Mariage Nautique :)

 
Partager Rechercher
Bon ben y'a que les gens comme moi qui vont s'amuser à rez/rp à donf

/send Mr Goa "ça serait bien qu'on puisse rez les gens des 3 roy lors du mariage d'Occi"
sisi juste le temps du mariage
pas d'armes soit c'est normal mais bon pas d'armures... si on vient avec une armure en tissus c'est bon??

essayerai de filmer un peu si mon pc le permet selon le monde présent
si plusieurs personnes le font on pourrait essayer de regrouper les videos pour en faire une sympa en mixage non?
Si c pas trop tard je viendrai surement ... par contre je devrai sans doute déco avant la fin ... Faudra pas m'en vouloir... C'est pas que j'aime pas faire du RP dans la continuité mais bon ...

++ Thasus
<mod grossier on>


Vous pouvez pas oublier juste pour un soir la rancune que vous avez envers certaines personne pour laisser les autres personnes (qui au final n'y sont pour rien) passé une bonne soirée sans problème ???

C'est quoi cette mentalité de GB de <biiip> que vous nous faitent là serieux ? pensez donc un peu aux autres qui need juste passé une bonne soirée Role Play.

<biiip>....

<mod grossier off>

Oka >> on reste courtois merci.
Le projet est quasi mort dans l'oeuf ... il suffirait de chercher un peu pour voir que les qq projets de mariage en ZF ont rarement été des succès ... Si en plus on considère que le projet émane de qq qui va contre l'esprit globale du jeu au profit de son interet perso, j'imagine mal comment on pourrait par pure camaraderie laisser une chance à cet event ...

++ Thasus
Bas vous aimer pas occi okay, raf, mais pensez donc un peu aux joueurs qui need ce changer les idées et changer du cotidient. Enfin penser a ceux qui seront là pour rigoler, s'amuser, se changer les idées...passé une bonne soirée...et pas a agir en fonction d'une seule personne. Moi perso si j'y vais c'est pour faire coucou a quelques hibs que j'apprecient et pour me fendre la poire .

Ya plein d'albs qui vont venir juste pour pouvoir passé une soirée ensemble avec la mariée...faire un peu de Role Play.

D'ailleur pour ceux qui connaissent la mariée vous pourrez pas me contredir que c'est quelqu'un d'adorable et de super gentille...et juste pour cela elle mérite le respec.

Sa me fait penser aux personnes qui critique mais qui par l'occasion ne ce gène pas pour faire la même chose.

Critiquer c'est bien tant que cela est constructif, par contre critiquer pour ensuite une fois la critique faite réaliser les mêmes actions (ici pourrire l'ambiance) et stupiditer que la personne critiquer (faut suivre là ) bas c'est être plus mauvais que la personne que l'on aime pas.
Citation :
Publié par [ Valaf & War ]
Sur le serveur, tant qu'à faire côté mid ou alb.
tu comprend pas , il a la couverture roleplay , et si on fait quelque chose qui va a l encontre de ca on seras les gros mechants vilain pas beau , et lui le tout gentil , je trouve ca plutot bien de se donner une etiquette roleplay pour pouvoir faire ce qu on veux , reste a savoir si ca va marcher

Citation :
Publié par ~Mat~
Vous inquiétez pas, c'est du bluff.
on en doute pas , qui oserais?
ha bha present franchement c est pas pire que un certain fort up 10 en ZF mid campé par les scouts


bon apres on est pas obligé de faire les boulets a essayer de le reprendre^^


puis occi c est pas le grand méchant faut arreter qd meme^^



y a tjrs de la place pour faire du 8/8
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
tu comprend pas , il a la couverture roleplay , et si on fait quelque chose qui va a l encontre de ca on seras les gros mechants vilain pas beau , et lui le tout gentil , je trouve ca plutot bien de se donner une etiquette roleplay pour pouvoir faire ce qu on veux , reste a savoir si ca va marcher

Boff, cela jouera en rien sur sa réputation je pense (positive ou négative tout depend des opinions), mais surtout sur ceux qui voudront faire quelque chose à l'encontre de l'évènement. Donc au final sa risque que de foutre une ambiance de merde général qu'autre chose.

Kill Occi volume 1....meutre du marie.


Kill Occi volume 2....la vengeance du mariée
Citation :
Publié par stefdevaulx

y a tjrs de la place pour faire du 8/8
Que très peu.
Et je ne parle pas uniquement du 8vs8, mais aussi des prises de forts/reliques à des heures pas possible en ayant dénigrés ça auparavant, des campings moisis de tour aux champis/pbae/titan, des bus sur des zf sans reliques etc... la liste est longue.

Citation :
tu comprend pas , il a la couverture roleplay , et si on fait quelque chose qui va a l encontre de ca on seras les gros mechants vilain pas beau , et lui le tout gentil , je trouve ca plutot bien de se donner une etiquette roleplay pour pouvoir faire ce qu on veux , reste a savoir si ca va marcher
Tout est dit. Et à priori, ça marche

Citation :
pensez donc un peu aux joueurs qui need ce changer les idées et changer du cotidient. Enfin penser a ceux qui seront là pour rigoler, s'amuser, se changer les idées...passé une bonne soirée...
Hihi lol, tu sais cette phrase, elle est sûrement plus valable pour ton ami que pour ceux qui s'en plaignent.
Je ne pense pas qu'une seconde il se soit soucié de ce que pensaient les gens sur qui il roulait soir après soir.

Aigri ? oui, beaucoup, mais ça ne sert à rien de continuer, ce n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Foxlancelot
Boff, cela jouera en rien sur sa réputation je pense (positive ou négative tout depend des opinions), mais surtout sur ceux qui voudront faire quelque chose à l'encontre de l'évènement. Donc au final sa risque que de foutre une ambiance de merde général qu'autre chose.

Kill Occi volume 1....meutre du marie.


Kill Occi volume 2....la vengeance du mariée

je pense plutot que , si le mariage se passe mal par l intervention des grandes forces divines , ca mettras un peu d animation au serveur , je pourrais placer ca dans le meme ordre que les prises de rk a 5h du mat , moi je le fait pas mais d autre le font et je peut pas les empecher , alors si certains veulent gacher un mariage contre nature , grand bien leur en face , mais je vois pas en quoi ca pourrirais le roleplay , tlm ne peut pas etre d accord avec les choses mises en place

c la masse qui l emporteras , non non il n y a pas de pull meme si c tentant , et si vous arrivez a faire que le mariage se passe bien tant mieux , mais si il se passe mal il faudras pas dire que vous n avez pas ete prevenu que vous tentiez quelque chose de perdu d avance

alors bonne chance et a ce soir , j y serais d une maniere ou d une autre

Citation :
Publié par Elinda DouceNuit
Une couverture quoi ? Je ne comprends pas ce mot
elinda tete de chat , repete aprés moi : r-o-l-e-p-l-a-y
Citation :
Publié par Foxlancelot
Sa me fait penser aux personnes qui critique mais qui par l'occasion ne ce gène pas pour faire la même chose.
juste CF ma signature
__________________
Daoc
Alyne Cleric 6Lx Orcanie Stop 2003
Blink Healer 10Lx Carnac Stop 2005
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
Citation :
Publié par Foxlancelot
<mod grossier on>


Vous pouvez pas oublier juste pour un soir la rancune que vous avez envers certaines personne pour laisser les autres personnes (qui au final n'y sont pour rien) passé une bonne soirée sans problème ???

C'est quoi cette mentalité de GB de merde que vous nous faitent là serieux ? pensez donc un peu aux autres qui need juste passé une bonne soirée Role Play.

Ptint sérieux cette mentalité a la con....

<mod grossier off>
(HRP .... pje n'ai rien contre occi (enfin mais bon la n'est pas le sujet..... ce mariage est roleplay, et bien soyons roleplay jusqu'au bout ) et tous. Ce mariage ne peut etre viable dans le contexte actuel de DAOC donc il ne peut ete doit exister (ce serait pareil pour d'autres personnes).
fin HRP)



Il avait recueilli tous les temoignages de ces pairs ainsi que ceux de ses proches et amis, et la meme conclusion revenait toujours. Ce mariage ne devrait avoir lieu, surtout dans une telle Lumiere, sur les terres de la Sainte Lumiere. Tout cela confortait son opinion premiere.

Des rumeurs circulaient deja au sein du royaume que le futur marie ne viendrait pas, comme il l'avait promis dasn son simulacre de publication des bans, sans armes et que sa garde personnelle serait fortement armee. Cela ne presageait rien de bon.
Il ne pourrait agir seul, il le savait et il lui fallait trouver des Albionnais qui ne se laissent pas influencer par de demon pour reussir a sortir notre soeur Nemeis des flammes de l'enfer ou elle s'appretait a sombrer.
Et s'il ne trouvait personne pour l'accompagner, il irait quand meme seul, tanter cette aventure, son coeur de paladin et les promesses qu'il avait faites a l'Eglise ne pouvait lui dicter une autre conduite.
Mais comme tout paladin, il en apellait encore a la raison avant de recourir aux armes, premier recours des faibles et des laches et dernier rempart de la Lumiere face au Mal.
Tout en revenant d'Avalon, il se demandait comment tant de dignes Albionnais avaient pu tomber dans le piege tendu par cet usurpateur.

Il s'arreta une derniere fois devant les remparts de Camelot, descendit de cheval et en remis les rennes au palefrenier, penetra dans l'illustre cite et pris une chambre a l'auberge la plus proche de l'Eglise. Il se reposa l'apres midi avant d'affronter la dure realite en cette triste soiree.
Petit up, servant de rappel.

Le RdV est au bord de la Rivière au Sud de Boldiam à 21h30 :

N’oubliez pas qu’il faut venir en bateau éclaireur depuis vos ZF respective pour pouvoir participer après la cérémonie à la régate.

Pour les Hib RdV 21h00 au ponton de Crauchon pour former le convoi

Je suggère aux Mid de faire de même à Bledmer ou Glen (Si la colère d’énoia pouvait declaim Blend (qui n’a aucun intérêt stratégique) histoire que Mid le récupère facilement et ainsi récupérer leur TP ça serait sympa pour facilter les déplacements).

Faite des efforts pour vos tenues, harmonie des couleurs, pas d’armes ni bâton, Cape aux couleurs de votre guilde.

Tout les détails et modalités pour la régate seront expliqués sur IRC.

Dores et déjà un grand merci à tous pour les messages d’encouragements reçu des 3 royaumes pour cet évent, en espérant vous compter nombreux ce soir pour cette fête « Canaciene »
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés