[Chaos] Raison du down de Eacceleration!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila pourquoi Eacc est down

I have just gotten word that ALL of eA is down at the moment due to a tree falling
and taking out some power lines, so there is no power anywhere around there
at the moment.

I'm guessing the power company is working on it as I type this, so the servers and
site will be back up when power is restored.

Thanks,
-Troll

En clair, tout Eacceleration est down pour le moment car un arbre est tombé sur une ligne électrique et que donc il n'y a plus de courant près de la pour le moment.

Il suppose que les gars de la compagnie électrique travail dessus, pendant qu'il dis ceci, et que le serveur et le site seront remis en route dés que le courant seras remis.

Merci,
Trollsnot

En clair Dieu a owned T4C, trouvez un autre jeux!
Content
Le Temps qu'il remette l'electricité(1jour), le temps que Ea comprenne qu'il y l'electricité(1jour), le temps qu'il previenne les techniciens(Une demi journée), le temps que les techniciens se mette au boulot(1 demi journée)...
Ba moi je dit pas avant 3 jours.

Et puis quand meme on aura tout vu !!
Etant donné qu'en 2 3 ans on pe compter le nombre de foi ou le serveur est resté down + de 10min sur les doigts de la main jvois pas de quoi vs vs plaigné; Ea a un tres staff technique, y save pas gerer t4c c vrai , y font bcp dla merde c vrai mé nivo technique y gere
Citation :
Publié par Shaitan-Guard
Le Temps qu'il remette l'electricité(1jour), le temps que Ea comprenne qu'il y l'electricité(1jour), le temps qu'il previenne les techniciens(Une demi journée), le temps que les techniciens se mette au boulot(1 demi journée)...
Ba moi je dit pas avant 3 jours.

Et puis quand meme on aura tout vu !!

Ca me fait penser a GOA également.
En suite il vont vérifier que les lampes de leur bureau fonctionne bien ( 1j ) et ensuite seulement il donnerons un coup de pied dans leurs serveurs pour qu'il se rallume.

Moi je trouve que ça nous fait une journee pour se reposer car le week-end en general on ne se repose jamais on joue comme des malades, resultat quand on arrive en cours ou au boulot le lundi matin on dort debout.


lol je viens bien me reposer une fois de temps en temps mais pas de trop quand même.
Citation :
Publié par Hydra Ark
Moi je trouve que ça nous fait une journee pour se reposer car le week-end en general on ne se repose jamais on joue comme des malades, resultat quand on arrive en cours ou au boulot le lundi matin on dort debout.


lol je viens bien me reposer une fois de temps en temps mais pas de trop quand même.
bah en faite tu connais pas les regles du serial gamer !!!:
Article 1: Le Serial Gamer Joue A Son Jeu Favori En Rentrant A La Maison
Article 2: Le Serial Gamer Joue Jusqu'au Petit Matin
Article 3: Maman Ne Peut Pas Allez Faire Dormir ''LE'' Serial Gamer Car ''LE'' Serial Gamer Ce Couche Que Quand Serveur Down...
Article 4: ''LE'' Serial Gamer Rattrape Ses Nuits De Sommeil En Cours... Car ''LE'' Serial Gamer Travaille Beaucoup La Nuits Sur Son Jeu Favori Bien Entendu...
Article 5: ''LE'' Serial Gamer N'a Jamais Tord
Article 6: Si ''LE'' Serial Gamer A Tord Ce Referer A l'Article 5...





PS: jsavé pas kwa dire (+1)
Citation :
Publié par Xenaph
Vous croyez que dans une panne de courant sa l'aurait pu faire sauter la barre de régistre du serveur ?
À mon avis c'est qu'ils ont pas encore reparti les serveurs donc la base de données est down, ça serait donc eA wipe à cause d'une panne de courant. ^^

Les top sont vides.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés