[Chaos] Problème lors de la connection : écran noir

Répondre
Partager Rechercher
Ce problème arrive uniquement sur mon perso principal. J'ai beau re-essayé 15 fois, ça ne marche pas. Même en redémarrant, deco-reco, ca fait rien.

Ce qui est bizarre, c'est que ça amrche pour mon second eprso lvl 3...


Ce problème est pénible depuis la dernier reboot massif de cet après midi.


Que s'est il passé ? Mon perso est bloqué dans le jeu ? A cause du reboot, il est tombé dans une zone normalment inaccesible( mer, montagne) et donc, est impossible à entrer ds le jeu ?

Please help me !
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
C'est à dire ?


J'ai pas un 56k j'ai un 1024
Un élément que tu peux sélectionner dans l'écran, une porte, une pièce, un portal, etc, tous des éléments qui peuvent t'aider à reco, d'où la difficulté aux sentis (enfin maintenant ça reste plus facile de reco aux sentis avec les ingots qui traînent).
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
C'est à dire ?


J'ai pas un 56k j'ai un 1024
Les écran noirs provienne de ta connexion, 80% des cas viennent des ADSL Max.
Le 56k a un faible rapport Up/Down
L'ADSL Max a un haut rapport Up/Down donc écran noir.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
demande à quelqu'un d'autre de se connecter sur ton compte
Ou alors connectes-toi depuis un autre PC
Quelqu'un de haute confiance ... et encore

Eléments dynamiques comme tu dis c'est l'idéal
Sinon le flood f1/echap ... mais c'est bof.
Depuis quelques jours j'ai aussi des écrans noirs, moi qui n'en avais jamais eu...
Or j'ai demandé depuis peu le débit adsl max chez free...
Je n'ai pas vérifier mon débit mais ça doit coïncider.
Je ne vois pas comment redescendre à 2048 maintenant.
J'ai trouvé une solution à la con, pour poser une chtite pièce sous mes pieds :
j'ai reco avec la connection de secours free à 56K. Ca marche, pas d'écran noir
Mais je n'ai pas envie de faire ça à chaque fois que je reco après plantage (si la pièce marche toujours...).
Donc, les balaises en réseau trouvez nous une solution
Un limiteur de bande en download, un paramétrage free favorable à T4C...au boulot quoi
Citation :
Publié par NyaPO
Quelqu'un de haute confiance ... et encore

Eléments dynamiques comme tu dis c'est l'idéal
Sinon le flood f1/echap ... mais c'est bof.
Le Flood F1/Echap, c'est psychologique, sa ne modifie en aucun cas votre connexion .
Quand sa marche c'est juste que vous avez réussi a vous reconnecter, avec un pnj ou quelqu'un qui a mis une pièce ou autre chose. Rien que des superstitions.

Ptète que c'est possible Riri, mettre NetLimiter quand on se connecte. Mais peut pas tester, depuis que j'ai ma nouvelle connexion, plus d'écrans noir .
Avant j'étais en 512k et j'avais écran noirs, freeze à chaque recall/escalier/portail.
Depuis que je suis passé en 1024, plus aucun soucis de ce genre (même si depuis peu je lag, mais je sais pas pourquoi j'ai rien changé pourtant, ni pc, ni connection; depuis la mise à jour d'eA là ²).
A propos de bug a la reco quelqun a celui du curseur souris qui reste bloqué en haut a gauche svp et le cas echéant une solution jai aussi un bug de chargement, genre quand vous allez pr choisir votre perso ca reste sur " downloading character "?
__________________

Citation :
Publié par -Wo®mz-
Recall?
Recall ne fonctionne pas la plupart du temps seulement les parchs et la RST mais bon la RST sur Chaos c'est moyen ^^

@Rattlesnake : fait une recherche sur ce forum dans les post de plus de 6mois/1an ya la réponse
Citation :
Publié par Ourou jiber fou
Recall c'est pas instantané, mais ça t'amène souvent à coté d'objets "dynamiques" donc a la prochaine reco c'est bon.
Ca marche pas pour tout le monde.

Enfin de toute la meilleurs option reste la petite pièces avant de deco (c'est pas évident pour ceux qui plug mais bon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif)
Citation :
Publié par Rattlesnake
A propos de bug a la reco quelqun a celui du curseur souris qui reste bloqué en haut a gauche svp et le cas echéant une solution jai aussi un bug de chargement, genre quand vous allez pr choisir votre perso ca reste sur " downloading character "?
Normalement, quand le bug du curseur bloqué arrive, tu dois avoir un carré bleu/vert en haut à gauche de l'écran, pendant le menu du choix de personnage. Quand tu vois ça, ça sert à rien d'insister, déco reco.
J'ai trouver une methode Infaibllible pour reco lors de BS .

Tu va dans la Base de Registre , et dans la cle du perso que tu veut reco , tu degage la Cle Inventory .

avec cette methode je reco sans BS a tout les COup ;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés