RA 5L barde

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous tous,

voila, je voudrais savoir comment joindre un GM de daoc ou qqn qui y travail?? pour leur faire part de mon avis pour la RA 5L des barde, pour pouvoir dire juste que quand on utilise la ra barde 5L0 ( tisseur de rêve) on se transforme en une autre classe etc et que on clique sur la macro de un sort ça serais bien si on verrais notre personnage bouger les bras. ça serai une bonne ra pour barde et plus utilisé.
Parceque pour le moment je l'utilise po du tout car ça aide po du tout

alors pour les malin qui vont post et dire et pourquoi on modifierai po la ra de l'enchanteur avec son pet etc ... ben pour vous je sais pas, faite comme moi, dites votre avis a un GM de daoc.

Bien sur je ne sais pas si cela se fait ou pas donc voila pour mon post si vous pouvez m'aider bien merci a vous amis hiberniens et me dire si je peu donner mon avis .

( il va sûrement pas prendre en compte mon avis mais au moins je l'aurai dit ^^ )
C'est un peu le but de la RA à la base, te faire passer pour autre chose qu'un barde (tout sauf un truc qui cast quoi).

De toutes facon cette RA est inutile car tlm connait les 3 ou 4 transfos maintenant et surtout lorsque ton <race rang> apparait à l'ennemi ca affiche la race de ton barde et non celle de la transfo. Déja qu'un proto firby avec lance craftée et armure volcania c'était pas très crédible mais avec affiché <Celte Corbeau Ardent> en sus on a encore + de mal à y croire ^^
C'est pas vraiment à un GM qu'il faut le dire hein.
(Et puis comme dit au dessus c'est l'intérêt de la RA..., perso j'ai rarement vu un protecteur gigoter dans tous les sens. A toi de connaître tes temps d'incantation et de lire un peu tes logs)
Cette Ra est plus un gadget que autre chose..

Le fait qu'on ne vois pas le perso incanter est a la base le but de cette Ra, afin qu'on ne reconnais pas le barde.

Pour ma part je trouve que cette competence est arriver beaucoup trop tard.. avant Nf elle aurais put servir vue que le combat de plaine etais beaucoup plus present.


Je sort plus beaucoup ma barde depuis Nf, pour plusieurs raison, surtout que je joue que dans des groupes pick up quasiement, et les combat de fort/fortin qui sont devenue 80% des combat ne m'interesse pas en tant que Barde (endu bot et rez peut pour moi)

ET dans ses combat de fort justement cette Ra ne sert a quasiement rien.. que tu pointe ton nez que tu soit tank ou barde peut importe l'apparence tu va tout te prendre dessus...


Et comme dit les apparence en epik ou armure TOA sont vraiment mal fichu, ils aurais dut faire qu'on garde les couleurs que lon possede et qu'elle soit retransmise sur le skinn cree.. sa aurais deja fait un peu plus credible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés