GOA : Préparez vos torches et vos lanternes…

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A H -14 avant l'installation de Catacombs sur les serveurs, tout est prêt mais les lois de l'informatique ne nous protègent pas de surprises de dernière minute. Voici donc le programme de la journée de jeudi et les quelques dispositions spécialement prises en cette occasion.

Coté serveurs
Tous les serveurs seront arrêtés le matin aux alentours de 7 heures 30. Les serveurs de patch (ceux qui mettent à jour votre version du jeu et qui donnent accès à la fenêtre des identifiants) seront activés dans la matinée, afin que vous puissiez mettre à jour les fichiers de manière étalée avant l'ouverture générale des serveurs de jeu (patch d'environ 20 Mo). Ces derniers seront opérationnels vers la fin de la journée comme de coutume.

Coté site officiel
La page d'accueil du site communautaire sera remplacée par une version allégée afin de faire face à l'affluence des enregistrements de clés Catacombs. Un lien direct vers la page d'enregistrement/activation de Catacombs vous permettra de gagner du temps dans cette procédure. Vous pourrez accéder à l'ensemble de rubriques à l'exception des anciennes news puisque ne subsisteront que les informations liées au lancement de Catacombs.

Activation de l'extension
Vous trouverez la clé CD nécessaire à l'activation de l'extension au dos du manuel Catacombs. Rappelons que pour activer Catacombs, il est nécessaire d'avoir activé auparavant Trials of Atlantis (ceux qui ne possédaient pas Shrouded Isles ont pu l'installer depuis la semaine dernière comme indiqué dans la news du 16 mars).
Si vous ne disposez pas de boutiques de jeux vidéo à proximité de votre domicile, nous vous rappelons que vous pouvez commander Catacombs en ligne, notamment grâce à nos partenaires, en page "Acheter" du site officiel.
Il vous faut bien entendu avoir un compte actif. Si vous aviez suspendu votre abonnement, il vous faudra au préalable vous réabonner. Vous pouvez effectuer ces opérations dès maintenant, avant la ruée des enregistrements, et vous assurer que vos données, notamment votre adresse email, sont bien à jour.

Apparition prochaine d'une « licence en ligne »
A l'occasion du lancement de Catacombs, nous allons procéder à quelques changements sur le site officiel, notamment dans la section abonnement. Une nouvelle option, pour le moment encore inactive, va faire son apparition : la licence en ligne. Dans quelques jours nous ferons un point plus précis sur cette option et son fonctionnement, sachez néanmoins que la licence en ligne ne concernera dans un premier temps que le jeu de base et les deux premières extensions : « Shrouded Isles » et « Trial of Atlantis ». Mais aucune offre « Catacombs en ligne » pour le moment.

Coté jeu
Les notes de version 1.73 sont maintenant en ligne, dans la rubrique « Version en cours », et les notes de version 1.72 dans la rubrique « Archives des versions ».
Le manuel de jeu complet et actualisé est disponible en version pdf et il vous est donc possible de le télécharger et de l'imprimer facilement.
Enfin, à l'occasion du passage à Catacombs, les bonus aux royaumes sous peuplés seront mis à jour et nous vous les livrons donc tels qu'ils seront à la réouverture des serveurs :

https://jolstatic.fr/upload/perso/39193/Bonus.png

Bonus Catacombs
Vous découvrirez dans la boite de l'extension une pochette de deux CD rom, contenant un exemplaire de Dark Age of Camelot en version « Shrouded Isles » assorti de 14 jours d'abonnement gratuit, à offrir à vos amis.
Source
pour ma part plutôt que de donné des bonus pour repeupler midgard,il ferait mieux d'arrêter de taper dessus ça éviterait les départs, mais bon apparemment chez mythic c'est de la médication à rebours
Citation :
Publié par Blockos Pitalyer
pour ma part plutôt que de donné des bonus pour repeupler midgard,il ferait mieux d'arrêter de taper dessus ça éviterait les départs, mais bon apparemment chez mythic c'est de la médication à rebours
GoA donne des bonus, Mythic nerf ... le probleme s'arrête là
Citation :
Vous découvrirez dans la boite de l'extension une pochette de deux CD rom, contenant un exemplaire de Dark Age of Camelot en version « Shrouded Isles » assorti de 14 jours d'abonnement gratuit, à offrir à vos amis.
Ahhhh. Moi qui cherchait comment faire venir un pote sur DAoC





Bon, la journée va être longue, je le sens
Thumbs down
Moi, j'ai appelé la FNAC ce matin... Ils n'ont même pas de date de sortie encore, et m'ont donc confirmé: c'est impossible qu'ils l'aient avant une semaine vu qu'ils ne sopnt même pas tenus au courant de la date de sortie :/ Et c'est le 2eme magasin qui me dit ca, le premier me disant qu'ils estimaient la réelle date de sortie fin du mois d'avril, tout n'etant qu'une technique commerciale destinée a faire patienter les joueurs :///

Dites moi que j'ai tord et donnez moi un magasin qui a l'extension svp
pareil la fnac a tours ne le possède pas mais un revendeur du coin m'a dit qu'ils les reçoivent ce soir et donc en vente chez lui demain matin.

Comment je vais débouler de bonne heure moi demain matin,il a réussi a avoir un pti lot seulement, évidemment il m'en met un de coté mais on sais jamais.
Maiiis nawak
hello Alors l histoire de la Fnac qui n aura pas le jeu Jeudi c NAWAK !!!

La fnac des halles a Paris en un pan de mur REMPLI !! donc j ai ma belle boite a 29 euro.

Probleme .............. j suis au boulot donc les nerf lol la boite sous les yeux et peu rien faire ptdr

Bon aller a ce soir et go a la fnac ils ont le jeu

bon play
j ai eu catacombe a la fnac de lille il ma sortie le blabla .....le 25 .
j ai donc di que la sortie été le 24 vendeur assez cool il été sur le site et a bien vu que la sortie été ce jeudi il ma vendu mes deux boites
nerf les rumeurs a la c.. (oups je l'ai pensé trop fort...)

heu le sourire a la Fnac ça marche pas très bien enfin pas avec tout les vendeurs .

pour ma part j'attend demain .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés