[Broc] Nouveau Classement des FuFus Broce les plus Craint!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Les seuls fufus que je craint et respect les plus c'est ceux qui sachent descend d'un tour et qui des fois solos(enfin des fois sinon c'est trio ou duo)
Asiat,Berre,Lelu
Citation :
Publié par Bibee | Lifigaana
Esprit champion > fufu !

http://astiat.free.fr/daoc/rvr/Bibee.JPG
( je ne sortirais pas le screen des log irc ça pourrais être humiliant )

Citation :
Publié par Chonum
Dunella je la craindrai peut être si je la croise sur la terre ferme un jour, entre temps pas trop, shield powa !
Franchement pour l'avoir croiser 2-3 fois en 1 VS 1 en plaine elle vaux plus grand choses. Je pense qu'elle à raison de rester dans les tours
Si le but de l'auteur c'est de voir son nom cité ololol, à moins que son niveau ait masse augmenté. C'était toujours un plaisir de l'inc solo quand j'avais mon scout. Me souviens aussi d'une fois où on le duo, il run loin du sicaire... pour se fufu. Full skill
Citation :
Publié par Lali* SlashRude
Si le but de l'auteur c'est de voir son nom cité ololol, à moins que son niveau ait masse augmenté. C'était toujours un plaisir de l'inc solo quand j'avais mon scout. Me souviens aussi d'une fois où on le duo, il run loin du sicaire... pour se fufu. Full skill
J ai bien rigole se jour la
Enfaite les gens que je pourrais crainde sont les gens que j'ai envie de rencontrer pour combattre
Drydher-bizou- / Voldar-bizou- / Ioen-bizou- / Astiat-slap- / Lylith-bizou- / Cyanoss-bizou- / Fantastik-slap-
Dsl Slammy pour le laugh mais c'était un /laugh nerveux comment oses tu m'embêter alors que j'essaie de jouer aux archer sur ma tour
@Dsl aussi aussi pour Chonum need jouer a cache cache avec toi

JE HAIS LES FUFUS
Citation :
Publié par Camille Alorie
Ba suffit de bien chercher, avec mon pretre d'odin je solo tres souvent et 2vs2 souvent.

A mon avis suffit juste de chercher un peu.
Bof.


Citation :
De plus ca fear comme des p***s s'ils sont pas en surnombre, donc aucun ne se demarque des autres.
Ouais, ca commencait un peu à jouer comme ca avant NF, mais depuis NF c'est systématique.
Citation :
Publié par Astiat
franchement pour l'avoir croiser 2-3 fois en 1 VS 1 en plaine elle vaux plus grand choses. Je pense qu'elle à raison de rester dans les tours
Rofl
Nast tu prend la grosse tete la
Les fufus ne sont plus si reconnus qu'avant mais à l'époque je te dirai:
Emah
Hulck
Ofty
__________________
DAOC - Thanesh / Healmor / Zerkmor / Thanou / Lakora - Brocéliande, Midgard
SWTOR - Xanakiss - Starmap, Empire
GW2 - Xanakiss - Place de Vizunah
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Citation :
Publié par BsK`|-Tr3bl!nk4
Sisish, pour ces garrots a 500 qu'elle me met, et berre parce que j'ai toujours peur de prendre le bateaux a cause de lui x(
Muhahaha
Citation :
Publié par Riuji Eldar
Allez y faite votre classement en donnant 3 noms de fufu que vous craingnez.
ils on tous arrêté de jouer



sinon sa serais
pti
ciguatoxine
et proctor (pendant les event sur hib )

après sa dépend les zone que tu fréquente aussi


Citation :
Publié par Nabu
fufu alb aucun, depui le debu du jeu ils sont mini 2 ...


tu dois pas jouer depuis lontemps alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés