[Broc] [fusion]brocéliande up et ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djuzam
Des problèmes ? où ca ? (allez y les Legion / BK / Defiance / etc ... lâchez vous)
Bein oè, depuis toujours les personnages alb sont tous weak need des vraies classes Chité nous aussi !!!

@GoA : Z'êtes des gros Legion, des vrais BKz, bande de Défiance
et alb qui est a scat ^^ sa va etre la lutte pour la rk pour pl les perso je sent

sinon mon premier compte aucun probleme toutt les perso sont la , mais le 2eme il n y a pu qu'un perso lvl 1 jamais log de sa vie mdr
Citation :
Publié par Eorill
dtc ?
GG

Sinon Goa a trouver la technique pour nous faire repex, et pour qu'on remonte nos RR

(gg aux nouveaux 11L, go PvM/RvR , jouissance de courte durée ^^ )
Citation :
Publié par Minikiller
Je sens bien le delete irréversible

En tout cas moi j'aurais pas le courage de m'y remettre
ils seraient plutôt très mal dans ce cas enfin bon ct du lourd et l erreur est humaine
" les personnages ne sont plus accessibles, les sauvegardes ayant elles aussi été corrompues. Nous tenons a nous excuser du désagrément occasionné.
Bien sur pour combler le manque, nous activerons la commande /lvl 30 sur l'ensemble du serveur et offrirons une journée d'abonnement gratuite.

Cordialement."
Citation :
Publié par EdryR
" les personnages ne sont plus accessibles, les sauvegardes ayant elles aussi été corrompues. Nous tenons a nous excuser du désagrément occasionné.
Bien sur pour combler le manque, nous activerons la commande /lvl 30 sur l'ensemble du serveur et offrirons une journée d'abonnement gratuite.

Cordialement."
MDR
Citation :
Publié par EdryR
" les personnages ne sont plus accessibles, les sauvegardes ayant elles aussi été corrompues. Nous tenons a nous excuser du désagrément occasionné.
Bien sur pour combler le manque, nous activerons la commande /lvl 30 sur l'ensemble du serveur et offrirons une journée d'abonnement gratuite.

Cordialement."
faut pas dire sa

snif g failli i croire
lol jais pas cata encore ( c ptet mieux comme sa dailleur ) javai fait ma template pour seide

Si je commande sur alapage ( par exemple ) se soir ; je devrai le recevoir mardi ou mecredi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés