Comment ne plus avoir de cernes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Donc si tu le fais tu vas te réveiller toute les 30mn car tu auras envie de pisser donc tu auras pas le visage reposé !
Ha ben c'est sur qu'il vaut mieux éviter quand on a une vessie de hamster hein
Je répète ce qui a déjà été dit

Il n'y a pas 36 solutions

1) suffisamment de sommeil
2) Un minimum de grand air
3) Boire suffisamment d'eau

(ça s'applique également pour bien d'autre choses)

LD
Bah tout dépend s'il parle de cernes occasionnelles ( lendemain de fête, nuit blanche ) ou des cernes "de naissance" ...

Je connais une JOLienne qui pourrait vous répondre, il me semble qu'elle avait un remède ultime contre ca ( Me MP pour le pseudo pas envie qu'elle m'engueule si j'avais divagué ce jour la )
Tout a été dit mais j'insiste sur le fait de ne pas avoir peur de mettre de l'anti cerne même si tu es un garçon ça peut être très léger et discret et j'en mets à mon copain parfois car il a des cernes naturelles bien laides voire presque des poches

Sinon il y a la chirurgie mais là c'est un peu radical si tu es jeune je trouve

Il a testé toute sorte de crèmes mais ce n'est pas très efficace je trouve

Si ce sont des cernes temporaires pas de souci, un bon repos et c'est fini
Citation :
Mais les concombres sur les yeux, c est vrai, il parait que ca marche, comme les citrons sur la peau...
Le citron sur la peau ça fait quoi ? Ca retire les boutons ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Le citron sur la peau ça fait quoi ? Ca retire les boutons ?
Ca donne une peau d'orange .. .. C'est bon me pousser pas ! => |- |


Plus sérieusement, moi aussi j'en est depuis que je suis petit, mais en même temps, je fait jamais plus de 6h de sommeil, ça doit pas favoriser la chose ..

M'enfin si quelqu'un a un remède mystère, a part le sommeil je prend !

EDIT pour en dessous : damned, je fume, je mange pizza sur pizza, et je me lave pas, et je fait pas de sport, c'est grave ? (joke ^^)
Quand on ne dort pas suffisamment on a tous une sale tête...Dormir est ce qu'il y a de plus important pour paraître frais et reposé, ya pas de solution miracle sinon je pense que ça se saurait :/

Avoir une bonne hygiène de vie, une alimentation saine et ne pas fumer aident à avoir une peau plus belle, les crèmes ça hydrate et c'est tout ce que ça fait (et quand ça hydrate correctement c'est déjà pas mal :/) .

Ha j'oubliais...Le sport, ça aide aussi pas mal
Citation :
Publié par LorDragon
1) suffisamment de sommeil
2) Un minimum de grand air
3) Boire suffisamment d'eau
Ok je rempli aucune des 3 conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés