[fusion]Jump pour la Terre

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur ce site : http://www.worldjumpday.org/

En résumé : d'après une étude hautement scientifique ( *sic* ) il semblerait qu'un saut à une heure très précise permettrait, s'il y a au moins 600 millions de personne à y participer, de décaler la Terre de son orbite. Ceci entraînerait une limitation des effets du réchauffement de la planète, une extension de la durée du jour et un adoucissement de nos climats.

Vous allez y participer ?
On aura l'air con si on se fait attraper par l'attraction du Soleil et qu'on finit en roti...

Ou soit si on quitte notre Soleil, et on se transformera en glace...



Quoi ? Je sais, je divague



Mais bon, c'est con comme truc...

Ca serait bien que le gouvernement chinois oblige tous ses habitants à le faire
Citation :
Publié par St Thomas
36 000 000 tonnes peuvent vraiment influencer l'orbite de la terre? Il pesait combien le World Trade Center?
Je savais pas qu'on pesait 0,6 grammes ...

( ça fait quand même 36 MILLIARDS de tonnes , bon , ça m'étonnerai quand même )
je viens de sauter dans ma chambre , j'ai pas fait bouger la terre mais uniquement ma mere qui se demandait ce que je foutais
Je pensais qu'il s'agissait de saut a l'élastique au début

Sinon je me suis inscrit, j'aime bien sauver le monde

Au fait, ce truc a t il une quelconque crédibilité ? Les infos données (ainsi que les liens) sont elles plausibles ?
bah en fait faudrait que ttlm saute à intervalle , à la fréquence de résonnance de la Terre, et là ca rend l'orbite terrestre instable.

Exemple, la fréquence de résonnance de la terre est de 200 Hz, on doit sauter toutes les 5 milliemes de seconde ( en cadence, bien synchro ttlm, sinon ca sert à rien ).

L'exemple classique, c'est une armée qui traverse au pont... Si les soldats marchent au pas, en cadence, le pont peut s'écrouler.
Citation :
Publié par P0lux
L'exemple classique, c'est une armée qui traverse au pont... Si les soldats marchent au pas, en cadence, le pont peut s'écrouler.
C'était quel pont d'ailleurs ? M'en souviens plus.
Impossible même .

Si les personnes ne sont pas tous au même endroit il ya encore moins de chance .

Imagine qu'un Los Angelesien saute , et toi tu sautes à paris ( pratiquement de l'autre côté de la Terre ) , bhen ca annule vos sauts lol .

Et je vois pas comment 600 000 personnes peuvent sauter à la seconde près .
Les gens qui ont crées ce site doivent bien se fendre la poire de voir les inscriptions d'additionner.
Citation :
Publié par Pretty
Impossible même .

Si les personnes ne sont pas tous au même endroit il ya encore moins de chance .

Imagine qu'un Los Angelesien saute , et toi tu sautes à paris ( pratiquement de l'autre côté de la Terre ) , bhen ca annule vos sauts lol .

Et je vois pas comment 600 000 personnes peuvent sauter à la seconde près .
Non, suffit que tous les Los Angelesiens commence à sauter quand les Parisiens sont déja en l'air ( au plus haut ).
Citation :
Publié par Pretty
Impossible même .

Si les personnes ne sont pas tous au même endroit il ya encore moins de chance .

Imagine qu'un Los Angelesien saute , et toi tu sautes à paris ( pratiquement de l'autre côté de la Terre ) , bhen ca annule vos sauts lol .

Et je vois pas comment 600 000 personnes peuvent sauter à la seconde près .

C'est 600 000 000 plutôt
Citation :
Publié par White
C'était quel pont d'ailleurs ? M'en souviens plus.
Citation :
L'histoire d'un pont endommagé par un groupe de soldats marchant en cadence est, probablement, juste une histoire, quoiqu'il soit possible que la fréquence de progression des soldats soit très proche de la fréquence propre du pont.Cependant, il y a eu aux Etats-Unis un important accident: l'effondrement du pont Narrows de Tacoma dans l'état de Washington. Cette destruction n'était pas due à un groupe de soldats, mais au vent de mère nature.
Maintenant je n'apporte aucun crédit au site source donc ce n'est pas une prise de partie

Je vous conseille cependant fortement de faire un tour sur le site (2s le temps de cliquer) pour regarder les 10s de la première vidéo (602k, 5s en stream). Ou comment faire d'un pont un chamallow. Et non, la vidéo n'est pas truquée. (Une pensée pour le mec qui sort de sa voiture en plein milieu et qui se tape le sprint de sa vie)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés