[ Sondage ] J-10, achat de Catacombes ?

Affichage des résultats du sondage: Pensez vous acquérir cette nouvelle version ?
Oui je l'ai même déjà précommandé. J'espère qu'ils vont bien faire leur boulot !!! 66 13,15%
Oui mais j'irais l'acheter le jour de sa sortie dans mon magasin préféré 190 37,85%
Oui j'irais l'acheter mais pas forcement le jour de sa sortie. 131 26,10%
Non je ne l'acheterai pas déjà que j'ai pas TOA (ou personne a voulu me l'offrir) 4 0,80%
Non je ne l'acheterai pas déjà que j'ai pas SI (ou personne a voulu me l'offrir) 2 0,40%
Non je n'acheterai pas bien que je possède déjà les autres extensions 102 20,32%
Je pense acheter le coffret avec toutes les extensions. 7 1,39%
Votants: 502. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Petit sondage
Comme vous le savez la nouvelle version va sortir dans [Voir Titre]
Mais vous pensez-vous acquerir cette novuelle version ?

1 - Oui je l'ai meme deja precommande (ou on me l'a precommande)J'espere qu'ils vont bien faire leur boulot !!!
2 - Oui mais j'irais l'acheter (ou quequ un va me l'offrir) le jour de sa sortie dans mon magains prefere
3 - Oui j'irais l'acheter (ou on va me l'offrir) sur internet ou dans mon magasin prefere mais pas forcement le jour de sa sortie y a pas le feu
4 - Non je ne l'acheterai pas deja que j'ai pas TOA (ou personne a voulu me l'offrir)
5 - Non je ne l'acheterai pas deja que j'ai pas SI (ou personne a voulu me l'offrir)
6 - Non je n'acheterai pas bien que je possede deja les autres extensions
7 - Je pense acheter le coffret avec toutes les extensions ( que ce soit en recommande achat dans un magasin et pas forcement le jour de la sortie ) (ou on va m'offrir l'ensemble)


Resultats:
1 ==> 2 ( 12,50% ) ... [*]
2 ==> 9 ( 56,25% ) ... [*****]
3 ==> 0 ( 0% ) ........... []
4 ==> 0 ( 0% ) ........... []
5 ==> 0 ( 0% ) ........... []
6 ==> 5 ( 31,25% ) ... [***]
7 ==> 0 ( 0% )

Nombre de votants: 16
Derniere reponse prise en compte : Vylia


Afin d'evite les fake reponses , les comptes voyageurs ne seront pas comptes :/ Desolee
1 - Oui je l'ai meme deja precommande J'espere qu'ils vont bien faire leur boulot !!!

Je suis parti le 11 février de DAoC pour tester Wow, j'en suis vite revenu le 10 mars pour tester Catacombs, qui sort le 24 . Si cet add-on correspond a mes attentes en PvE je continuerai mon aventure dans DAoC, sinon il faudra que je me trouve un nouveau jeu
Réponse 6 .

J'ai quitté le jeu et pour le moment je n'ai pas envie d'y revenir , trop de déceptions j'attendrais et suivrais avec attention l'évolution sur les forum pendant quelques mois , pour ne pas répéter l'erreur TOA .

Si effectivement l'ambiance , le fun et l'équilibre en PvP sont là alors pourquoi pas retenter l'aventure .
8) Oui la pré-commande est merdique quand on habite la cambrousse et oui je vais donc l'acheter en magasin pour ne pas recevoir l'extension, comme chaque année, une semaine après la sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés