vendredi matin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
C'était simplement pour savoir si c'était normal que le vendredi matin je n'arrivai pas a me connecter :
Je met mon login + mot de passe et ensuite il me demande de choisir mon serveur alors que j'en ai déjà un et normalement il y a une liste affiché alors que là, il n'y a rien qui s'affiche.
Cela fais 2 fois que cela me fais sa le vendredi matin donc je n'ai jamais pu me connecter ce jour là avant 10h (après je m'en vais)...

Peut être qu'ils font une mis a jour tous les vendredis matin, j'en sais rien, mais si vous savez, informez en moi s'il vous plais.

Merci d'avance,
@+
moi leur horaire de mise a jour je trouve que c est abusé, je peux jamais jouer le vendredi matin a cause de ça alors que c est un des rares moment ou je pourrais me plonger dans ce jeux! pourquoi pas de 4a 8h du matin? enfin bref je comprends pas trops pourquoi il ont choisi cet horaire ce en sont pas des fonctionnaires pourtant? et de plus je me suis fais virer mon post sur le forum officiel a ce propos.....
Citation :
Publié par sicion
moi leur horaire de mise a jour je trouve que c est abusé, je peux jamais jouer le vendredi matin a cause de ça alors que c est un des rares moment ou je pourrais me plonger dans ce jeux! pourquoi pas de 4a 8h du matin? enfin bref je comprends pas trops pourquoi il ont choisi cet horaire ce en sont pas des fonctionnaires pourtant? et de plus je me suis fais virer mon post sur le forum officiel a ce propos.....
Tu sais, le droit du travail ça existe pour tout le monde, même pour les gens qui ne sont pas fonctionnaires
Red face
merciiii
Oki, merci beaucoup de vos réponse, perso moi aussi je trouve sa soulant parce que j'ai la chance de pouvoir joué a ce moment et peut pas, mais c'est clair que y'a plus de monde qui joue la nuit que le matin, fin bref, encore merci, @+ all et bon xp a tous ou bon RvR !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés