[Serveur Aphrael]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iréel_T4C
Ceci me pose probleme effectivement, a present cela perd tout son sens humoristique... Une question me vient a l'esprit , Aphrael c'est qui? (a part quete) ou quoi?
Merci d'avance pour vos nombreuses reponses.
Aphraël était la muse des elfes
Red face
Un chtit bonjour
Ben voila je viens vous donne un peu des nouvelles de moi ^^ je sais tout le monde s'en tape mais bon.

De temps en temps pres du feu le soir seul dans mon appartement je pense a vous et au bon moment que l'on a passe ensemble... c'était le bon vieux temps...

Bref j'espere que vous allez tous bien, je vous souhaite plein de bonne chose a tout les ex-aphreux.

Bonne continuation a tous ^^

Kokol pour les intimes ^^
*Passe un 'tit coucou également*

Comme Aekol, et beaucoup d'autres j'imagine, j'ai la nostalgie d'Aphrael. ^^

Pour les nouvelles, bah que dire ? En ce moment même je suis en mission humanitaire sur l'île de Nias suite au tremblement de terre, pour une ONG qui s'occupe des moyens de télécommunications.

Pour en revenir à T4C, je suis devenu aide-coord du serveur Pandore de Pole il y a quelques temps. D'ailleurs si vous avez le temps, passez nous voir ! *fait sa pub * Les Lunar Wolves n'existent plus, bien qu'on ait gardé le contact pour certains (PotLess, Cald en particulier).

Voilà !

Boubouilles à toutes et à tous !!

[édit : Ah oui ! Horus de Fenris ou Lord Horus LunW. Et ma mémoire m'a trahi... je ne me rappelle plus de grand chose, si ce n'est le sentiment de nostalgie apparemment seul vestige de cette époque bénite. ]
Citation :
Publié par Aylian Antares
Moi elles me manquent nos embrouilles à 3 sous, avec les supers mechants, veritables raclures de l'univers d'un coté et les supers gentils de l'autre s'insultant, se trollant la tronche à longueur de journée
Chaque jour que je pense c'est en regrettant la grande Impératrice de l'Armée d'Ogrimar qui tentait de conquérir tous les gentils en effet.

Bisous à ceux qui passent encore. ^^
Coucou aux anciens N'aphreux
Un Coucou à tout les anciens joueurs d'Aphrael !
Et un petit mot pour dire que Aphrael aura toujours l'endroit ou j'ai eu mes meilleurs rencontres et mes meilleurs moments sur un jeux !
__________________
T4C:
Sillis Orthy/Aphrael
Cev/Utopia
DAOC:
Cev sicaire alb/Ys
Zotae ombre hib/Ys
j ai beaucoup regreté la fin d aphrael pour moi c etait le serveur avec la meilleur ambiance que j ai connus , comme un petit groupe d aphrael j ai rejoin le serveur chaos

Aphrael : France Xhay / Nanuki / Nizuka
Chaos : Zanoko / Mano / Kallys / Ford / Ellyna
Eender , si tu passe par la , souviens toi de cette irl ou on tirais le sort de pauvre débutant au pile ou face

Et bonjour a tous d'akira sindriel , ancien capitaine GR et Bréhanite ^^
Pile tu meurt, face j'te laisse la vie sauve... Le pire c'est qu'on tirait vraiment la pièce dans la salle de jeu !

Mémorable, rekikooo à tous en passant

Skiwo / Eender sur WoW maintenant, serveur Elune faction horde

Mon pote de toujours Arkan / Succube toujours sur DAoC Camlann
Bien le bonjours ici bas ... un revenant comme beaucoup ici vous salut.

Voila avec un brin de nostalgie, je me suis mis en quête d'un forum encore d'actualité voir si tous mes amis d'antan étaient encore vivant après tout ce temps *sourit*

Mais je ne vais pas m'étendre des heures par ici je vous fait juste un petit coucou et un au revoir. j'essayerai de repasser au cas ou.

Vive moi Vive Ever
Signé : DIEU

Eversor Less Colymars Sergent de la garde royale de Windhowl
Et bien... je passais par là, à la recherche des archives et je suis tombée sur ce post.

Nostalgie, nostalgie.

Un gros bisous de Darwil Nolwe, haute druidesse morte par Aekol le sombre (comment ça c'était pas toi ? ), veuve de Darius Nelyar, amante de l'élu, épouse de Taramir, matriarche des Amazones, amie des Sirènes et mère d'un tas d'enfants adoptés, mis au monde et tous adorés.

Bisous doux
__________________
http://starnice.interfree.it/images/Darwil.jpg
Salut à tous!

Moi je suis sur rien de spécial pour le moment, j'hésite à aller sur WoW mais je l'ai testé et je suis pas très fan de son gameplay. Enfin bon, voilà c'était pour faire un petit coucou et prendre des news
kikoo
vi ca fait un bye aphrael !

thiarx ^^

daoc camlann/ et Ector/mid serveur us classic -> Einar
coucou aux aphraeliens qui sont encore vivant.

Selune/belallaer aphrael.
Seito pole/angelus.
Seito sur swg/kauri
Seito sur eve-online
(bref seito partout sauf aphrael)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés