilisée au bon moment, on loupe des trucs sympas dans certains cas.
* Manque d'attaque ou défense de forts
* New Frontier
Citation :
Publié par Freeza
Pas trop en fait j'ai plutot le souvenir d'avoir nos zerks qui rip en 30 secondes + j'appelle pas ça gagner du terrain.

Sur la vid HoaX on voit bien les zerks qui ne meurt même pas alors que ils se font taper all time, quoique Jeilz meurt des fois mais le fight est gagné quand même.

Surtout le must c'est de purge l'annihilation pour chain la ml 6 all fight ca arrive très très souvent

Ils devraient ptetre se remettre en question, mais si vous pensez que ça soit la bonne solution continuez
Tu dois avoir des mauvais souvenirs, car quand on tapait les zerks, c'est qu'ils etaient hors heal et ca arrivait tres souvent (d'autant plus que c'etait facile de les y emmener), cela dit jsuis pas là pour me prendre la tete a propos de trucs de merde comme ça donc j'arrete là =)
sur que si on part du principe qu'ils vont purge le stun de l'assist on peut taper aucune cible.

en tout cas c'est clairement pas les soutiens mids qu'ils faut target pour un bon groupe, jme suis asses ramassé les dents sur PS/zephyr.
ni le skald en passant.
Citation :
Publié par Falckor
sur que si on part du principe qu'ils vont purge le stun de l'assist on peut taper aucune cible.
et les zerks qui nont pas de stun ils font comment alors ?
Citation :
Publié par Falckor
sur que si on part du principe qu'ils vont purge le stun de l'assist on peut taper aucune cible.
Les non-banelord

Jsuis dispo sur irc ou en mp pour la discu parce que j'ai fait assez de hs déjà :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés