[Chaos] Vous vous ennuyez ?

Répondre
Partager Rechercher
Y a de bons jeux sympa sur le site Archelune
C'est vrai que la musique est bien lourde au bout d'un moment, alors vous pouvez tout simplement couper le son
FlashGames est assez marrant Wulfram, et dans le même style vous pouvez aller faire un tour sur www.tv-reveil.com
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
c'est qui l'admin du site? j'le trouve vraiment super bien fais, et si il pouvais m'envoyer un mp? c'est jer le nb C sa?

En tout cas top, la musique et tout, qui change pas quand on change de page (c'est des frame C sa?) j'veu bien parlé ak l'admin si l'es la et si l'as le temps.

Bizou all nb

Mezos le nb
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
c'est qui l'admin du site? j'le trouve vraiment super bien fais, et si il pouvais m'envoyer un mp? c'est jer le nb C sa?

En tout cas top, la musique et tout, qui change pas quand on change de page (c'est des frame C sa?) j'veu bien parlé ak l'admin si l'es la et si l'as le temps.

Bizou all nb

Mezos le nb
c'est moi l'admin
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
Super bien fais ton site nb *viens de voir jer sur ton avatar*

Sa marche comment pour le son nb?(ta msn please monsieur nb?)

Mezos le nb
j'use pas msn pour T4C now depuis le hack .
donc je t'en parlerai Itg

bisous nb
Citation :
Publié par Pec
T qu'un cheateur toi et necam
Non mais sinon c un bon jeu sauf a 4 sa lag et gros décalge c moins drole
La bonne excuse LOL,j'crois ya des vaisseau qui vont plus vite que d'autre mais Necam ma certifié que non humhum ...
Sinon Pec trop fort quand même,Vivi pareil ^^,Moi Lynx bugué 4 heures sur la course 1
Bref le bilan,
2 record qu'on ete battu dont mon record au Hockey...bon pas grave je le recupererais ,1 but de +...
Mais pour Crashdown ...faire 400 k au lvl 1 je cherche toujours comment faut faire ,1M1 le record...Woah...
Je pensais qu'il allais avoir beaucoup de record qui allais sauté mais non me suis trompé ...
Humani et moi avont perdu un record...Jer !!!!!!!!
Mais je suis toujours ...*Champion des jeux Archelune *
Citation :
Publié par Humani
Au fait Jer jai un suggestion, tu pourrais mettre le liens de JoL ? Car je me sert de celui du site des 2A et quand il est planter je ne trouve pas le site
oki je le fait tout de suite


ps: qq1 viens de faire un trés beau blog perso venez voir ici
ps-bis: N'oubliez pas de telecharger la video Archelune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés