[Broc] question pour les animistes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zherck
Une chose importante l'animiste na pas que des pet , on n'est pas comme certaine classe que je citerait pas qui sont monotouche (allez soyons gentil duotouche)
Oupla violence gratuite ou simple taunt? Passe ta route hein si c'est pour faire des trucs pareil .
En revenant au sujet depuis le nerf PdV des champis ils sont plus risibles qu'autre chose pour moi (thane) ils l'étaient déjà avant mais la
De toute facon , toutes les classes qui on un pet sont bugé , c'est pas nouveau...

- Theurgiste: Elemetaux qui passe a travers les mur des fort et tours

- Pretre de Bodgar , Pretre de Hel , Enchanteur , Empathe: les pet n'ont pas de distance limite , ils vous suivent jusqu'au bout du monde , ils passent a travers les murs des tours et des fort. Pas d'animation quand ils grimpes a l'echelle ( vous castez pepere , et paf un pet qui se teleporte comme par magie pour vous savater )

- Sorcier , Chasseur : les pet se collent aux portes et peuvent attaquer les gens de l'autre coté ( si ils se rapproche trop de la porte)

- Animiste: des champi qui se logent( parce que le casteur le veux bien faut l'avouer ) dans des parties du decors (fenetre par exemple). systeme d'agro qui ne tiens pas compte des murs ( ca m'est deja arrivé de me faire chain cast par des champi qui etais de l'autre coté du mur alors que en théorie je suis pas visible)

je parle meme pas du bug de cast "validé" de tous les lanceur de sort ( en particulier les bolt , c'est le plus flagrant). Il devraient revoir le systeme de gestion des colision avec le décor et du clipping du jeu.....

En résumé Mythic a du boulot , et au lieu de chercher des bug insignifiant( genre des commande inutiles qui marchent pas) , devrais se pencher sur ce probleme d'importance... qui est flagrant et existe depuis longtemps. Le resoudre ferai du bien au gameplay
Citation :
Publié par zherck
Une chose importante l'animiste na pas que des pet , on n'est pas comme certaine classe que je citerait pas qui sont monotouche (allez soyons gentil duotouche)
C'est mieux que d'être mononeuronal.
moi je veux bien qu'ils retirent la possibilité aux bolts de traverser les murs apres une validation, mais alors il faudrait valoriser le temps de vol de la bolt (a savoir, plus de dommages muhahaha)

et stop pleurer sur les champis qui cast alors qu'ils sont inciblables, comme dit plus haut c'est corrigé. (enfin )

et zherck, arrete de dire des betises, on t'a vu poser des champis partout
Citation :
Publié par Gwareth
De toute facon , toutes les classes qui on un pet sont bugé , c'est pas nouveau...

- Theurgiste: Elemetaux qui passe a travers les mur des fort et tours

- Pretre de Bodgar , Pretre de Hel , Enchanteur , Empathe: les pet n'ont pas de distance limite , ils vous suivent jusqu'au bout du monde , ils passent a travers les murs des tours et des fort. Pas d'animation quand ils grimpes a l'echelle ( vous castez pepere , et paf un pet qui se teleporte comme par magie pour vous savater )

- Sorcier , Chasseur : les pet se collent aux portes et peuvent attaquer les gens de l'autre coté ( si ils se rapproche trop de la porte)

- Animiste: des champi qui se logent( parce que le casteur le veux bien faut l'avouer ) dans des parties du decors (fenetre par exemple). systeme d'agro qui ne tiens pas compte des murs ( ca m'est deja arrivé de me faire chain cast par des champi qui etais de l'autre coté du mur alors que en théorie je suis pas visible)

je parle meme pas du bug de cast "validé" de tous les lanceur de sort ( en particulier les bolt , c'est le plus flagrant). Il devraient revoir le systeme de gestion des colision avec le décor et du clipping du jeu.....

En résumé Mythic a du boulot , et au lieu de chercher des bug insignifiant( genre des commande inutiles qui marchent pas) , devrais se pencher sur ce probleme d'importance... qui est flagrant et existe depuis longtemps. Le resoudre ferai du bien au gameplay

Non l'empathe n'a pas un pet a portée infinie tu confonds avec le sorcier, pour l'empathe si le pet dépasse 2k de portée il reviens immédiatement sur son maître (pour le taper bien entendu). C'est pas pour rien qu'on dit depuis 3 ans que le système de pet de l'empathe est le plus nul qui soit (car en plus ça bouffe la mana en continue et ça bousille le baton à une vitesse hallucinante).

Pour les champi le système d'agro est pourri effectivement mais ça désavantage tout autant l'animiste que le contraire.La plupart du temps les champi continuent à essayer de tirer sur des cibles hors LOS et du coup ne font strictement rien et cela malgré les patchs successifs.
Pour ton problème ça n'a strictement rien à voir, c'est juste une question de lag ça été dit et répété des milliers de fois. D'ailleurs que celui qui n'a jamais reçu aucune flèche/bolt/dd en plein milieux d'un fort parce qu'il avait osé bouger d'un millimètre 10 secondes plus tôt est prié de se dénoncer tout de suite

Enfin pour la validation des dégâts des DD (et des flèches d'ailleurs) ça n'est toujours pas un bug, c'est simplement une question de traitement des informations.
C'est ton PC qui gère l'affichage de tes déplacements et qui envoie ta position au serveur toutes les secondes à peu près, alors que le DD du mec en face il doit être envoyé au serveur, validé par le serveur puis envoyé sur ton PC.
Du coup, avec tous les temps de voyage et de traitement des infos, tu peux très bien avoir l'impression de d'être caché largement à temps et en fait pas du tout
J'avoue ça me gonflait beaucoup, et j'ai grogné derrière mon écran assez souvent dans le feu de l'action mais je sais pertinemment que ce problème ne sera jamais réglé au contraire des pets qui passent les portent ou tapent à travers les murs.
Citation :
Publié par Shurah PuceauHeretik
Oupla violence gratuite ou simple taunt? Passe ta route hein si c'est pour faire des trucs pareil .
Juste humour et aucune méchanceté en arrière pensée (le pire c'est que chez nous le monotouche c'est beaucoup d'animiste ayant pas comprit la puissance de leur classe)

Revenont au sujet quand on voie la majorité des animistes spam pet je dit que c'est du pur gâchis de mana comme le dit airwave un seul magot en face fait son boulot et a plus de pet, pour ceux qui et du mezz si l'animiste pose pas son serviteur c'est tout bon sinon sa sert a rien de mezz vue que l'on a un sort de demezz.
Pour ceux qui et des pose au fenêtre au RDC les trois quart du temps quand un zoneur se place juste en dessous il zone et a plus les pets.
L'intérét a l'heure actuel des pet en rvr sa serait plus t'interrompt qu'autre chose (donc des pet lvl 9 suffisent) ou alors si masse animiste une assist de pet la c'est encore rentable même très rentable.
En ceux qui concernent les pet l'animiste lui a plus C... bug de pet puisque c'est DD étant considérez comme pet il s'arrêtent au porte des fort ou fortin les 3/4 du temps et il lui restent que son drain pour faire bobo en défense ou attaque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés