Neocron 2: Beyond the Dome of York

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orbieu
en italie

sinon on peut le telecharger sur le site officiel

Ouais c'est ce que j'ai pu comprendre comme quoi ils avaient du retard... bon ben pas le 25 alors, mais comme l'a dit Orbieu ça vous empeche pas d'essayer
J4ai commencé, bon j'avais pas trouvé le mot de passe pour acceder a l'appartement alors je me susi jeté d'une tage et je me suis recloné c ca dans l'appartement.

Bon mais je comprend pas trop a quoi ca sert d'avoir un appartement et meme de pouvoir le personnaliser? on va pas reseter dans l'appartemetnde toteu facon.

Ca a l'air sympas mais j'ai errer dans la ville sans savoir quoi faire et surtout ya personne, ce qui parait normale si le jeu n'est pas sorti en boite si je comprend bien...

Bon sinon l'interet de ce jeu c'est quoi?
J'ai compris qu'il yavait plussiuers factions mais quel est le but de chaque faction? il faut conquerir des zones c'est ca?

Ca m'as l'iar interressant mais le fait qu'il ny ai vraiment personne ca me donne pas envie d'y retourner

sinon est-ce que les joueurs entre eux ont besoin des autres pour former des groupes si c ca ca peut etre tres interressant, si c'est juste pour tuer des mutants pnj par contre ca m'interresse moins...

En ce moemnt ya combiend e jouerus francais qui jouent a ce jeu vous savez?

Voila enfin pas mal de question desolé
Citation :
Publié par GoGofree
Bon mais je comprend pas trop a quoi ca sert d'avoir un appartement et meme de pouvoir le personnaliser? on va pas reseter dans l'appartemetnde toteu facon.
L'appartement te servira à stocker ton matériel. Le départ depuis le GR de l'appartement coute 500nc quelque soit la destination... Ca peut monter jusqu'à 4000nc à partir d'un autre ^^
De plus, l'appartement est "safe" vu que toi seul peut ouvrir la porte de l'extérieur, donc utile pour afk, lom, artisanat, ...

Pour le mot de passe, c'est simplement le nom du personnage.

Pour le "but du jeu", il est divers... Basiquement, monter en niveau et participer aux guerres d'OP (PvP). Tu as le coté artisanat si tu décide de te lancer là dedans... Tu peux aussi essayer d'entrer en contact avec les autres joueurs de ta faction pour voir si il n'y a pas un truc en cours, animation ou autre...
Pour les bouteilles : il existe des modèles destinés à la "décoration" des tables

Le mot de passe de l'appartement de base est le nom du personnage. (grr, owned par Neogrifter )
Citation :
Tu peux aussi essayer d'entrer en contact avec les autres joueurs de ta faction pour voir si il n'y a pas un truc en cours, animation ou autre...
Bah justemetn j'ai entendu des gens parler mais je n'ai pas compris comment leur parler

J'ai vu que on pouvais changer le mode genre standard, ami, clan etc
mais perssonne ne me repondait?

Voila donc sinon comment parler aux gens de sa faction???
Et quelle faction vous me recommendez sinon pour commencer?

voila ah oui dans un de tes article g vu qu'on pouvait changer l'interface en ecrivant "/set gfx_hudcolor < >" mais comment ouvrir la fenetre de command?

Voila merci de vos reponse rapide en tout ca
Il n'y a pas vraiment de "fenêtre de commande"... Il suffit de taper la commande dans la fenêtre de chat et ca marche

Tu tapes donc "/set gfx_hudcolor 8" puis "entrée" et la couleur changera.

Pour ce qui est de la communication, il faut faire attention de parler sur le même canal que les autres
La liste des canaux est accessible par le com (F1). Pour parler sur les canaux "Perso", il faut d'abord cliquer à gauche du nom du canal pour faire apparaître une croix, signe que le canal est activé. Les autres sont actifs d'origine (mais on peut les couper avec le bouton voisin).

Pour commencer, en ce moment, je dirais ProtoPharm... Ils ont du monde et sont en plein coeur d'une histoire de virus ^^
Citation :
Publié par Nerggal/Ketamine
PS : Pourquoi y a des déco de Noel sur la bannière du site JoL ?
hein ???? c'est plus Noel

Bob ... reviens ici tout de suite
Citation :
Publié par Aino
Bob ... reviens ici tout de suite
Tu sais que les apu aimes pas le poison toi !!!

Tva comprend pourquoi on m'appel le poison et c'est pas ton feu qui fait peur
vilaine !

Une vidéo qui montre trés rapidement à quoi ressemble Neocron pendant que vous téléchargez le jeu par exemple
Citation :
Publié par bob-leponge

Une vidéo qui montre trés rapidement à quoi ressemble Neocron pendant que vous téléchargez le jeu par exemple
Hé hop une chtite pub gratos... qu'il est fort ce bob... vraiment fort
Bob t'a pas un screen d'Iraos vu qu'ils veulent tous voir ce que c'est une Xsex ?! :P

PS: regardez la vidéo de Bob "Promo", franchement elle tue... (Te fais pas chier Bob, un MC5 de ton choix suffira pour me rémercier de cette pub gratos).
Bah je fais le tutoriel là c'est un peu mieux que le 1 c'est sûr mais bon... Déjà il me dit de construire un lance roquette le constructeur il est tout gris je vais avoir du mal à faire ça, ensuite ça vient de planter, erreur inconnue...
Pour construire un objet, il faut mettre l'outil de construction et le plan dans la fenêtre de "Processor", puis lancer l'action...

Par contre, dans le tutorial de Nc2, il me semble que c'est un fusil d'assaut qu'on doit construire... Si le tutorial demande de faire un lance roquette et que ca se passe dans une sorte de laboratoire, c'est une vieille démo de Nc 1 ^^
Ok mais normalement il faut 30 en construction non ? Moi le constructeur je peux pas l'activer... enfin je pouvais pas il m'a reconnecté ailleurs je suis dans un autre tutoriel maintenant^^. Enfin pas grave, ça m'a un peu remis dans le bain.
Dans le tutorial en lui même, le personnage a des caractéristiques loufoques pour pouvoir tout faire et donc tout tester

Ensuite, à partir du moment où on se retrouve à MC5 (zone pour débutants), on commence le jeu en lui-même, c'est à dire les compétences qu'on a choisit à la création du personnage.
Ok, bon ça plante de temps en temps et c'est pas toujours convivial mais ils ont bien amélioré leur truc, déjà c'est plus vivant le chat et les avatars sont mieux^^. Pour pirater les ordis c'est hacking aussi ou c'est une nouvelle skill ?
Pour pirater, c'est toujours la compétence hacking, oui. Et avoir le Hacking Tool du bon niveau.

Ce qu'on peut pirater, c'est :
- ceintures de runners morts (sauf si LE)
- certaines caisses
- certaines portes
- GenReplicator (GR)
- ordinateurs d'Outpost
- Sentinels, Warbots et autres ennemis mécaniques morts
Wow ! Ça a l'air très trash. Je viens de voir le vidéo de Bobet je dois avouer que c'est le genre d'univers qui m'attire fortement. Seulement, je sais que m'investir dans un mmorpg est dangereux car j'ai peur de vouloir à tout prix "rentabiliser" mon investissement.

Ce jeu coûte cher ?

On s'en tire à combien par mois vu que je suis au Québec ? J'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé les tarifs.

Un peu d'infos siouplait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés