[Fusion]"bugs" relatifs au crash d'un serveur JOL (archives & images inaccessibles)

Répondre
Partager Rechercher
[Loekit : Fusion de sujets]

J'ai un truc bizarre, ca fait comme un chargement de page dès que je consulte une page du forum. Y'a un "transfert de données depuis e.goa.com" qui semble se charger et au bout d'un moment j'ai "erreur de connection avec p.jeuxonline.com"

Ca à chaque changement de page
Je suis sous Firefox.
Pareil, et j'ajouterai que JOL met un temps infini à se charger avant finalement d'aboutir au message d'erreur précité. Ca ne le faisait pas y'a quelques heures. Je suis sous Firefox/Win Xp.

On dirait en effet que ça vient du bandeau de pub habituellement réservé à GOA.
un peu similaire... les pub ne s'affichent plus ( je ne vais pas m'en plaindre ), mais j'ai également quelques icônes qui ne sont plus là, comme :
Juste à coté du pseudo en haut dans la JoL Barre, l'icone des MP : plus là
Juste à coté du menu déroulant dans la JoL Barre, l'icone goa ? : plus là
Avertisseur messages privés?
Euh c'est normal que des fois j'ai vue un carré vide ou encore une phrase rouge foncé soulignée "Aucun message privé" au lieu de l'enveloppe?

LD
Question
Archives JOL
Bonjour, il semblerait que l'accès aux archives JOL soit impossible aujourd'hui? Suis je la seule confrontée à ce problème? Est ce normal?

Merci d'avance
Bon encore un probleme, vous avez du changer quelque chose, car le site s'affiche correctement sous internet explorer, mais plus sous firefox. Par pitie, il faut corriger cela !
Citation :
Publié par gnark
aucun pb pour moi non plus , as-tu vidé ton cache ?
Je vais essayer. Quand a juste faire F5 cela ne fonctionne pas

C'est bon cela refonctionne. Il devait y avoir une incompatibilite entre les fichiers de mon PC et ceux de JOL. Merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés