[test server] Pouvoirs d'Hamidon

 
Partager Rechercher
Les pouvoirs d'Hamidon ont été modifiés sur le test server... Je suis impatient de voir ce que ca donne... A mon avis, il etait devenu trop facile de le degommer.
__________________
METALIK - Blaster energy /devices - niveau 50
Leader des Golden Enforcers - Freedom server.
"Fais moi le Q comme un poulet... Fais moi le Q comme un poney" - Ripklaw 2005
Oui ca devenait ennuyeux et routinier

Reste à identifier les modifications.
Esperons que cela amène un peu de variété sans rendre la tache impossible non plus

C'est qu'il me faut encore quelques HOs moi ....
C'est Hamidon lui même qu'ils devraient modifier, combattre une cellule geante, bof, c'est pas très glorieux.

Un truc qui a de la classe a combattre, c'est trop demander? , on peut garder le même nom de toute facon, c'est pas le problème. Ben on va voir ce que ca donne, serait marrant cdombatre un truc qui réagit un peu plus que du summon massif de pets AVs, ou du AoE qui OS pas mal de gens qand il est pas hold.
faudrait tt simplement un monstre gigantesque, representatif des devouring earth ( un peu comme le super boss des nemesis : jcrois c'est celui la qu'a une voiture a la place d'une main) et qui soit un peu plus diversifié qu'une simple cellule (meme si c'est vrai que niveau BG sa tien la route) cela dis, il faudrait que hami se deplace sur la map sa pourrait etre marrant ... (dans une certaine limite)

en nouveauté je sais qu'il ont augmenté la porté du shoot d'hamidon, y'a pas longtemp salputh c'est fait ataquer a l'endroit du rendez vous habituel, alors que cest a perpete d'hamidon

cela dis un truc sympa serai qu'il y est d'autre boss comme hamidon mais par exemple pour les kikti... (et tjr pour les lvl 45 à 50 mais qui donne des ehancement encore different avec des combinaison differentes aussi) enfin bon... hamidon c'est cool, mais si le tuer etait moin repetitif sa serai encore mieux
D'un autre coté, il n'y a pas de raison de changer quoi que ce soit a Hamidon. Il suffit de donner le lead du raid a Teh Italian ou MrHeaven et là ca devient VRAIMENT un gros challenge
Avant COV, on a trouvé nos super-Villains.
lol clair Meta

On sent le traumatisé des raids foireux qui s'exprime




Et pendant ce temps a the Hive : NEXT TARGET HERE !!! HERE !HERE


Et oh Italian ils sont tous parti la hamidon est mort .....

Italian :
A ma que ye ne comprend pas dou tout !

Citation :
Publié par METALIK
D'un autre coté, il n'y a pas de raison de changer quoi que ce soit a Hamidon. Il suffit de donner le lead du raid a Teh Italian ou MrHeaven et là ca devient VRAIMENT un gros challenge
Avant COV, on a trouvé nos super-Villains.

Clair .. suis morte 5 fois dans le raid d'hier soir ... Ca m'etait jamais arrivé ...

Et comme d'hab j'ai loot un pov SO 53 apres avoir tapé toutes les Mitos alors que les scrapp/Blast les drop par grappes ... Encore une fois la repartition est vraiment mal faite ... enfin bon on peut plus se faire chipper les HO au moins ...

Perso je suis de moins en moins motivée pour faire ces raids. J'ai vraiment l'impression que certains AT s'en mettent plein les poches au detriment des autres.
C'est aléatoire comme dans les missions faut pas se sentir spolié non plus.

Tant que je n'aurais pas une preuve concrète je continuerais à me dire que certains sont victimes de la loi de Murphy et d'autre pas
Personnellement sur les 5 ou 6 raids Hamidon que j'ai fait j'ai du loot un ou deux SO 51+ et pourtant je tape un peu avec mon blaster.....



Et puis il n'y a pas que Hamidon pour loot des SO 51 et +
Desolée ... mais moi c'est 0 ou 1 maxi ... Looter 2 53 .. j'y pense meme pas .. et c'est au moins mon 10 eme raid. C'est pas un coup de malchance ...

Alors que les classes qui tapent se permettent meme d'en distribuer à leur potes parcequ'ils sont full ...

Franchement maintenant sur les raids je fais service minimum, le tapage de mitos c'est sans moi, ca me rapporte que des dettes.

Maintenant je viendrais à la fin balancer quelques holds et debuff et basta. Pendant la phase mito je materais la teloche.
et puis les mito donne que des damage, reduce end, atack rate et acu et jcrois c'est tt... l'avantage c'est que le so 53 donné par la mito correspond forcement a ton origine
Pour vos SO 53, dites vous que les contrôleurs qui dropent les pets (vous savez, ceux qui évitent que vous mourriez tous d'un coup qd vous êtes a cote de l'ami Hami) n'en récupèrent aucun, et ce à chaque raid.
Les so tombent en fonction des degats de la team , apparement , en team de 8 j'ai souvent de 4 a 10 (ce fameux raid avec dysa Slakhon salhank Salputh lilomea etc ) So 53
Apres la seule raison que je trouve c est les degats de team , etant tanker je ne pense pas taper assez fort pour en avoir seul
Citation :
Publié par Merel Lenog
Maintenant je viendrais à la fin balancer quelques holds et debuff et basta. Pendant la phase mito je materais la teloche.
Ca dépend de mon humeur pour ma part je joue soit un alt pendant le raid et quand Hamidon doit tomber je log Pyro pour avoir mon HO.
L'interêt que j'y porte est variable donc

Je sais c'est naze mais les raids en même temps c'est pas ce qu'il y a de plus ... exitant non plus

Ya moyen même de faire le raid en AFK complet follow, assist et auto hit sur leader du raid.

Et puis que va rapporter un 53 par rapport à 52 ... j'ai plus les chiffres en têtes mais c'est loin d'être mirobolant.
Si un peu de satisfaction dans la quête du personnage ultime...

Bref plus çà plus je pense que Hamidon , son lot de HO et de SO c'est un maudit appât à kikitoudur et ouin ouin .

Si çà gonfle Hamidon faut pas le faire c'est aussi simple que çà.
Citation :
Publié par Pyroclasmia
Bref plus çà plus je pense que Hamidon , son lot de HO et de SO c'est un maudit appât à kikitoudur et ouin ouin .

Si çà gonfle Hamidon faut pas le faire c'est aussi simple que çà.
Je suis entièrement d'accord.

Je me fiche pas mal que mon voisin soit plus fort que moi ( de toute façon, je ne dépasse pas le niveau 40 ), mais il est clair qu'Hamidon instaure ce qui était inexistant dans CoH: un déséquilibre des chances, à niveau égal, et une course à l'armement de certains. ( Je souligne, car d'autres s'en fichent complètement, dont moi )

On peut dire la même chose des accolades, sauf qu'un HO, ça a un impact quand même plus visible qu'une perceuse Black&DeCrey, par exemple, et qu'une accolade est plus simple à avoir, même pour un casual, qu'un set de HO
Les sont faciles a avoir , suffit d'etre 45 et de deco a the hive
Quand on te dit raid tu regardes faire et a la fin tu viens coller un coups a 1,5 dommage en brawl a hami et paf t 'as un ho.

Plus de la moitié des gens font cela et il n'est pas rare d'etre 170 dans the hive avec un groupe de tueurs de mytos de 50 maxi.

Apres est ce normal ? oui et non je m'en moque
Est ce amusant ? De meme c'est pas mon probleme moi je me plait a agir en groupe meme si ca pourrait etre mieux (mais dans ce cas je n'ai pas d'idées d'ameliorations possibles qui ne fermeraient pas en meme temps l'acces aux ho a des non hard core gamers , exit les raids EQ style de 36H par exemple meme si il y a du fun )

Bref il ne reste en suspent que les so 53 et meme cela c est pas bien difficile d'en avoir , il suffit de choper des 51 qui plus est , et vous voulez mon secret pour en trouver ?
Et bien je joue mon 50 voila c'est tout bete , on trouve toujours des choses a faire et suffit de vraiment en avoir rien a faire des xp .

J'espere tout de meme qu'ils changeront le mode d'aquisition des ho , quite a rendre ca bcp plus dur et a ne gagner qu'un ho par semaine , car la ca devient ridicule il y a plus de gars pour recuperer un ho a la fin que pour taper les mytos , hier soir c'etait la cata en manque de healer avec 35 defender dans la zonne lol ...........
Citation :
Publié par Azarm
, hier soir c'etait la cata en manque de healer avec 35 defender dans la zonne lol ...........
Bah vu la situation vis a vis de la repartition, les classes de soutien vont se faire rare au moment le plus critique, c'est à dire celui des mitos. J'ai presque cappé en dettes pour des nefles. Bon tu vas me dire c'est pas bien grave t'es 50 tu t'en fous ... Ben non, moi j'aimerais bien completer mes slots au maxi, non pas pour etre plus forte que je sais pas qui mais simplement parceque j'ai l'impression que mon perso est pas fini tant qu'il est pas full slott 53.

Donc je suis arrivée à la conclusion que j'allais plus me prendre de debts (c'est pas joli cette barre grisatre) ! pour que les damage dealers se remplissent les poches et que j'en sois reduite à la mendicité.

Et à mon avis la situation que tu decris me fait penser que je ne suis pas la seule à en etre arrivée à cette conclusion.
Déjà si tu veux être full so 53 c'est pas en tuant des mitos que tu les auras. Les mitos ne droppent que 4 types d'enhancement, les mêmes que cux que tu obtiens avec les AV.
Et contrairement à ce que tu dis les classes de soutient sont autant récompensés que les damages dealers de leur team.

Par contre si il y'en a qui font encore des team par AT c'est sûr que tu vas pas en avoir. A part les teams de controller droppeur de pet tout le monde en a des SO.
Ca tombe bien c'est ceux qui m'interessent en priorité ! Je ne groupe pas par AT et ma moyenne de drop sur une dizaine de raids tourne autour de 0,8.

Bon de toutes manieres ca m'interesse de moins en moins ....
Perso je suis presque full 51++ , 52+ ou 53 et cela en jouant simplement mon personnage 50 en mission etc.
Ca reste la meilleure solution qui se presente a toi , qui plus est souvent ca aide les autres a avancer (voir meme tres vite) et j'avout qu'il est plaisant d'avoir un personnage qui permete de rendre service , meme si je gagne plus d'xp , que les influs ont peu d'importance et que je ne suis pas dupe la pluspart des invitation que je reçois sont plus interessées par le fait d'etre pl que par le plaisir de ma compagnie, je trouve encore du plaisir a aider les autres fr comme toi meme tu avais été aidé par Salk et d'autres
Citation :
Publié par Sans Visage
Je suis entièrement d'accord.

Je me fiche pas mal que mon voisin soit plus fort que moi ( de toute façon, je ne dépasse pas le niveau 40 ), mais il est clair qu'Hamidon instaure ce qui était inexistant dans CoH: un déséquilibre des chances, à niveau égal, et une course à l'armement de certains. ( Je souligne, car d'autres s'en fichent complètement, dont moi )

On peut dire la même chose des accolades, sauf qu'un HO, ça a un impact quand même plus visible qu'une perceuse Black&DeCrey, par exemple, et qu'une accolade est plus simple à avoir, même pour un casual, qu'un set de HO
Tu crois vraiment que des HO vont rendre ton perso meilleur? Ou de le rendre pourri si t'en as pas? Et si oui, pour quoi faire?

A mon avis, que tu aies des HO ou des SO, y'a pas de grande différence. Car de toutes façons arrivé au 50, y'a plus rien sur quoi les utiliser. Pas de pexage pour de nouveaux pouvoirs, pas de raids, pas d'objets, etc. Même chose pour les SO, entre un 50 et un 51, c'est r.i.d.i.c.u.l.e. Tellement ridicule que j'ai décidé que c'était mon dernier Hamidon aujourd'hui. Y'a tellement de choses plus fun à faire que ça.

La véritable course à l'armement de CoH, elle se fait sur les AT et leurs builds. Je n'attends que l'issue 4 pour pouvoir me fendre la malle en lisant les ouinages PvP. Il y a déjà des grosses discussions pour savoir quel AT va dominer le PvP avant même que ce soit live. MdR!

Moi je dis que l'issue 4 va voir l'avènement de l'AT kikitoudur!
__________________
- Sharp Blade -
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés