[Archimonde] [Clan Shane] on recrute.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LorV
J'avoue Ori smal de flame kan dans sa guilde on a loosance et Argilane le whineur
Moi je l'aime bien loosance il est réglo et tout
J'ai jamais réussi à le kill en duel à la loyale, ceci dit lui non plus
A chaque fois ça dure tellement longtemps qu'un horde/ally passe et fout tout par terre

Saleté de pals intuables

'Fin bref je m'évade je vous laisse retourner à vos occupations insultieres
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Publié par Tarama
Moi je l'aime bien loosance il est réglo et tout
Mince ! Quelqu'un qui aime bien Loos !! Si vous voulez, on vous en fait cadeau !

Citation :
L'inverse est surtout très vrai.
Ou pas

Citation :
T'ention t'a l'zizi qui enfle mec...
T'inquietes, il ne peut pas etre plus gros... Les chevilles ? Ca va, ca va

Citation :
Publié par tyidus
la bétise humaine veut que se post continue encor et encor sans aucune amélioration....
Et oui : un post a flood, ca s'entretient, ca se bichonne. Il faut venir tous les jours l'arroser et lui parler pour lui assurer une croissance digne des plus beaux posts 'Champis v Cell a 5h du mat". Bon, en principe on essaye de le faire discretos pour ne pas reveiller le grand mechant Ganon. La je crois que c'est rate
Sorine stop donner des indices jvais etre démasqué :'(
A la base Debbie j'avais rien contre toi premiere fois ou je t'ai kill j'ai pas compris je passais a coté ta sortie les armes (reflex? )
Ensuite je t'ai vu team avec Shep, un bon triso fini pareil meme avec 10 lvl de + je le tapais pas, jl'ai croisé une fois comme ca il a run 5 min apres jle revois inc avec 3 palouf lvl 50 (g t 48 a l'epoque) et il me /spit va savoir pq xD
Bref Shep le mec ki rude et spit a 1vs5 mais ki se pisse dessus en 1v1 c'est surtt pour ca que je t'ai flame un peu sur le post au dessus et que je t'ai KoS kan on etait 5 la derniere fois pour lui montrer ske ca fait de lame (on aurait tres bien pu vous laissez mais je suis rancunier )
De tte façons y a pas 36 mile Unsk qui m'ont fait de sales coup donc j'ai pas besoin de "détail" pour te démasquer ..surtout que j'avais laissé tranquille tes potes juste avant ( un démoniste dont j'ai oublié le nom alors que j'aurai pu le kill facile pendant ses pull foireux + un prêtre aussi ) ensuite je vous croise à 5 et vous nous avez rush .. perso moi je m'arrête pas à ce genre de chose sinon il me serait impossible de jouer ... des gars qui me kill qd j'ai low hp , en plein pull ou à x vs 1 y en a eu et y en aura d'autres ... je ne suis pas rancunière mais faut pas abusé non plus [/Fin du HS]
Tiens ofty si tu peux dire à toglog que la dernière fois si je l'ai /clap ct pas pour me foutre de sa gueule mais pour le féliciter de jouer à wow \o/ paske les 5 zerg qui ont suivis pour ma pomme m'ont fais penser que p-e il avais pas saisi
Et à sa copine Elf, qui envoies une dague, reçois un chain lightning, raf d'être à 1 vs 6 ^^

Ceci n'est pas un fake, j'profites juste du caractère floodesque du post pour y coller mes ptites notes perso. =)

Sinon Gl citizen shane, au plaisir te chain après tu tsois énerver sur mon dos pendant je tape un mob
Citation :
Publié par Tchet
Tiens ofty si tu peux dire à toglog que la dernière fois si je l'ai /clap ct pas pour me foutre de sa gueule mais pour le féliciter de jouer à wow \o/ paske les 5 zerg qui ont suivis pour ma pomme m'ont fais penser que p-e il avais pas saisi ...
hoo mais rassure toi moi quand je massacre quelqu'un c purement affectif et je vous aimes tous sisi
dailleur /clap ou meme /rude je kiff

jai jamais trop saisi comment ca pouvait etre plus "malveillant" comme acte ou plus mal interprété qu'un coup de hache dans la gueule mais bon

..au fait c moi ou on essaie de nous faire croire au long de se fil mine de rien que Ori tue des gens en pvp ?!!
Je cherchais pas a me cacher hein sous ce pseudo Debbie
Ensuite je vois pas pq on vous aurez laisser en vie dans la grotte vu que Shep kiff me charger kan je pull dc tu peux voir ca comme de la prévention :>
Bref tu traines avec Shep tu payes pour sa connerie je ferme la aussi le HS et a+ IG pour les crasses :>
*May the Zerg be with you*
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Game Over, connait pas... Par contre, les HF ... Haaaaaaa, quelles bonnes parties de rigolade, quand meme C'est comme des RIP et des Freres d'Armes : ca se mange sans faim
Genre tu vas nous faire croire que tu tues des gens.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
je suis pas sur que le 5 v 5 opti soit vraiment la finalité de Wow, kylo.

Lorv si t'a quelque chose contre moi, vien me le montrer en pvp; pas sur un forum de whineur.
j'esper qu'il y en aura car vu les possibilité de wow il y a moyen d'avoir de très beau fight 5vs5
Citation :
Publié par Ofty | Seed
Teuteuteu , rétablissons la vérité ! N'allez pas croire que Ori tue quoi que ce soit hein ! Il immune et Recall comme il me l'a expliqué
vi, sur le /gu qqn avait trouvé ca abusé
Citation :
Publié par Sorine
vi, sur le /gu qqn avait trouvé ca abusé

Meme nous, etant membre de la meme guilde, on y a pas crut le jour ou il a dit: j'ai tué quelqu'un !

On a tout de suite pensé au fake et il a meme pas screen pour nous le prouver
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Lorv si t'a quelque chose contre moi, vien me le montrer en pvp; pas sur un forum de whineur.
Tkt pas je te zerguerais assez comme ca soit pas presser xD
Je vous conchie tous ! J'etais presque arrive a faire croire que j'etais une menace potentiel pour le joueur AFK
Maintenant, meme ceux qui n'ont pas joue a daoc savent que je suis gimp

Citation :
Publié par tyidus
vaut mieu ètre ami avec lorv je croi
Boaf ... Ca, c'est ce qu'il se plait a raconter. Apres, au laserquest, il fait moins le malin
Ori au laser quest g t premier ou 2eme de la team Anti-Atenium c vous ki avez sux x(
Enfin bon Kazz and co c t du zerg tchit surentrainer chaque semaine :<
Citation :
Publié par LorV
Ori au laser quest g t premier ou 2eme de la team Anti-Atenium c vous ki avez sux x(
Enfin bon Kazz and co c t du zerg tchit surentrainer chaque semaine :<
On s'est quand meme pris une bonne branlée :[
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés