Faucheur spé sorcier

Répondre
Partager Rechercher
donc voila, après une soirée de rvr/biere et kke autres fantaisies il m'est venu une idée saugrenue:

un faucheur avec une SC axée sur le dommage du drain, avec un MOC un peu a la manière du sorcier.

vu la résistance du faucheur cela pourrait être plus qu'intéressant non?

quelqu'un a déja testé?
Je ne pense pas ça viable.
De plus tu minimises les talents et rend ennuyeuse une classe qui ne l'est pas.

bref en plus d'etre, comme je le pense non viable et un mauvais choix, tu vas te faire chier.

fait un sorcier sur alb si tu aimes le drain
Citation :
Publié par Diwal
50 faux / 43 arbo pour rvr c'est parfait
Si c'est pour s'axer à fond sur le drain je dirais plutôt 44 faux/49 arbo, mais de toute façon c'est dans le guide du faucheur.
sorcier: mago avec drain lvl 50

faucheur: hybride avec drain lvl 45

l'utilisation du focus et la différence en terme de mana disponible font que le faucheur ne tiendra pas la comparaison avec le sorcier en terme de drain
__________________
http://www.wardb.com/sigs/362237.jpg
Kubus MouflesPowaa Ordre des templiers
Daoc - Guildwar - Wow - Eve - War
Wai mais sur alb , même si le sorcier reste une classe très sympa et peu etre la plus polyvalente/efficace du royaume, le royaume suis pas

Chez hib tu a toutes les resst , une BT , des stun a tout va , plein de bg , des pet sur pas mal de classe

Donc si tu cherche la difficulté vien sur alb non pas pour la classe (qui d'ailleur est pas si facil a manier vu l'énorme panel de sort) mais pour le royaume ^^


Pour en revenir a ta classe : je connais pas bien hib , mais je ne vois pas comment un faucheur peu etre efficace au vampirisme , même si ca reste un bon dd d'appoint (comme celui du thane d'ailleur) le faucheur n'a pas la possibilité d'avoir des focus , ce qui fait qu'il bouffe une quantité pas possible de mana par rapport a un "mage classique" sans avoir les moyen d'en dépenser autant (bah wai pas autant de point en acuité)

De plus , le vampirisme du faucheur de souvenir est moin puissant que le vampi d'un sorcier (163 au lieu de 179?) et le fait de ne pas pouvoir etre buff en acuité ne va pas augmenté considérablement tes dommages.

Pour te donner un ordre d'idée

DD 179 vampi sorc avec 10% dmg toa , 10% piercing , acuité 3 , acuité rouge capé , maitre mage 3 , 0 rk (ce qui fait pas mal de condition quand même)

sur 26% de resist tu cogne a 430-440

Le faucheur , je pense a cause des raison précédente et des arté plus rare poru l'aspect magique doit tourner ac les même RA dans les 350 de dommage


------------------------
Une petite mise en perspective maitnenant ^^

groupe alb/mid = resist jaune au corps (dégats du vampi) donc 350 sur 26% de res= 283 point de dégats

le résultat parle de lui meme
Citation :
Publié par Toophuu
Wai mais sur alb , même si le sorcier reste une classe très sympa et peu etre la plus polyvalente/efficace du royaume, le royaume suis pas
Tu dois bien connaitre alb pour dire des choses pareil .
Si tu veux faire mumuse avec le drain fait un animiste avec 50 en arbo.
C'est très pratique pour leecher dans la masse vu sa vitesse de cast.

Rien ne vaut la combo : bomber - bomber - debuff constit - drain - drain ... suivant

Limiter le faucheur au drain c'est du gâchis à mon avis, tellement cette classe est sympa à jouer.

@Cbrad : 1500 comme tout DD .
Perso, apres y avoir pensé un peu plus en detail, je vois pas ce qu'il y a de ridicule. SAns buffs, sans RA de dommages et avec 3 reliques, sans piercing, mon faucheur arrive a faire 300 au drain sur des cibles sans resistances castées. Le faucheur a accès a Nailah, cloudsong et deux-trois trucs sympas en cast sans trop de problèmes. Alors pourquoi pas essayer ?

(et pour ce qui est du faucheur uniquement utile au cac, bah essayez autre chose un peu)

edit : j'avais vu une sc super sur les VNs avec une bonne sc cac et un truc du genre 5% cast speed qui doit etre assez polyvalent
Citation :
Publié par Pisces
Si tu veux faire mumuse avec le drain fait un animiste avec 50 en arbo.
C'est très pratique pour leecher dans la masse vu sa vitesse de cast.

Rien ne vaut la combo : bomber - bomber - debuff constit - drain - drain ... suivant

Limiter le faucheur au drain c'est du gâchis à mon avis, tellement cette classe est sympa à jouer.

@Cbrad : 1500 comme tout DD .

je ne le limite pas au drain, je pensais juste privilégier un peu plus ce coté pour tirer son épingle du jeu dans certains moments critiques.

et niveau résistance entre un nimite et un faucher voila quoi, l'idée c'était de faire comme une sorc constamment sous RA 5L plus ou moin ^^
Kler faut pâs limiter au drain mais qu'est-ce que ca roxxe!!!


Meme a bas level je kill jaune avant le contact ou orange 90% fini en un coup de faux le pied ( du moins qd ca miss pas car g jamais misse autant de tte ma vie )
Citation :
Publié par Billy
Et qu'est ce qui empeche un faucheur d'utiliser un baton avec focus?
le focus arbo n'a pas d'effet sur le faucheur (par contre, un baton avec du bonus intelligence quand on a déja tout le reste à caper, c'est agréable)

Pour avoir utilisé un temps MOC+Maitrise des sorts sur le faucheur, c'est simple: un max de (...) traversent en chain le personnage pour faire échouer la LOS et il faut arriver à leur coller un stun de dos (et là ils prennent TRES cher en vengeance ). Le timer de changement cac/sort est par contre assez lourd...

Pour les bonus SC, on arrive tres facilement avec GOV+faux charmeur à ca :

4 Spell Range Bonus
4 Spell Damage Bonus
8 Melee Damage Bonus
8 Melee Speed Bonus
10 Fatigue
15 AF Bonus
Citation :
Publié par Maxence
Kler faut pâs limiter au drain mais qu'est-ce que ca roxxe!!!


Meme a bas level je kill jaune avant le contact ou orange 90% fini en un coup de faux le pied ( du moins qd ca miss pas car g jamais misse autant de tte ma vie )
Le bon faucheur c est celui qui compte pas sur son drain pour pex mais plutot celui qui max dext/viva et chain les réactifs et sait placer ses positionnels . Un faucheur qui prend l habitude de drain + taunt et qui compte sur ses instants pour toute maniere de jouer est un faucheur qui va bcp brouter en rvr .

Pareil pour le bog , le bon bog c est celui qui voit un truc , y drain . Le mauvais bog ben , y voit un truc il drain aussi . Mais c est pas pareil , c est un mauvais bog


Question , la faux du charmeur est elle un incontournable malgré sa charge inutile pour le faucheur ?
Citation :
Publié par Cbrad
Car pour un gain minime, tu as une perte énorme.

Ou est l'intérêt ? A part le goût cela s'entend
Lakelle de perte ENORME ?

Citation :
Publié par Northstar
Moi je vois bien le truc pour un HR quand meme . C est le seul tank a pouvoir moc drain de vie , pourquoi s en priver si le RR suit ?
Pas mieux.

Citation :
Publié par Northstar
Pareil pour le bog , le bon bog c est celui qui voit un truc , y drain . Le mauvais bog ben , y voit un truc il drain aussi . Mais c est pas pareil , c est un mauvais bog
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés