[Serveur Feyd-Ehlan]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Larmelune
mmm depuis T4C bha.... Nwn....Nwn...Nwn et minant Wow sur Kirin tor (larmelune et galaane^^) , si y a des gens perdu.

(et j'ai lancé une invasion Tvaraonique demographique en vrai histoire de , sauf que ma progeneture sera pas aussi deglingué que les aut' et se fera pas kidnapper tout les 4 matin par des haruspiciens^^ ... )


Isis, Henoutsen, Lysanda etc...^^
Sissi, va falloir qu'on discute. J'avais justement envie de me lancer sur Kirin Tor, vu que c'est un serveur assez fédérateur et que l'on m'a beaucoup parlé de ce dernier (malgré un problème avec l'utilisation abusive de l'activation/désactivation du pvp).

Arfffffffff tu as dit que ta progéniture aurait comme prérequis le fait de ne pas se faire kidnapper tous les 4 matins? Zuuuuuutttttttttttttt, vous prenez les persos qui ne sont pas kidnappés tous les 4 matins, mais plutot tous les jours hein, dis? *yeux de biche* .

Enfin de toutes façons, tu sais ou me contacter vu que mon msn est toujours etheloclaire@hotmail.com, si l'envie te prend, nous pourrions discuter de cela. .

Tethel, ex-calinouteur a la retraite.

PS: Korben, t'as interet a m'appeler bientot sinon ca va barder
Tire la langue
Citation :
Publié par Rendakith
Paule joue sur pôle, ça se prononce comment ?
Prière de laisser mon prénom en paix !!

Et quand j'aurai le pc adéquat, j'irai sur DAoC (enfin Catacombs), pas de WoW ou autre pour moi.

Zoux aux vilains du dessus.
En ce moment je joue a WoW sur le serveur Illidan avec quelques autres anciens de Feyd (Hanck, Kathryl, Myra...) et je vais aller faire un tour sur le serveur rp pour y jeter un oeil
Citation :
Publié par Seliween
Et quand j'aurai le pc adéquat, j'irai sur DAoC (enfin Catacombs), pas de WoW ou autre pour moi.
Une excellente décision.

------

Pour ceux qui se souviennent de moi (Zohn McFly, Conrad McLeod....), je sévis sur Dark Age of Camelot: Orcanie/Albion, Ys/Hibernia, Brocéliande/Midgard et Carnac/Hibernia.
Gniiiihihihihihi...

Bonjour à tous, et aux autres aussi!

Comment ça va dans le coin? Ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu de têtes connues, ça fait plaisir. Ho, on a tous pris de l'âge, l'arthrose nous guette, mais c'est pas grave, on en a vu d'autre!

Mes Respects

Tsathoqqa
Still Totally Tsathoqqic
Bof, j'ai toujours été vieux moi
Je profite pour vous faire un petit coucou à tous.
Feyd = nostalgie hein


Vous verrez à ma signature que j'ai fait du chemin mais rien ne vaut un bon T4C sur un serveur vivant
__________________
Ylang : Invocatrice sur Storm EQ2
Bonjour moi depuis l'arrêt de T4C je suis allé sur KC pendant quelques mois et je suis sur Star Wars galaxies depuis ça sortie maintenant

Caspian Chros
Arcannia/Enila Star Wars Galaxies serveur Kauri.
A mon avis tlm va se mettre a Guild Wars vu son prix... et en plus y a pas d'abonnement

De tte façon tlm joue a GW ou WoW vu que c les 2 jeux PC les plus vendus
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Une excellente décision.

------

Pour ceux qui se souviennent de moi (Zohn McFly, Conrad McLeod....), je sévis sur Dark Age of Camelot: Orcanie/Albion, Ys/Hibernia, Brocéliande/Midgard et Carnac/Hibernia.

Comment peut-on oublier le fameux Zohn et ses cookies )


Sinon y a pas des anciens Feydiens qui rouille sur Wow (sur le serveur Kael Thas entre autre ? )

Il y a Lelex sur Cho Gall, côté Horde... Falcon sur Sageras, côté alliance (tapette de palouf). J'suis sur que ça intéresse personne, mais je m'en fou. Je le dis quand même !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés