enchanteur spé enchantement

Répondre
Partager Rechercher
La spec enchant est une bonne spec pour farmer sans utiliser de mana a tout va, up rapide... j'ai un leger sourire en lisant sa, les premier lvl je veux bien c'est agreable, mais passer le 40 c'est une torture de leveler a moin d'aimer vraiment la spec..

Par contre coter rvr je suis pas d'accord, c'est une bonne spec pour soloter, faut arretter de croire qu'on envoie le pet et le laisse faire..

J'ai une 44 enchant reste en sun, et il faut priviligier les RA de pet, mais aussi celle qui boost le DD, faut voir a creer un equilibre sur ses defauts et une fois bien maitriser la spec est superbe a jouer du moment qu'on la maitrise..
Citation :
Publié par kenzen
ayant eu spe enchant il faut arreter de dire n'importe quoi cette avec un spe enchant en solo c bien oui tu met 5min sur du orange (alors qu'en sun en 3 4 dd c fini un moon n'en parlons pas)

Sache que c la derniere spe a prendre si tu veux lvl rapidement (du 40 au 50 soit pas pressé comme je dis le orange c long le rouge prevois un livre ou la tv a coté lol)

Et inutile de dire que tu ne seras jamais grper et le rvr bein oublie lol
Ouaii c' est sur , spe sun 3-4 DD @+++ et kikoo le downtime pour la mana

Spe enchant , les oranges tu les chain sans downtime ( sauf buff pet)
j' ait pexe solo du lvl 1 a 45, et j' ait pas trouvé ca long a pexé

Pour le groupage en XP , tu peu te toucher mis a part si tu as des amis

Sinon au niveau du RvR, c' est tres faisable de jouer avec. En prise de fort par exemple . ou alors pour poutrer des archers . C' est diffèrent et surtout c' est que ca roXXe pas.
en spe sun tu fais environ 10dd avant oom est bon serenité c pas cher...

Etant donner Qu'en spe enchant tu passe 5min par mob l'autre en a tuer 8 pour un repos identique a 1 pull spe enchant lol
Citation :
Publié par Prymal
Une distinction simple à faire, la spe enchant est surtout destiné au PVE, les autres hybrides ou purement axé pvp.
Je suis plutot d'avis que le moon 50 reste en enchant (meme pas besoin si bb dispo) est mieux pour le pve ... focus de fou ... avec un mana bot (empath moon / barde / druide sdm / senti sdm) et la ML9, rien ne lui resist ... avec jaggernaut et les sc full reserve de mana vue sur les derniers post jol, on a la un dieu du pve.

La spé enchantement est sympathique si on a pas moyen d'avoir une source d'approvisionement en mana sinon elle est largement moins favorable

++ Thasus
Quand bien meme qu on parle de solo sans BB , un enchanteur sun , le reste en enchantements pexera bcp plus vite dés qu il aura scm 1 et sérénité 2 , voire pouvoir déchainé 1 si c est un acharné , deux dd ou trois a la limite et le pet snare fais le reste pendant ce temps .

Le downtime mana n est plus un vrai probleme depuis les vaux NF . Un spé enchantement va sortir de topaze 1L6 ou 7 grand maximum si il passe bcp de temps dans les vaux et aura juste scm 1 et c tout , un sun sera 2L5 et aura au grand minimum une pp 500 en poche si il etait pressé d etre 2L5 .

Pour avoir test la spé sur gorre , je ne comprend pas qu on puisse conseiller la spé a qqun qui veut pex depuis le début et trés rapidement . On a jamais dit que le probleme de ctte spé etait la mana ; c est le temps que ca prend de tuer un orange et le pet qui leech un max d xp . Un sun met 5 secondes a kill un orange en deux trois dd . Le pet enchantement ferait il du tri shot sur les mobs oranges ? D autant plus que l enchanteur prendra autant d xp que sur un jaune . Et un sun a besoin de deux dd pour tuer un mob jaune , le pet fait vite le reste .

Quand a la question du buffbot , essayez de vous rappeler qu il y a encore des gens qui jouent leurs drood et qui groupés avec un full moon auront un bien meilleur rendement qu avec un enchantements . ( je parle pas d enchanteurs 2lx là hein )

A la limite go alb et fais un cabaliste spé simulacre , au moins tu pourras tout faire pve et rvr ( avoir un débuff sur son drain de base ca n a pas de prix )
Citation :
Publié par kenzen
en spe sun tu fais environ 10dd avant oom est bon serenité c pas cher...

Etant donner Qu'en spe enchant tu passe 5min par mob l'autre en a tuer 8 pour un repos identique a 1 pull spe enchant lol
Bizarre, en solo je les pull par 3/4 voir plus selon les mobs

Ca revient a la meme chose, c' est juste different a pull et au pexe

@RiC: oui l' enchant moon + BB + papathe moon reste le must , seulement soit te faut 3 comptes, soit faut que tu trouve un empathe moon et ca se fait rare, vu que la majorité ont respec sun.

le 44 enchant/30 moon est pour moi en duo en double compte , tres rentable en pve. Surtout quand on pull masse bleu/jaune/orange avec le reverse proc heal
@ mildiou : tu m'ote les mots de la bouche

@ northstar : La tu m'en apprend une belle => je savais pas que les enchanteurs avait un cap sur les RR au vaux differents selon leurs spé

Sinon je re precise que ce post est dediés au gens n'ayant pas de BB et qui joue de preference en solo (du moins en PvE).

Je viens de ding 44.5 et ai enfin acces a l'add domage rose et je confirme que 3 orange a chaque pull et quasi aucun downtime grace a SCM1, j'ai hate de ding 47 et de tester le focus moon lvl 22 et ainsi passer de 9 dps a 15 dps

Sinon je me demandais si lors de l'invocation de notre cher compagnon les points de consti et les HP du casteur etait pris en compte un peu comme pour le pretre d'arraw (pas sur de l'ortographe ) d'apres vous ?
Personellement, j ai connu un Enchanteur bi-spé Lune/Enchantement a l epoque ou je montais mon Ombre, son template etait 40 Lune / 36 Enchantement.

Il arrivait a prendre 3/4 Abyssal les doigts dans le nez. et quand un Barde ou un Empathe Lune etait avec lui, il prenait le spot entier, Si, de plus, Hibernia a les rk Magie ... je te raconte pas le carnage, meme s il n avait que le pbae jaune
Citation :
Publié par samche
Les buffs d/v et f/c de l'enchant et du druide s'additionnent ?
non pas les doubles ,mais les simples oui la constit, force ,dex simple
je l'utilise pratiquement tlj

sinon le top c d'avoir un empathe spe moon (regen life, et pom )
Citation :
Publié par RiC
sc full reserve de mana vue sur les derniers post jol, on a la un dieu du pve.

j' ait dut les loupé ceux la , ca m' intéresse bien
Bonsoir ,
Pour en revenir au post du debut l'enchant spé enchantement qui traine sur Hib/orca a DF s'appelle Atavell et et pour en revenir au sujet des spé enchant qui mette 3ans a faire du orange , je dit : Connerie ! , ses comme le proto spé boubou et lame qui met 6plombe a kill du orange ses des Connerie (excusé le mots mais sa me contrari ) un enchant spé 44enchant/30moon a un bon focus et peu se faire 3-4 dames voir plus a la foit sans downtime avec une durée max de 45sec de combat (pour preuve je connait atavell il ma aidé a lepoque pour mon champion y m'avait fait faire un pti pas ver mon 50 ) et il fini son combat avec le pet a neuf tandi que le spé moon a moins d'avoir un drood et/ou un barde et/ou un empath full moon il se l'es fait pas les 4dame (jai un pote irl full moon ses a peine si il kill 5-6 dame avec moi en taunt anytime et en perfusion par le pet -_-")

la spé 44enchant/30moon est pas mal , mais pour xp a bas level je conseil vraiment de commencé par moon pui au 40 de respec voie de la lune pour mettre en enchant =D ses tellement con que personne y pense quan je vois les new se faire des enchant spé enchant dès le debut qui galere comme des barde pour kill un orange ^^
je viens de ding 47 et je trouve que l'aura de retour moon lvl 22 donne enfin une bonne aggro pour jouer en duo ou grp avant cela mon pet arivais pas a garder l'aggro sur un autre joueur.

De plus les degats occasionner me permette de chain 4 à 5 mob sans aucun pb desormais => vivement le 50 pour l'aura lvl 30

A ce propos est ce que quelqu'un aurait une idée de combien consomme le focus moon lvl 30 par tick ? genre avec serenitée 4 ca baisse plus ?
Arretez d encourager les gens a se spé avec des trucs comme ca . Vous occultez plein de classes qui en pex solo sont tout aussi rapides voire plus et qui elles peuvent faire quelque chose en rvr autre que lacher un juggernaut toutes les 30 minutes Serieux , les gens font ce qu ils font oki , et c est d autant plus une bonne raison pour ne pas les encourager a prendre des spés chiantes comme ca .

A la limite cabaliste spé pet , ca a du potentiel en rvr , gros meme si MOC . Mais enchanteur spé enchantements ... Serieux ce n est pas la classe la plus rapide pour xp , et c la plus nulle en rvr , gg . Que ce soit une spé coup de coeur oki , mais ne la conseillez pas comme une spé "géniale"

Meme ma pauvre faucheuse en solo qui a up 49 hier soir , je l ai déjà faite ding 50 en pex solo cette aprem sans faire de quete et en faisant les deux dernieres BB groupé avec un proto 44

@ edarel , allé on va t expliquer avec des mots simples puisque ca a l air de bloquer : spé enchantements dans les vaux : 2-3 kills a l heure , le reste c est le pet qui leech comme il peut au travers des mezz stun root qu il va se prendre . Spé sun , c est 50 fois plus de kills , rp , argent et donc xp . Pour sortir 2L5 de topaze un spé enchatement va mettre deux mois , un sun 2 jours . Libre au sun de respec enchantement a 40 , deux mois de gagné sur le gogo qui se spé enchantements depuis le début , gg .
@ Northstar, allé on va t expliquer avec des mots simples puisque ca a l air de bloquer : ce post n'est PAS dédié au RvR.....

Ensuite je joue sur hibernia donc le cabliste c'est sans interet, de plus spé sun est certainement tres bien mais de la à dire que enchant c nul faudrait pas exagerer => mon perso a demarrer avec juste quelques gold en poches et la je suis a plus de 5 platines avec un matos ToA cappant presk toutes mes stats et un baton ML9, jai en plus pu me payer la montée de mon artisanat jusqu'au niveau 900 (enfin presque je suis 896 mais j'y travaille ) et pour finir quelle classe sur hibernia peut soloter mieu (solo c'est sans BB, pod, ou grp de toutes sortes) depuis mon lvl 25 je chain que jaunes/orange et depuis le 29 et mon SCM (que jai eu facilement en quelques soirées d'ailleurs) je fais que du jaunes par 3 ou 4 et du orange par 2 ou 3 quasi sans downtime et contrairement au idées recues il me faut pas 5 minutes par figth.

Certes cette spé ne conviendra pas à tout le monde mais en PvE elle reste une des meilleures pour soloter je pense (le druide tri spé symbiose est pas mal non plus d'ailleurs mais j'ai un faible pour les pets ) et en RvR ben.... je n'y ai pas encore vraiment gouter mais je pense que meme un petit PBAE a 200 pts peut etre sympa et pour le pet j'en parlerais quand j'aurais tester mais je crois que un pet luri tout petit dans une defense de fort contre une petite masse passerais asser inapercu : jusqu'a ce qu'un mago s'apercoive qu'il ce fait massacrer en quelque baffes bien senties du moins

Je rajouterais pour conclure que le vrai plaisir du spé enchant c'est quand tu pull 3 oranges et que t'a un add de 1 ou 2 mob et que ton pet se met a chain proc comme un fou => tu le regarde tuer toute cette masse sans meme le heal, que du bonheur.
Citation :
Publié par edarel
@ Northstar, allé on va t expliquer avec des mots simples puisque ca a l air de bloquer : ce post n'est PAS dédié au RvR.....
Et toi tu n as pas compris que daoc est un jeu dédié au rvr . Bon courage avec tes petits mobs oranges , HF , et dommage que tu n ais pas compris qu un moon fera bcp plus de choses en pve groupé avec un druide que toi groupé avec le meme druide , sauf que lui ne sera pas obligé de se terrer dans un fc en leechant les copains hibs avec son pet minable et qu il disposera de la classe actuellement peut etre la plus polyvalente en rvr. Mais quand on aime le solo on ne compte pas hein ? On est tellement bien en bas des mines luisantes ...
Citation :
Publié par Northstar / Odallysk
Et toi tu n as pas compris que daoc est un jeu dédié au rvr . Bon courage avec tes petits mobs oranges , HF , et dommage que tu n ais pas compris qu un moon fera bcp plus de choses en pve groupé avec un druide que toi groupé avec le meme druide , sauf que lui ne sera pas obligé de se terrer dans un fc en leechant les copains hibs avec son pet minable et qu il disposera de la classe actuellement peut etre la plus polyvalente en rvr. Mais quand on aime le solo on ne compte pas hein ? On est tellement bien en bas des mines luisantes ...

go defence de diou !!!

stop aggro comme ca

eda cherche des idees et des experience pr le pve ... en rvr ce vilain personnage a un druide buffs/heal .

depuis le debut il ne parle pas d'aller rvr mais simplement un idee de ra lui permettant tt en restant lr de s'amuser plus SOLO (solo = ss bb , ss second compte etc , si si y a encore des gens ki utilise ca comme methode de jeu ) ... c'est fou ce que les gens peuvent camper leur positions sans tenter de comprendre la demande de l'autre qd meme ...

apres tt le monde est ok sur le fait qu'un spe enchant en rvr il va ramer , ou du moins bcp plus qu'un spe moon ou sun , mais bon un poil de tolerance n'a jamais fait de mal a personne .

pr avoir kk tps xp avec lui c'est vrai que c'est assez marrant de voir l'add de 3 orange et de voir le pet sortir ss aucun heal a plus de 90% de vie ... apres chacun ses gouts , mais en pve (ce qui est le domaine destine par ce joueur avec ce perso au cas ou certain l'ai pas compris) la spe enchant reste amusante et offre de gde capacite d'action .
Citation :
Publié par Northstar / Odallysk
@ edarel , allé on va t expliquer avec des mots simples puisque ca a l air de bloquer : spé enchantements dans les vaux : 2-3 kills a l heure , le reste c est le pet qui leech comme il peut au travers des mezz stun root qu il va se prendre . Spé sun , c est 50 fois plus de kills , rp , argent et donc xp . Pour sortir 2L5 de topaze un spé enchatement va mettre deux mois , un sun 2 jours . Libre au sun de respec enchantement a 40 , deux mois de gagné sur le gogo qui se spé enchantements depuis le début , gg .

Je me permet d'intervenir la même si sa m'est pas destiner.

C'est pas le but du post de parler de la spec enchant en rvr, mais faut arrêter de penser que par la vision du rvr général et optimiser, se que sur jol tout le monde a l'air de parler comme etant la science universel de daoc, et un peu voir se que les spec offre comme mode de jeu..
Fut une époque ou tu pouvais lire souvent sur jol que les finelames ne valais pas un proto, que les faucheur etais peu grouper, ou que les senti spec rege ne valais rien... regarde aujourd'hui c'est tout le contraire.
Certe sa ne sera pas le spec enchant qui permet de flooder les log, ou être super grouper...

Mais faut arrêter le delire en pensant que c'est une spec super nul a jouer, en rvr elle se vaut toute a fait, faut arrêter de croire qu'on lance le pet dans la masse et on le laisse taper pour leech quelque rp.

La personne qui monte cette spec elle sais de départ a quoi s'attendre, elle sais qu'elle monte pas sa pour roxxer ou chain les kill en rvr, elle la monte avant tout pour sont plaisir a lui et pour s'amuser.

J'ai une spec Echant 44 enchant et reste en Sun et un poil en moon, j'ai équilibrer ses RA et sa sc afin d'augmenter la puissance du pet, mais j'ai aussi équilibrer ses defaut qui sont la grande perte de mana a cause du DD de base et sa faible puissance de degat.

J'ai fait tout mon 2l dans les vaux a l'epoque et en solo, pas que je n'etais pas grouper mais j'aime le jeu solo, c'est un defi et choix perso, c'est se que je recherche avant tout me surpasser et maitriser une classe/spec. (osef de ta vie Fango!)
Et j'ai pas du tout pris 2 mois pour avoir mon Rang, au contraire j'ai trouver sa tres agreable a jouer sans pour autant se prendre la tete.

Une fois que tu as compris ton personnage et tout ses atout, qui sont toute a fait autre chose que de lancer le pet et attendre que ta cible meure.. tu aura compris que beaucoup de classe ou spec se joue autrement que les idées reçu de départ.. suffit un peu de creuser pour redécouvrir le jeu sous une autre facette ou comme par hasard.. on prend plaisir a jouer.
Citation :
Publié par Northstar / Odallysk
Et toi tu n as pas compris que daoc est un jeu dédié au rvr . Bon courage avec tes petits mobs oranges , HF , et dommage que tu n ais pas compris qu un moon fera bcp plus de choses en pve groupé avec un druide que toi groupé avec le meme druide , sauf que lui ne sera pas obligé de se terrer dans un fc en leechant les copains hibs avec son pet minable et qu il disposera de la classe actuellement peut etre la plus polyvalente en rvr. Mais quand on aime le solo on ne compte pas hein ? On est tellement bien en bas des mines luisantes ...
Mais lool, Si tu lis tout le post, il parle de jouer SOLO et PvE. Le PVE fait parti de DAOC non ?

J' ait un enchant spe enchant/moon , je RvR pas avec parce que je RvR avec mon druide. Mon enchant ne sert que pour farmer du scroll, des nameds, mais faut bien passé par le RvR, un peu pour avoir des RA comme SCM 2 par exemple.

Au lieu de t' enfoncer et faire ton roXXor, relis donc le post ENTIEREMENT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés