Ombre sans BB ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silex
Lol ça pue l'éxecrable réalité ici ^^ Veux pas ouvrir les yeux !!!! laissez moi réver ! je serais a égalité avec les autres un jour....

Content que ca te plaise , welcome OnDaFormidableWorld
En fufu j ai fait du lv 20 a 38 en deux semaines en pvp et ss bb ( goth, aegir,mm)

Et mon ranger de lv 20 a 30 a aegir en une semaine ( ok portail lamer ^^ )

Je pense pas que df soit bien pour pvp en dessous du lv 45

ps : ca flood pas mal ici
En tant que fufu j'ai monter le mien du lvl 1 ( et oui il es vieux sans /level qui n'existait pas ) au level 29 en pk dans les donjons style repaire sprag , vendo ect ... ça monte très vite étant donné que c loin de tout et ils sont rewards
Citation :
Publié par Cerann RockAndTrolls
En tant que fufu j'ai monter le mien du lvl 1 ( et oui il es vieux sans /level qui n'existait pas ) au level 29 en pk dans les donjons style repaire sprag , vendo ect ... ça monte très vite étant donné que c loin de tout et ils sont rewards
Tu peut même attendre tes cibles dans le donjon...Vu qu'ils mettent beaucoup de temps a revenir il seront de retour reward
Citation :
Publié par Deslarmes
le pire c'est les fufu BB qui se la racle genre oit
faut arreter de peter plus haut que son nez aec double rouge
Faut pas être jaloux

Dans la vie, c'est les riches qui dominent, c'est partout pareil
Citation :
Publié par Darkshine
lolilolllllllllll
C'était pour rire hein

Ce que je voulais dire, c'est que Mythic priviligera toujours ceux qui leur rapportent le plus d'argent
kikou
alor vacylia dsl si jai fai une faute tu ne trouve pa dami ni de guilde

send moi ig safyre moi je te guilde je te donne du matos et je taide a xp fo ke tarrive a me contacter juste ca et un pe de sousou si tu ve

je sui souven connect le mercredi et le w_e si tu ve et kke foi la semaine je sui un sovage (safyre )

a plus et pe etre a biento
Citation :
Publié par Neils
Si vous restez qques semaines sur ce serveur , oubliez ce que j ai écris .

Dans le cas contraire lisez ceci :



Etape un : acheter un deuxieme pack daoc .
Etape deux : créer un necro
Etape trois : pl ton necro , puis ton ombre .... pas en mm temps surtout , monte le nécro en priorité jusque 48 apres tu pl l ombre .

Voila , en jouant ts les jours , ca te prends deux semaines pour up les deux a 50 avec environ 6.7 pp en poche ...

De quoi trouver du matos pour ton ombre .

Etape 4 : monter un sham sur le compte du nécro ...

Alors la c est soit : acheter un 3 eme pack/daoc ou réitérer les précédentes étapes .


Dans ce cas , d ici trois quatres semaines tu auras un perso 50 stuff avec BB , et la t auras une chance aux tp SI .

Dans le cas contraire , tu seras pas encore 50 dans un mois .
Tu n auras pas quatres sous en poche , un stuff exécrable ...
Bref chain wipe .


Sinon il reste l option payer avec transfert thune un nécro ici pour se faire up .



Vala , j espere ne pas avoir brisé certaines illusions latentes sur ce jeu .

< chante l air de wanadoo >


Bon jeu $$$$$$$

awé j oubliais , le < kikoooooo kikoooo : ))))) loooolilool plizzz gold plizzz > marche aussi , mais faut aimer ramasser les savonettes .

Enifn si thrax y est arrivé ... tout est possible .



faut pas deconner y a pas que aegir/goth sur camlann non plus... et une grosse majorité des bb ne sont que là.
Citation :
Publié par Saph[i]re
alor vacylia dsl si jai fai une faute tu ne trouve pa dami ni de guilde

send moi ig safyre moi je te guilde je te donne du matos et je taide a xp fo ke tarrive a me contacter juste ca et un pe de sousou si tu ve

je sui souven connect le mercredi et le w_e si tu ve et kke foi la semaine je sui un sovage (safyre )

a plus et pe etre a biento

Fake?

...

Ah, un compte voyageur ok.
Pas du tout.

En fait, si on prend toutes les lettres des trop nombreuses fautes d'orthographe, on obtient ceci.

Citation :
SEOETSSNAMEQUUSUXSTEEUXQUELQUSSPHIAUUTT
Avec ces lettres, on obtient des phrases assez mystérieuses:

Citation :
Métaux, tous sus;Aphteuses ! ; Que quelqu'un existe !

Non seulement ça fout les boules, mais en plus, ça veux rien dire.


Je vais contacter de ce pas Jean Claudé Bourré et les Frères Bogdanoff.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés