BUG ( discretion du ranger )

Répondre
Partager Rechercher
Salut,


Depuis 3 semaines, l icone de la discretion de mon ranger est tj crise , genre je dois attendre 5 ou 7 mn avant qu il soit up.


Mais meme apres 5 mn, je reclique et la je dois encore attendre 6 mn.

J'y comprends rien , si quelqu un pouvait m aider
J'ai que des buggs avec ma ranger.
Manque des buffs a une reconnexion ou apres un loading....
Je ne peux soudainement plus attaquer (arc ou cac) car je suis a cheval dans emain...
Je ne peux pas utiliser de potion de soins car ma cible est ennemi (ou un truc comme ca)
Et parfois, je fais des tir precis a 1000+

Et j'en oublie 2 autres parce que j'ai la tete ailleurs desole
Citation :
Publié par Sn4deR
Salut,


Depuis 3 semaines, l icone de la discretion de mon ranger est tj crise , genre je dois attendre 5 ou 7 mn avant qu il soit up.


Mais meme apres 5 mn, je reclique et la je dois encore attendre 6 mn.

J'y comprends rien , si quelqu un pouvait m aider


Tu dois parler de Camouflage je supose, sais tu que le timer de reutilisation se remet a zero a chaque fois que tu fait une action de combat ? (que tu inflige des degats a un mob/enemie)

Tu ne dois pas etre considerer en combat pendant 10min pour que le camouflage soit up et pouvoir l'utiliser.
je pense que tu parle de "camouflage" , après un combat contre un joueur le timer de ré-utilisation se lance , mais sache que si tu continue à guerroyer le timer se relance à nouveau, ta compétence peut être inaccessible très très longtemps du fais du relancement du timer
@ fangora : quand tape un mob le timer de camou ne se remet pas à zéro (genre a df tu aggro une dame, tu la kill, tu as camou toujours up). C 'est juste qd tu fight un(e) ennemis que le timer est remis a zéro.

houlà, c'est pas terrible le franglais comme langue lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés