[video] mage

Répondre
Partager Rechercher
Bien sur que ce sont ses capacités et qu'il a raison de s'en servir mais justement, le mage a un peu trop de capacité en instant qui plus est sur un timer assez court.
Citation :
Publié par Einara
Bien sur que ce sont ses capacités et qu'il a raison de s'en servir mais justement, le mage a un peu trop de capacité en instant qui plus est sur un timer assez court.
Ok, donc en fait un mage devrait avoir quasi que des sorts sur incant et mourir dès qu'il a qqun au corps à corps ? Sympa à jouer
Je n'ai pas dit ça non plus mais quand tu viens de daoc, le mage sur wow est d'une facilité déconcertante à jouer, rien que pour le fait qu'il puisse continuer à cast au cac.

Généralement, mage c'est LA classe damage dealeuse d'un jeu qui en contre partie à peu de point de vie donc fragile et nulle au cac qui compte sur ses potes pour le garder en vie et garder de la distance entre lui et ses cibles.

Hors ici, empêcher qql d'arriver au cac ou encore pouvoir remettre de la distance entre le mage et son adversaire me semble extrêmement facile.

Parce que la , je ne vois pas comment une classe dépourvue de moyen de dégâts importants à distance peut espérer s'en sortir face à une mage un tant soit peu attentif qui a autant de moyen de faire des dégâts et d'éviter le cac.

En gros, un guerrier qui ne peut pas charger ou un paladin, ils font quoi contre un mago qui va run et t'instant cast?

L'amusement doit aller dans les 2 sens , un mage qui est condamné à crever dès que son ennemi est au cac n'est pas amusant à jouer, une classe qui n'a aucunes chances d'arriver au cac ou quand elle y parvient n'arrive pas à y coincer le mage et va se faire avoir a petit feu à coup d'instant dd n'est pas amusante non plus.
Einera c'est un exemple mauvais, paladin et guerrier sont des classes que le mage peut tuer facilement... tout ce qui n'a pas de capacité longue portée un mage les gère.
Après contre chaman ou prêtre, le mage il tire déjà plus la gueule. Aucune classe ne perfect toutes les autres classes.

Et comme il est dit, les autres en face sont par moment à la ramasse, et le craft il est inexistant ou presque on dirait... (pourtant ça calme le craft bien utilisé)
Pour répondre aux personnes qui prennent en comparaison les mages daoc.

Deja, sur daoc, les immunes + heal n'existaient pas, ensuite , les magots se faisaient 2shot au cac, et a part groupé, un mage surpris etait un mahe mort.

Je preferes largement le mage wow , qui est plus polyvalent, et qui est loin d'etre inbattable, ya qd meme qd il se fait surprendre par un rogue qui joue bien , c'est rip dans 70% des cas.

Le mage wow fait mal , mais il est bien balancé je trouve il reste battable.
Citation :
Publié par Sorine


bha vi quand on tombe sur des boulets (je visionne les videos avant d'en dire plus sur les adversaires vu ce que tu dis )
Bah, le pire c'est que pour les prêtres c'est parfois vrai, j'ai déjà vu des prêtres se sauver alors qu'ils auraient pu gagner un combat en jouant bien, mais ils n'essayent même pas ... Mais ce n'est pas tous c'est évident.

Enfin ce qui m'a sidéré c'est le niveau de jeu des druides, il y en a 2 qui passent en ours pour combattre, même pas l'idée de stun+detransfo+heal, et surtout il y en a un qui reste pris dans la nova de glace en forme d'ours, alors qu'il n'aurait qu'a se transfo pour virer le root ....


ps: Pour les mages daoc ca dépend lesquels, un sorcier ou empathe avec un empyréen vénérable peut battre un fufu en full cac (enfin sauf contre ceux qui pensent à switch poison maladie ^^)
Citation :
Publié par Einara
Je n'ai pas dit ça non plus mais quand tu viens de daoc, le mage sur wow est d'une facilité déconcertante à jouer, rien que pour le fait qu'il puisse continuer à cast au cac.
En même temps tu voyais ça que sur DAoC, et ici le cast peut être ralenti, si je compare à T4C par exemple : me fais jamais interrompre et je peux mettre la plaque !

Puis sur WoW tu verras jamais de 2shoot de classe hybride en 2.1 sec par un mage hein? Cas extrême je sais.

Citation :
Publié par Yuyu
Aucune classe ne perfect toutes les autres classes.
Le chaman bien joué et bien équipé? Qui peut le battre?
Citation :
Publié par Silvaneia

Le chaman bien joué et bien équipé? Qui peut le battre?
Un paladin qui est à mon avis l'équivalent Alliance mais je trouve aussi que le chaman est bien plus "abusé" que le mage.... mais c une autre histoire
Citation :
Publié par Silvaneia
Le chaman bien joué et bien équipé? Qui peut le battre?
Croustibat http://images.google.fr/images?q=tbn:91VMsj4gCvEJ:http://www.croustibat.fr/croustibat_findus/croustibat_surgele.gif



sinon on va se foutre de moi mais j'ai vu une video (400mo , que vous avez du voir), ou le druide se débrouille pas mal contre les chamans


Quelqu'un peut me donner le nom du groupe de la première video à 6 min 40 environ ? (et la musique tant qu'a faire )
Citation :
Publié par Dunvel
Croustibat http://images.google.fr/images?q=tbn:91VMsj4gCvEJ:http://www.croustibat.fr/croustibat_findus/croustibat_surgele.gif
...

Quelqu'un peut me donner le nom du groupe de la première video à 6 min 40 environ ? (et la musique tant qu'a faire )

HS: le groupe, c'est "Guano Apes" et la musique "Open your eyes" de l'album "Proud like a god".
(Stop comparer WoW et DAoC :x On est sur WoW donc DAoC on oublie svp.)

Sinon, le mage a un DOT feu très puissant grâce au talent Enflammer (40% de dégats supplémentaires sur 4 sec lors d'un critique).

Quelqu'un était surpris du reset de sa frostnova. Mais tu regarderas les talents de froid. 7 points investis dans cette branche te permettent de faire durer les effets de froid de +3 sec et de réduire son timer de 4 sec.

Sinon, on le voit mal sur les vidéos mais il a le talent "Impact" qui stun pdt 2 sec la cible (10% de chances). C'est peut être ça aussi qui donne l'impression d'adversaires mous ^^ (quoique certains si quand même).

Vous remarquerez aussi que souvent pendant les combats contre plusieurs joueurs, on ne voit pas la fin des combats (quand il a plus beaucoup de vie)
Citation :
Publié par Archesney Larchange
Oyo,

Moi G que 2 questions:

D'ou vien ca Fireball instant ?
et C quoi ce sort ki lui donne de la mana en combat ?

Je suis que 32 ce sont des sorts ke l on apprend a un plus haut lvl ? ou C de l'artisanat ?

Tchô

presence of mind :talent arcane
evocation : talent arcane

tchô
Un mage bien joué est puissant en pvp c'est sur j'ai eu quelques surprises avec ma rogue contre certains mages ...sinon les chamans perso j'ai pas de problèmes .. un snare et le hit and run autour des totems ne marche plus . Il y a trop de facteurs pour dire qu'une classe gagne un autre .. mais c'est vrai certaines ont plus de facilités que d'autres .
On voit bien certains ennemis se faire chain impact/contresort (avec surement le talent qui donne un silence en plus), j'aimerai pas être contre lui ca doit être gavant à souhait .

Les ennemis jouent pas aussi bien que lui pour la plupart, mais ils ne sont pas des moules anémiques.

De plus, si le mage se retrouve vie et mana basse, il polymorph/évocation/bandages , puis polymorphe/bandages en chain et hop full vie et full mana.
IL joue contre des ramolie du bulbe des "vert" et des ramolie du bulbe "vert" . Certe lui il joue bien mai sa me fai trop mal aux yeux rien que la premiere ...Le druide root ..rien que sa
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

J'dois vraiment jouer comme un pro gamer parce qu'avec mon warrior j'me déchire 10 fois plus que ça (même si ça donne pas le même résultat )

Vidéo pvp sympa tout de même
Citation :
Publié par vice
qu'ils s'y prennent mal les pretres dans la vidéo =(

@ leoker : et l'autre en mouton il récupère pas aussi full vie et full mana ?

Full vie oui, mais pas full mana.

Exemple contre les druides qu'ils poly dès qu'ils repassent en normal.

Il recommence le combat, le druide est 1/2 voir 1/3 mana, et ca ca veut dire 1 transfo, un/deux soin, un éclat lunaire, pas beaucoup plus (s'il reste sans transfo c'est du cartonnage en règle).

Tecnique très utile contre les lanceurs de sorts (un paladin sans mana c'est un 1/3 de guerrier).


Franchement regardez sous le visage des adversaires,

yen a des mous ok (les prêtres qui peuvent mettre 2-3 sec avant de lancer un soin/attaque mentale après un bouclier, laissant le temps à Otherguy de contresort+silence/de chain les brûlure/trait de feu pour impact+imploser le bouclier, très visible sur la première vidéo),

mais les lanceurs se font contresort+silence pratiquement à chaque fois qu'il faudrait se soigner, et se font souvent interrompre sinon par un impact.

De plus le mage utilise bien ses gardiens du feu/givre et des potions d'absorption des dégats (exemple dans la première vidéo contre les prêtres shadow, il utilise toujours une potion d'absorption des dégats ténèbres). (et son attenuer la magie aussi)

Par contre le truc effrayant c'est les warrior qui utilisent pas interception (savent pas twist leur stance ?)
Mouais la majorite s'accorde pour dire que lui joue pas mal mais que ses adversaires sont pas tip top.

De plus certains se retrouvent avec des mobs sur le dos, faussant le fight ( l'inverse lui arrive aussi c'est vrai ).

Et je trouve dommage de ne jamais voir les fois ou il creve c'est toujours coupe avant. Bref ca devient monotone ces videos de "roxx", il est parfois bon aussi de voir celle ou tu creve, tu peut analyser et apprendre autant que les 10 fois ou sheep / insta dd / stun / dd etc etc ...

Mais pas beaucoup de gars faisant des videos le font, et c'est bien dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés