[spoiler]manuel du tailleur, encore...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je sais qu'il y a deja eu moultes topics fermés sur ce sujet, mais il a été dit qu'il fallait attendre 15 jours pour les spoilers, et ding! les 15 jours sont passés donc si vous pouviez m'aider pour savoir ou dropper l'objet de mes reves..ce serait cool. Mici

Soadette
Citation :
Publié par Camelias
Je suis aussi intéressée par le manuel, j'ai demandé en jeu mais j'ai pas eu beaucoup de réponses et mes recherches sont infructueuses, si vous ne voulez pas le dire ici, par peur du Laeryl, mes mps sont ouverts... évitez les déclarations d'amours, je sais plus ou les mettre
Mince, moi je fais pas peur, bon je vais travailler ça.

Mais vous pouvez répondre ici mais Balises obligatoires.
Bon, je disais donc qu'un manuel du tailleur sera à gagner lors d'une animation future (il est dans les mains de GardeDuCorpsdEleonie pour le moment), mais je n'en serais pas l'organisatrice

Donc vous vous armez de patience et d'attention pour être récompensé un jour, qui sait

Sinon, moi non plus je ne sais pas sur quoi ça se drop....
je sais qu'avant il se droppait sur les brigands, mais apres la maj les dev ont dit qu'il serait plus difficile de le dropper, c'est pourquoi j'ai légitimement pensé que le drop ne se ferait plus sur les même mobs... ce qui apparement ne serait plus le cas
Citation :
Publié par soadette
je sais qu'avant il se droppait sur les brigands, mais apres la maj les dev ont dit qu'il serait plus difficile de le dropper, c'est pourquoi j'ai légitimement pensé que le drop ne se ferait plus sur les même mobs... ce qui apparement ne serait plus le cas
Ne connaissant pas les Brigands, mais ayant trouvé la réponse (enfin je pense), quelqu'un pourrait-il me dire où je peux en trouver et quel level dois-je avoir pour m'attendre pour les battre?
Citation :
Publié par Nymphetamine
Ne connaissant pas les Brigands, mais ayant trouvé la réponse (enfin je pense), quelqu'un pourrait-il me dire où je peux en trouver et quel level dois-je avoir pour m'attendre pour les battre?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
s'ils ont pas changer la quête, c'est un roublard qui t'attaque sans préavis en s'incrustant dans un de tes combats, c'est pas toi qui le trouve.

Maintenant, il est vrai que les devs ont plus ou moins dit que le système avait changé, "ce sera pas facile" ils ont dit, mais ont-il changé la quête, ont-ils monté le niveau du roublard? je ne sais pas
J'espère pouvoir vs aidez ...

Il y bien longtemps ce joli manuel ce dropper sur un voleur avec un physique de roublard .... ( Il y bien longtemps ; je ne sais pas si c'est encore le cas)
A la fin de ce magnifique combat ( vs inquiétez pas il est comme ses confrères
Roublard , nul quoi ! HUMOUR) chaque joueurs se retrouver en possession de cet ouvrage .

Amicalement Gildor ....
Dofus - Bonta
moi je sais!!
je sais!! le manuel du tailleur se drop sur le coffre (aussi boss) du donjon forgeron a un jolie taux de drop voilou sram lvl 62 maimane recrute dans ma guilde lvl 10 (cherche 10 000 cornes de bouftout)
Citation :
Publié par psggang
je sais!! le manuel du tailleur se drop sur le coffre (aussi boss) du donjon forgeron a un jolie taux de drop voilou sram lvl 62 maimane recrute dans ma guilde lvl 10 (cherche 10 000 cornes de bouftout)
m'a fait bien rire lui, fait de la pub pour lui, sa guilde, son serveur, ses achats et il est tout happy de savoir ou il se drop (je suis déjà dehors, je l'ai trouvé moi ->)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés