[CoH] [test server] Changement pour les Drop HO (Hamidon enh)

 
Partager Rechercher
Sur le test server les drops d'Hamidon et de ses buds ont été modifiés.
En gros, tout ceux qui participent au raid, et qui font des dommages à Hamidon au moins une fois auront un HO. Ses buds sont dorénavant des boss (qui répliquent) et qui ne droppent que des So et des DO. Les buds ne donnent plus autant d'XP qu'avant.
__________________
METALIK - Blaster energy /devices - niveau 50
Leader des Golden Enforcers - Freedom server.
"Fais moi le Q comme un poulet... Fais moi le Q comme un poney" - Ripklaw 2005
Ouais, c'est plus juste mais d'un autre coté ca peut avoir des cotés un peu limite.
Imagine que j'arrive vers la fin du raid. Je snipe Hamidon, et je ressors de la bulle.
J'attends que vous l'ayez tué et je recois mon HO. Plus besoin de m'occuper des buds puisqu'ils ne droppent que des DO et SO et pas grand chose comme XP.
Par rapport a tous ceux qui ont vraiment participé au raid et tués toutes les Mitos et le gros Hami, c'est un peu injuste non?

De meme, il n'y aura moins de trading. Le gars qui a recu l'extra rare HO voudra pas l'echanger a moins de l'avoir déja en 5 ou 10 exemplaires sur ses pouvoirs.
Citation :
Publié par METALIK
Ouais, c'est plus juste mais d'un autre coté ca peut avoir des cotés un peu limite.
Imagine que j'arrive vers la fin du raid. Je snipe Hamidon, et je ressors de la bulle.
J'attends que vous l'ayez tué et je recois mon HO. Plus besoin de m'occuper des buds puisqu'ils ne droppent que des DO et SO et pas grand chose comme XP.
bha avant les gars pouvait juste venir dans la bulle, rien faire et tuer les bud des autres, et pourtant y'avait pas enormement de problemes non ?

Citation :
Publié par METALIK
De meme, il n'y aura moins de trading. Le gars qui a recu l'extra rare HO voudra pas l'echanger a moins de l'avoir déja en 5 ou 10 exemplaires sur ses pouvoirs.
bha sa change quoi par rapport a avant ?

ps: sinon sa veut dire que les contro/def devron au moin utiliser 1 "blast" au minimum pendant la baston >.< (ou un "dot" de hold suffit par exemple ?)
Il semble qu'il suffit d'être dans un groupe ayant fait des dommages à Hamidon, pas besoin d'en avoir fait soit même.

La modification est encore sur le serveur test, et Hamidon a été tué une seule fois, cette nuit.

Edit : tous les holds des contro font des dommages, et le hold fait partie integrante de la stratégie à utiliser contre Hamidon.
J'etais au raid cette nuit sur le serveur test. Tout le monde a eu des enh. Même les controller qui n'ont fait que chain hold. (Je ne crois pas qu'il y ait eu de team special controller).
Le plus dur lors du test a été de trouver un Leader. Au final on peut dire que 2 raid parallèles se sont déroulés. Ceux qui utilisaient la méthode groupe fly, et ceux qui utilaient la méthode tous groupés dans une bubulle et shoot à distance les mitos.

L'xp des buds a été réduit considérablement (avant sur une team de 8 je gagnais dans les 66k inf/par bud tué entier, là sur une team de 3 je n'ai gagné qu'environ 6k inf pour mon bud). Et bien sûr les bud sont devenus des boss et ne drop que des enhancements classiques.

Le HO obtenu à la mort d'hamidon est aléatoire on a pas de fenêtre qui s'ouvre comme à la fin d'un trial respec.
Citation :
Publié par Gersho
bha avant les gars pouvait juste venir dans la bulle, rien faire et tuer les bud des autres, et pourtant y'avait pas enormement de problemes non ?
Tuer les buds des autres ca s'appelle du griefing et quand c'est pétitionné, un dev intervient et prend des mesures contre le joueur. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle les Buds sont devenus plus difficiles a tuer afin qu'ils ne soient pas "one shot" par les griefers.



Citation :
bha sa change quoi par rapport a avant ?
Avant il y avait toujours possibilité de recevoir un paquet d'HO, on finissait toujours par avoir dans le tas un HO qui convient. Maintenant si on n'en a qu'un par raid et que, manque de bol on ne tombe toujours que sur le plus fréquent (Centriole ou Lysosome) , bonne chance si tu veux l'echanger contre un Nucleolus.
Ca serait résolu si on pouvait choisir son HO (vu qu'on n'en recoit qu'1) ou bien si on pouvait aller chez le Ghost Falcon et l'echanger contre un HO qui nous soit utile.

PS : les changements sont maintenant sur les servers live.
Avant y'avait surtout la possibilité pour quelqu'un qui avait fait le raid, de pas avoir d'enhance du tout. La un au hasard, c'est nickel, on peut trade après.

Les plus recherchés sont je pense:
Les heals/reduce.
Les increase def/reduce.
Les dmg/acc.
Les mezz/acc.
Et les jesépakoi/attack rate.

Par contre les buds, droppent max de Trainings/DOs (eu un SO 49, quelqu'un a eu un 50), ils sont pas d'un grand intérêt .

Les Mithos avec leurs SOs 53 forcément de ton origine, ca roxxe.
D'apres un red name des fora officiels, les Buds devraient seulement drop des SO, et pas de Training, DO.
Ca sera réparé ds un futur patch.

Perso, je trouve ca pas mal le fait que chacun ait 1 HO.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés