vente, quand la connexion coupe

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

pendant que je bosse la journée, je laisse mon perso dans sa chambre pour vendre,
souvent quand la connexion s'est perdue ou le serveur se coupe et bien on ne sait plus à qui on a vendu et quoi, surtout quand on n'a une tonne de truc a vendre...

quand on relance le jeu, il n'y a plus d'historique de vente à moins que je ne l'ai pas trouvé.

je pense que cela serait interressant d'avoir un récapitulatif avec stats etc...pour les ventes.
Me semble qu'il existe un fichier texte à la racine du jeu (j'ai plus le nom exact en tête mais il y a le nom du perso inclu de dedans) qui retrace les logs de vente...
Ecris /log a chaque fois que tu rentres dans le jeu, et en effet tu pourras consulter ce fichier .txt pour voir ce que tu as vendu apres la deconnection.
Le fichier doit se trouver dans ton Eq2, dans le repertoire 'Logs'.
Citation :
Publié par Nunuky
Me semble qu'il existe un fichier texte à la racine du jeu (j'ai plus le nom exact en tête mais il y a le nom du perso inclu de dedans) qui retrace les logs de vente...
Oui, le fichier est dans la racine et nommé : <Serveur>_<Perso>_eq2_storelog.txt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés